Aller au contenu

L'arrivé de Fauxchage


Fauxchage
 Share

Messages recommandés

Bon, Ben konnichiwa (ou "konbo wa" ou encore "ohayo" c'est à vous de voir)

ben voilà je viens me présenter

j'ai 17 ans et je passe en terminale S

J'aime les mangas et j'ai découvert les animes grace à Otaku_Attitude

Mes défaults, z'étes prêt :P , je suis: réveur, lent, aucune mémoire, asociable et solitaire endurcie, je suis EXTREMEMENT rancunier

Mes qualités (ça va etre vite fait):compatissant, cultivée dans quelques domaines, généreux, calme et posé mais tout en sachant s'amuser (du moins un minimum)

 

ben voilà principalement qui je suis, dans un future proche (du mojns je l'espère) j'aimerais etre kiné

Si vous avez un problème je suis toujours volontaire pour aider (dans le delà du possible)

Mes activités (hors du lycé) se résume à celà: ordi et O_A(avec en autre jeu de stratégie et aussi WoW)

lecture....lecture.....et relecture :P

eh oui je suis un malade de bouquin,je précise que me chambre est remplis de mangas de thrillers sangalnats et satanique ainsi que de livre de science fiction

j'adore débattre et philosopher par moment

Niveau musique, j'écoute pour ainsi dire rien

 

sur ce tous à vos claviers si vous avez des questions je suis prêt à y répondre

 

ps: élément important mai que j'ai oublié de citer.....je suis un homme

ben oui j'aurais été une femme je me serais appelé faucille....non mais :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes défaults, z'étes prêt :P , je suis: réveur, lent, aucune mémoire, asociable et solitaire endurcie, je suis EXTREMEMENT rancunier

Mes qualités (ça va etre vite fait):compatissant, cultivée dans quelques domaines, généreux, calme et posé mais tout en sachant s'amuser (du moins un minimum)

 

wahou un minimoi ^^

 

bienvenue sur OA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, bienvenue a toi Faux ^^

Alors, deux question pour toi :

 

- Tes manga préférer ?

- T'écoute vraiment pas de musique ?

- Finalement trois... Tu fait un sport ?

 

Sur ce, amuse toi bien sur O-A :P

 

:P :P :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune mémoire

 

Yay moi z'aussi ! Vive les mémoires de poisson rouge \o/

J'aurais juste une question, en dehors des mangas, c'est quoi tes livres préférés ?

 

 

Et puis sinon bienvenue quand même ^__^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum xD T'as enfin pu te connecter mdrrrrr !

 

Amuse toi bien parmi nous :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre au question

Alors, deux question pour toi :

 

- Tes manga préférer ?

- T'écoute vraiment pas de musique ?

- Finalement trois... Tu fait un sport ?

 

alors tu me pose un dilemme car je suis tiraillé entre dr.greyman et ubelblatt, bon y a biensur naruto dans ma bibli, witch hunter c'est dedans aussi et faut que je vous avoue que même les manga qui sont plutot pour ma soeur je les lis (othello, rockin heaver, et quelque autres titres)

mais comme je télécharge plus en moment que je ne vais en librairie

 

ensuite.....eh bien oui désolé mais à part les générique d'anime: vampire knight (et vamp knight guilty) etfate stay night j'écoute pas trop de musique.

pour tout dire il y a 3 ans je ne connaissais que les chansons de comédie musicale.....et aucun groupe.

Maintenant j'écoute red hot chili perpers, slipknot, nightwish et sa se résume à ça

 

et enfin le sport, je suis un ex-champion de natation de ma ville ayant participé à 3 compet d'équipe (on à gagner une coupe une fois), j'ai fait du tennis, du basket, du jorkyball

Mais dernièrement j'ai arrétez mon dernier sport que je faisais en club et que je pratique les jours d'été au soleil: le tir à l'arc!!!

lol planqué vos fessiers

 

et alors petite question entre "poisson rouge"

J'aurais juste une question, en dehors des mangas, c'est quoi tes livres préférés ?

je te cite les derniers livre que j'ai lu:-les 4 voulmes fascination, tentation, hésitation, révélation avant que le premier film sorte

et sinon je viens de (re)lire "l'ame du mal" de Maxime chattan et de ce même auteur la suite "in tenebris" qui occupe mes nuits en ce moment

 

sur ce voilà j'attend le reste des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et côté bouquins, du même auteur, je peux te conseiller Prédateurs qui est bien prenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retiens l'info, Zorba

 

MERCI a tous pour ce joyeux acceuil!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et côté bouquins, du même auteur, je peux te conseiller Prédateurs qui est bien prenant.

 

Totalement d'accord, j'ai beaucoup aimé Prédateurs aussi.

Toujours de Maxime Chattam, Les Arcanes du Chaos est pas mal, et c'est pareil, impossible de se détacher du lire avant d'avoir fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

BIenvenue parmi nous! Amuses-toi bien!

 

Ps : Si t'aimes les vampires, je te conseille de lire les vampires d'Anne Rice. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne arrivage ! et bienvenue ! :sage: un philos... :flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi ami archer

Tu as quel niveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai arrétez à la fleche noir, et j'ai mon arc standart et je m'entraine quand il fait beau

on va dire que je pourrais passer ma fleche bleue mais voilà chuis pas un tireur d'élite encore :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ouais niveau flèche noire xD ( je les ai toutes fin bref jsuis pas la pour me la raconter )

 

Bonne continuation en tout cas c'est un super sport pour se détendre ( et c'est bien un sport pour ceux qui ne le pense pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...