Aller au contenu

Présentation Clarou


Clarou
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! :banane:

 

Je me présente, Clarisse, 20 ans, qui débarque dans le monde des otakus !

 

Je m'intéresse depuis un bon moment maintenant à la culture japonaise, j'ai commencé par les mangas, puis j'ai développé mon obsessions ^^' !

 

Niveau manga, j'ai des goûts assez variés : mon préféré reste Kenshin le Vagabond :banane: , mais il est en grande concurrence avec Fruit Basket, tous les mangas de Ai Yazawa, ceux que Kaori Yuki et Fullmetal Alchemist. Mon coup de coeur le plus récent a aussi été D-Gray Man.

J'en ai lu beaucoup d'autres sinon, mais ceux-là font partis de mes préférés :lol: .

 

Je me suis récemment mise aux animés, je fais pas mal de tri parce que j'accroche moins facilement.

 

Je suis une inconditionnelle de Hayao Miyazaki (classique ^^).

 

J'espère pouvoir partir au Japon ... LE projet de l'année prochaine ! -_-

 

Voilà !

 

A bientôt dans les dédales du forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bleu sur bleu, ça pique les yeux ^^.

 

Bienvenue à toi Clarou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Clarou!

 

Je vais t'éviter le jeu de mot pourrave en rapport avec un fromage de chèvre, pour te souhaiter la bienvenue parmi notre joyeuse bande de détraqué!

 

Bref, vu qu'apparement tu es difficile en anime, je ne peux que te conseiller de demander des avis, et de nous donner tes animes préférés (en dehors de miyazaki)! On se fera un plaisir de te répondre, moi ou n'importe qui d'autre.

 

Si tu as d'autres questions/pbs avec le fofo, n'hésites pas à contacter un membre du staff.

 

Ps Kenshin Himura battosai, niark niark... moi aussi j'avais bcp aimé cette série!

ça me rapelle un amv dispo ds le premier numero d'otaku...si mes souvenirs me trahissent pas!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum Clarou ! Une fan de D.Gray-man quelle bonne chose c'est vrai que c'est excellent manga, on va bien s'entendre. J'espère que tu te plairas sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum :flamme

 

Amuse toi bien parmi nous !

 

Si tu pars au Japon en vacances, n'hésite pas à nous dire tes impressions et tout sur le voyage quand tu rentres :plz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, vu qu'apparement tu es difficile en anime, je ne peux que te conseiller de demander des avis, et de nous donner tes animes préférés (en dehors de miyazaki)! On se fera un plaisir de te répondre, moi ou n'importe qui d'autre.

 

Niveau adaptation de mangas que j'ai pu lire, le seul animé que j'adore c'est Fullmetal Alchemist. Sinon, Nana n'est pas trop mal.

En animé uniquement (sans ref manga), je viens de découvrir Eden of East que je trouve vraiment pas mal, K-On! qui est mignon à regarder.

J'ai aussi vu Michiko to Hatchin, Sketchbook full color, Jyu Oh Sei (j'ai trouvé de plus en plus nul au fur et à mesure que je regardais lol).

Et d'autres qui ne m'ont pas vraiment marquée.

 

Le point important pour cibler mes goûts et qui me rend difficile, c'est que je déteste la SF. ^^

 

Voilà, j'attends donc les conseils ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille, humm... Clannad, Haruhi Suzumiya, Toradora ! Déjà la ta du bon :flamme

 

T'aime bien les manga de sport ! ?

 

T'écoute quoi comme musique Oo ?

 

 

Et bien sur, BIENVENUE ! !

 

:plz: :plz: :plz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:plz: Welkom' :flamme

 

:plz:

à peluche dans les vertes pairies du forum !

(ouais je voulais mettre "couloires sombres" pour répondre à "dédales" mais c'était trop morne !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh une fan de Ruroni Kenshin c'est bien ça xD (Hajime Saitô et Aoshi powaaa =3)

Et pis Ai Yazawa c'est du bon manga tout ça!!

 

Bref, sois la bienvenue Clarou! :flamme

PS: Ice-Q te souhaite aussi la bienvenue, bah tu verras bien qui c'est en allant un peu partout sur le fofo (si il ne peut pas te le dire directement c'est qu'il a été "puni" donc 'faut que je fasse toutes ses commissions) xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wiiiil-kôm !! \o/

 

Amuses toi bien ici et tout le tralala.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

090612071235590517.jpg

 

Au plaisir de te lire!

 

.....hum hum..... jsuis célib' =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille, humm... Clannad, Haruhi Suzumiya, Toradora ! Déjà la ta du bon :sage:

 

T'aime bien les manga de sport ! ?

 

T'écoute quoi comme musique Oo ?

 

J'ai vu Clannad aussi, j'avais oublié, je l'ai trouvé joli ^^.

Je testerai les autres alors !

 

Mangas de sport ... Les seuls références que j'ai ce sont les vieux de la vieille, genre Jeanne et Serge ou Olive et Tom ! lol

 

En musique, j'écoute de tout. Et comme J-Music, j'aime bien Arc~en~Ciel, Anna Tsuchiya, Kokia ... J'ai encore des lacunes aussi.

Mais je suis là pour me perfectionner ! :flamme

 

Merci à tous pour votre accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum de OA tin 20 ans j'y suis bientôt aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu à encore beaucoup de chemin a faire avant d'être une vrai n'Otaku :flamme

 

Si tu a besoin d'aide pour trouver une perle d'Anime, n'hésite pas :]

 

img-010034grxc7.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

 

Amuse toi bien ici ^^

Et que les Dangos te bénissent, woé ! 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...