Aller au contenu

1 ans comme uploadeur!


gokufury
 Share

Messages recommandés

Et oui sa va faire un an que j'upload pour Otaku-Attitude !! :P

Que dire si se n'est que je suis le seul a être rester depuis que Maru est parti quelle dommage :(

mais je suis toujours la et encore pour longtemps :beer: ben oui faut bien :beer:

 

je créer mon topic pour l'occasion quand même c'est rare un événement comme sa. :P

Sinon pour dire que je remercie O-A de son accueil et tout les membre du staff !

Ainsi que tout les membres qui ne font pas parti du staff qui aussi super sympa!

 

au début le forum section uploadeur était plutôt actif maintenant il n'y a plus que 2 uploadeur c'est dommage que personne ne passe sur cette section étant priver :/ un ou deux uploadeur de plus sa mettrez de l'ambiance!

 

 

J'ai aussi voulu devenir newser mes tout le monde a la flemme de "former" quelqu'un :yeah: (je comprend sa prend des heures :P ) j'espère un jour le devenir (voila c'était la parenthèse "aspiration")

 

1 an c'est que du bonheur :P et oui un an à se faire chiez pour uploader tout ses épisodes :roll:

a aller voir se qu'il manque etc mais tout sa c'est pour "toi" jeune padawan qui regarde les épisodes de tes animes favoris :P que je me casse le popotin ainsi que tout les autre membre du staff :P

 

Merci :plz: (ben quoi faut se jeter des fleurs un peu xD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout le boulot que tu as fait depuis un an :yeah:

 

C'est vrai qu'on ne vous remerciera jamais assez de tout le boulot que vous faites pour nous.

 

 

Donc voilà je vous remercie encore une fois ainsi que tout les membres du staff ou forum pour le boulot que vous faites et de faire de OA tel qu'il est aujourd'hui, un super site :plz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du boulot que tu fais, 1 an :yeah:

 

Par la même occasion merci tout le staff de tout le boulot que vous faites et qui n'est pas de tout repos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi Goku pour ce très bon travail sur ce super site ! et a tout le staff aussi!!

 

1 an !!Omedetou!!!

 

:inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Goku!!!

On peut aussi remercier Zorba,qui s'occupe aussi de corriger pas mal de truc(mes chansons d'anglais perso,en plus des articles,et du journal d'OA il me semble)en plus d'uploader et de faire des articles!!!!

Merci à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...