Aller au contenu

Photos Japan-Expo


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Voila promesse tenue :

 

dscf00702ks.jpg

 

rin dans le parc (très recherché comme commentaire hein xD)

 

dscf00714hf.jpg

 

Pei en éoclière et l'amie de rin toujours dans le parc xD

 

dscf00722pa.jpg

 

Le cookie géant de rin que Pei lui a fait avec amuuuuuuur

 

dscf00757ly.jpg

 

pendant qu'on attendait dans la file, mario et toadette se chucotaient des mots doux x_x

 

dscf00760bu.jpg

 

La foule :P Le mec qui fait un fuck avait une certaine haine contre moa car j'avais grillé tout le monde en passant par le côté et lui voulait pas mlaisser passé à son niveau, donc jsuis passé devant xD Sachant qu'à la base on était au fond à gauche où on voit des cheveux orange :P

 

dscf00784vl.jpg

 

la scène...

 

dscf00804wo.jpg

 

mayu qui essaye avec ayork de mettre un carton sur la tête d'iru ! Carton volé au stand kana, signé otaku-attitude.net dessus et abandonné devant le stand, mr du stand c'était pas ma faute xD

 

dscf00814am.jpg

 

un Cosplay de la journaliste du jeux-video Channel 5 : up, dow, up, down, tchiu, thciu, tchiu; left, right, left, right, tchiu, tchiu, tchiu

 

dscf00825rs.jpg

 

Une partie de la populasse de la J-E..

 

dscf00837ln.jpg

 

Une autre partie de la popualsse... remarquez le tapis rouge déroulé en mon honneur :P

 

dscf00869vp.jpg

 

//me dans le stand Glenat

 

dscf00891uq.jpg

 

2 cosplayeuses...

 

dscf00904du.jpg

 

Un cosplayer de sam Fisher dans Splinter cell

 

dscf00916ub.jpg

 

Un zoulie cosplay :P

 

dscf00929vn.jpg

 

Un Cosplay spécial mais superbe !

 

dscf00939jd.jpg

 

le "stand?" de Game One ou était organsier le tournage d'une émission qui sera diffusé fin aout à priori... Sur la droite on peut apercevoir Julien, l'animateur de la game Zone avec qui j'avais pris une photo mais perdue... me reste quand même l'autographe xD

 

dscf00965zt.jpg

 

Encore et toujours le Julien de la Game Zone mais pas avec moa, grrr ma photo :'(

 

dscf00011ld.jpg

 

2 sueprbes cosplays pris à l'arrache, jme suis retourné sec et j'ai vite pris la toph avant qu'ils ne passent derrière la foule xD

 

dscf00026es.jpg

 

Un cosplay de pirate des Caraibes vraiment TRES réussi, y marchait comme un gar saoul et tout xD

 

dscf00047xb.jpg

 

Un Cosplay de Yuna assez réussi, l'un des rares d'ailleurs, ona vu de ces poufs et autres.. <.< pis la cosplayeuse est belleuu :P

 

dscf00064ft.jpg

 

Ayork avec sa panoplie du parfait petit Otaku xD T'as trop une pure tête gar sur cte toph x_x

 

dscf00077xv.jpg

 

un Cosplay de Resident Evil qui était rvaiment super réussi :P

 

 

Pis vala, j'ne trouverai ptét d'autres, jlaisse la main à ayork et rin qui en ont pas mal, surtout ayork xD

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wé trooooop //me en a mangé la moitié/quart même si c'était pas pour moa à la base ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cosplayeuse en Yuna!!! Deux fois que je l'ai prise en photo... 2 fois j'ai eu la poisse! La premiere pu de pile, la deuxieme l'apn qui a laché, j'ai du formater la carte!!! :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrr ! Moa mon appareil chargé car juste avant j'avais pris une toph d'elle à l'arrache, pis elle mfait "tu veux la reprendre" et jdis "ouais" pis pendant qu'elle posait mon appareil charger x_x L'a dû prendre la même pause pendant 2min, j'étais géné xD

 

Mais qu'est-ce qu'elle est belleuuuuu x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, à moi ! x_x

 

dans l'ordre alphabétique :

 

ayork

ayork 2

 

Irumi

Irumi 2

 

mayu

mayu 2

 

Pei-chan

Pei-chan 2

 

rin

rin 2

 

S@dmad

S@dmad 2

 

Shin

 

 

Ankow

 

Divers 1

Divers 2

 

 

Allez enjoy...

J'ai des photos floues qu'on pourrait corriger, mais j'ai la flemme là. XD

Sinon toutes les photos sont en 640*480, si vous voulez les "raws"... x3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr ayork exellent, le coup du ballon lubrifié x_x

 

Pis comme par hasard c'est ma galerie la plus remplis, j'adore tes comms ptdrrrrr !!

 

Et le pire c'est que je tire presque des tronches "normales" sur les tophs, ce qui n'arrivent quasiment JAMAIS xD

 

Et heu c'est POPOL pas poupol... x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Han, blonde et fière de l'être XD

Pis ba... Tu mets des commentaires bizarres sur les photos... --' Pas forcement les miennes mais celle de tout le monde. Ca a tendance à aller direct vers le pervers : en particulier celle de Mayu XDD

Sinon, comme dit par msn, les commentaires de rin... >.>' Voilà quoi!

Mais c'est marrant à lire tout ça ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec le carton sur ma tête trop c** les comms xD Surtout que c'était pour me protéger du soleil xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour rin, j'aurai jamais du la faire en 1er ce matin. x_x

Pas d'humeur, et encore moins inspiré. x_x

(Pi y'avait rien à dire sur rin et ses photos de m**** :'( Non mais si franchement, elle fait aucune tête, toujours les mêmes !! :'()

 

Carton à saindoux :

Ben oué moi je creuse toujours quand je touche déjà le fond, c'est bien connu non ? :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD Les comms, "ne pars pas" xD et le héros qui se prend la balle dans les roubignoles xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bouton mini t'évoque rien :cafteur:

 

Bon sinon sont belles ces serveuses, surtout celle de droite x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wéééééé

les photos d'ayoooork

 

j'savais pas que t'en avais pris autant !

ça me fait trop rire tes commentaires xD

 

(je tiens à préciser que certains dialogues sont purement et simplement issus de son imagination et n'ont jamais été prononcés xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais aps comment j'aurai fait mais j'aurais pique le truc en carton avec le mec qui se prends le ballon la ou il faut pas..... J'aurai été piqué du papier toilette et je l'aurais camouflé avec ça x_x x_x :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(je tiens à préciser que certains dialogues sont purement et simplement issus de son imagination et n'ont jamais été prononcés xD)

 

Certains ? Non tous. XD

Commentaires y compris. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PTDR!! Ils sont énormes tes commentaires Ayork!! XD

Et c'est presque suspect toutes les photos de Sad >.>

 

Quand à moi, je peux savoir pourquoi la presque seule photo de moi c'est celle de.. hum.... du milieu de mon corp? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La...le...Enfin l'appareil photo a glissé quand j'ai appuyé et ^^"

(y'en a une où on voit ta face avec mayu pourtant ! :cafteur:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les "serveuses" qui sont très kawaii ne sont pas des serveuses (enfin, je ne pense pas, c'tait dans un restaurant ? XD)

Ce sont des cosplayers de Gothic Lolita, un phénomène de mode très répandu au Japon !! n_n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je lisais dans un mag, que ces vendeuses ça devenait la mode au Japon, on est leur maitre, elle nous dise "bienvenue chez vous maitre" xD Bon parcontre 3€ la photo xD Et à ce qui parait pour se faire embaucher elles doivent non seulement être belles mais aussi s'intéressées aux mangas et aux jeux videos et donc avoir une certaine culture dans ce domaine :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'annonce a été mal faite alors :

"et être belle"... Moi elles me font peur perso. x_x

Et en plus, elles sont revêtues de tenues qui coûtent 199 € pièce, je vais me tuer là. :cafteur: (un tel gachis)

 

Sinon oué, c'était des serveuses, c'était le "Maid Café Cosplay (?)" (je crois que c'est ça, le 2e "C" XD).

Ben il existe bien des jeux....enfin vous connaissez mon domaine XD, où on met en scène ces restos maids (genre Maid Café Curio)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est des vraies serveuses

au japon, ils ont ouvert le café maid

c'es un café avec des serveuses en tenues de soubrettes qui servent

 

on paie plus pour être en compagnie de la serveuse que pour le café d'ailleurs

 

et en plus elles sont sélectionnées, c'est du sérieux

genre elles ont dépassé le plafond d'âge, fini, elles peuvent plus bosser là bas !

 

http://www.ublog.com/kioku/note/307

là si vous avez le temps de lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...