Aller au contenu

K ON


Ach'
 Share

Messages recommandés

Ouaip je sais on l'a déjà mais je suis pas la pour ça ^^

 

Je passais sur la page concernant cet anime qui est dispo sur le site et comme a mon habitude lorsque le lien de fansub m'est inconnu c'est plus fort que moi je vais voir ^^

 

Malheureusement pour moi je tombe a un moment ou la team est au plus mal et donc elle ferme ;) .

 

Voilà c'était juste pour le signaler si vous n'étiez pas au courant et je vous laisse le sujet de leur forum qui en parle ;)

 

maboroshinofansub forum

 

voilà un message qui pourrait vous intéresser pour savoir quel team prendre pour la suite ....

 

 

Bijour Bijour !

La petite admin de Zéro a déjà annoncé à sa petite team la reprise des projets et nous sommes en discussion sur lesquels.

Dans tout les cas, nous allons avoir besoin de nouveaux membres pour assurer !

Nous allons donc sans doute faire une annonce de recrutement une fois la pause de la team terminée.

Cependant, une chose me tracasse : Je n'ai eu aucun retour de la part des membres de la MnF actuels sick J'imagine que Merry-aime nous suivra puisqu'elle est déjà dans la team Zéro, mais qu'en est-il des autres....? Nous ne voulons en aucun cas laisser tomber notre partenaire que nous quittons avec beaucoup de regrets, mais pour cela, nous avons vraiment besoin d'aide !

L'annonce que j'ai passé dans les précedents commentaires n'a pas fonctionnée...

 

Et voilà pour la raison de la fermeture ;)

 

coucou minna! mon disque dur m'a laché, emportant avec lui toute mes raw , trad, etc... je vais pouvoir me racheter une tour cette semaine normalement. mais ayant tout perdu, j'ai décidé d'arrêter le fansub. je pense donc fermer la team à mon retour car je suis la fondatrice, je veux que maboroshi garde l'image qu'elle avait, des sorties rapides mais en faisant de son mieux. merci de nous avoir suivi!

 

et pour finir l'annonce par les "repreneur" de leurs projets

 

C'est avec beaucoup de tristesse que Zéro finit par annoncer la fin de Maboroshi. Une équipe dont nous étions très proche et avec qui nous avions prévu plusieurs coproduction. Malheuresement, toutes les bonnes choses ont une fin. Pour éviter que la fin de la bonne chose qu'était Maboroshi arrive maintenant, Zéro décide de reprendre plusieurs projets, comme cela a été fait pour Kirei no Tsubasa. Nous avons mis longtemps à l'annoncer car de longues discussions ont eu lieu suite à cette grande décision. Les séries que nous reprenons sont les suivantes :

Kannagi

Tayutama -Kiss on y Deity-

K-On! ne sera pas repris car il est très bien fait chez notre partenaire Moe. Pour les autres projets, rien n'est encore décidé. Nous aurons donc besoin de monde pour la suite de nos aventures, alors n'hasitez pas à vous proposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

pardonnez moi pour le double poste je voulais juste savoir quelle team avez vous pris pour cette team et si sa n'a pas était encore fait j'ai trouvé celle la qui à fini les 13 épisodes :beer:

 

K-ON sur kigeki no fansub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...