Aller au contenu

Actualité du site


SuperSushi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous!

 

Vous l'avez sans doute remarqué, l'activité du site a quelque peu diminué courant juillet/aout.

 

D'après ce que je peux voir sur la Cbox du site, bcp d'entre vous n'ont pas l'air de bien cerner le problème, je vais donc revenir sur le pourquoi du comment.

 

Les news se font rares, c'est vrai. Il faut savoir que faire une news anime prend plusieurs heures si il y a un nombre d'anime conséquent, et que la procédure à suivre est complexe. Nous n'avons que quelques newseurs qui connaissent la marche à suivre. Sad, Johann et Krymo. S@d est en vacance, Johann est peu disponible, Krymo fait un break.

Vous comprendrez donc que c'est pas évident. Former un nouveau newseur demande également bcp de temps, sinon j'aurais déjà été formé croyez moi.

 

Pour newser il nous faut également de quoi faire une news, et donc du contenu. Les uploadeurs sont là pour nous fournir le contenu, malheureusement, bcp sont aussi en vacances.

 

En gros, l'équipe du site est en effectif restreint:

-Shisaï est là, mais travaille toute la journée donc elle s'occupe des problèmes du forum comme elle peut, entre midi et deux, ainsi que le soir.

-Johann est également présent, mais pas très disponible pour diverses raisons. Il s'occupe des problèmes serveurs/site, et essaye de newser quand il peut.

-Gokufury est le seul uploadeur disponible en ce moment.

Enfin je suis aussi présent, j'essaye d'être là le plus souvent possible pour répondre aux questions, et modérer le forum, la cbox servir de relais entre vous et le staff. Je vais newser pour d'autres choses que les animes, comme l'actualité, les projets, concours etc., et dès que qqun sera dispo pour m'apprendre, newser les animes, j'espère. Je suis le plus souvent sur le forum, donc pour me contacter, passer par là! (oui, je suis mi-homme mi-bot)

 

 

Bref, j'espère que ce petit message informatif répondra à certaines de vos questions.

 

J'en appelle à votre indulgence, et à votre compréhension.

 

Ce topic reste ouvert pour vous permettre de réagir.

 

Merci.

 

 

PS : Johann devrait newser ce soir où dans la nuit. ^_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement comme dit sur la shoutbox du forum je pense que les mécontents du régime des vacances du site ne sont pas sur le forum car on voit bien tout les jours que c'est pas facile :mef:

 

 

Je continue a vous supportez ( enfin je fais se que je peux ^^ ) et vive OA que les mécontents aillent sur les autre site :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon sad à mal jouer sur ce coup, il aurais put faire un planning des gents qui parte en vacance, et alors former un newser complet, qui fasse tout pour pas arrêter le

 

site, et pour les uploadeurs si sais pas tro ( sorry je sais pas comment sa ses écrié ) compliquer ben les membre du forum qui son la pendants les vacance, aurais put le faire ex moi

 

ou achille, mais enfin bon faudra voir sa l'an prochain pour organiser sa bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais vraiment intéressé pour devenir Uploadeur si besoin est.

 

Il faut me trouver un Sensei aussi(toujours si besoin est XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achille => Faut justement pas que les mécontents partent, juste qu'ils comprennent qu'on traverse une période difficile, mais qui n'est qu' extrêmement temporaire.

 

Tipped => Normalement ça aurait dû être bon. Mais bon, on va dire que certains imprévus font que c'est la merde. Les uploadeurs... pour les uploadeurs, on recrutera certainement à la rentrée.

 

Jess=> comme je dis, y'aura sans doute une session de recrutement à la rentrée... assurez vous de votre motivation... c'est du boulot, ça prend du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais bon sad à mal jouer sur ce coup, il aurais put faire un planning des gents qui parte en vacance, et alors former un newser complet, qui fasse tout pour pas arrêter le

 

site, et pour les uploadeurs si sais pas tro ( sorry je sais pas comment sa ses écrié ) ben les membre du forum qui son la pendants les vacance, aurais put le faire ex moi

 

ou achille, mais enfin bon faudra voir sa l'an prochain pour organiser sa bien.

 

Pas vraiment ma faute Tipped :) A la base j'aurais du newser pendant la semaine ou Krymo était absent, imprévus personnels qui ne m'ont pas laissé le temps au final ... En partant je me suis dis bon c'est pas grave Krymo reviens il prendra le relai, au final il ne l'a pas fait :/ Je devais former un nouveau newseur la semaine où je n'ai pas pu newser mais pas pu le former non plus, là je vais former cette semaine sushi et à son retour zorba.

 

Pour les uploadeurs ouep, un peu de renforts ne seraient pas de trop je vais voir ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais donc c'est ta faute !!!! Brulons le sur la place de la Bastille !!!!

 

"prend ca pilule rose"

 

Hum hum, votre boulot reste tout de même remarquable. Surtout pendant une période dites creuse.

 

Si seulement j'avais quelque talent pour vous aidez ... :)

 

En tout cas je félicite pour se que vous faites. Continué comme ca surtout, je suis sur qu'en septembre tout rentreras dans l'ordre pour OA =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les chtits nenfants.

Me revoilà après mes 15 jours chez Maurice. Je reprends le travail irl et sur le site à partir de mardi (et si ça marche toujours Sad, tu peux me former comme newser)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Date : 18/09/09

 

 

Problème:

 

Down serveur 3, et donc de la chatbox.

 

 

Résolution :

 

Dans la journée.

 

 

Merci de votre compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Cela serait-il possible de mettre de une série aléatoire ( drama ou anime) du site sur la page principale du site si cela n'est pas déja prévu et n'encombre pas la page principale.

Je sais qu'il y a un système comme cela en bas de la page d'accueil mais c'est pour des articles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, t'en fais des choses maintenant sur le site, newseur (avec tes looooong romans XD), super modo (super sushi aushi), projet du webzine......level up.

Par contre jsuis pas d'accord sur ça   :

Je suis le plus souvent sur le forum, donc pour me contacter, passer par là! (oui, je suis mi-homme mi-bot)

Tu est mi-homme, mi-sushi, c'est comme ça, et tu le resteras! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...