Aller au contenu

Very Bad Trip


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Mince j'ai cru que j'avais répondu, mais non ^^

 

Bref, le 3ème opus de la saga (et le dernier), est vraiment EN DESSOUS des autres....

 

Toutes les blagues sont vues et revues...

 

Après ça se laisse regarder, car on nous remémore plein de trucs des 2 premiers, mais sans plus...

 

Y'a que le final qui m'a fait rire (après le générique de fin) haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Ice...

Rien de bien nouveau dans le trois. Ah si ! Juste que bon, il se sont pas réveillés le matin avec la gueule de bois en ayant perdu un pote.

Et sinon, très bien pour se changer les idées, mais rien de nouveau, rien de transcendant, rien d'extraordinaire. Juste un truc drôle... qui est intéressant et marrant de par les souvenirs des autres films qu'il intègre.

Et je ne regrette effectivement pas d'être restée après le générique. *facepalm*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le un.

J'ai vu le deux.

J'ai vu le trois.

 

J'ai perdu mon temps.

 

 

J'ai pas du tout accroché aucun des films mais je suis d'accord avec les gens pour dire que si fallait en choisir un, ce serait le premier film.

Je trouve l'humour très lourd, les situations trop rocambolesques,...

Bref, même pour passer le temps, ou se changer les idées, ou autre, je pense qu'il y a mieux comme choix :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Enfin vu le 2 et le 3. Autant le 2 peut s'expliquer par le succès du 1 (et il est assez bon au passage), autant le 3 j'ai pas compris. Thune ? Il passe tout seul mais je n'ai pas ri du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...