Aller au contenu

Juno


Ach'
 Share

Messages recommandés

juno-poster2-big.jpg

 

Date de sortie : 06 Février 2008 Les films de 2008

Réalisé par Jason Reitman

Avec Ellen Page, Michael Cera, Jennifer Garner

Film hongrois, américain, canadien.

Genre : Comédie, Drame

Durée : 1h 31min.

Année de production : 2007

Distribué par Twentieth Century Fox France

 

Résumé allociné :

 

Juno McGuff, 16 ans, est une jeune fille qui n'a pas la langue dans sa poche mais qui, sous ses airs de dure, se cherche comme toutes les adolescentes de son âge. Alors que la plupart de ses copines de lycée passent leur temps sur Internet ou au centre commercial, Juno ne fait rien comme les autres. C'est ainsi qu'un jour où elle s'ennuie, elle couche avec Bleeker, garçon aussi charmant que peu prétentieux.

Mais quand elle tombe enceinte accidentellement, elle décide de trouver le couple de parents adoptifs idéal qui pourra s'occuper de son bébé. Avec l'aide de sa meilleure amie Leah, elle repère dans les petites annonces du journal local Mark et Vanessa Loring qui rêvent d'adopter leur premier enfant. Soutenue par sa famille, Juno fait la connaissance des Loring. Tandis que le terme de sa grossesse approche, Juno va devoir faire preuve de maturité et de courage...

 

Récompenses :

 

Meilleur film, meilleur scénario, meilleur réalisateur et meilleure actrice pour la jeune révélation canadienne Ellen Page

 

Mon avis

 

Quel film :) ... C'est complètement par hasard que je suis tombé dessus en zappant de chaine en chaine sur la télé ( et oui les problèmes de connexion internet arrivent de temps en temps :) ). Au début on à l'impression de tomber sur un téléfilm comme vous pouvez voir sur nos grandes chaines ( M7 je crois enfin je me rappel plus de leur nom j'y vais tellement peu en ce moment tellement c'est nul, tellement internet c'est mieux ^^ ). Enfin bref j'ai adoré vous voyez l'évolution de l'histoire d'une adolescente qui tombe enceinte et qui décide de donner l'enfant à un couple. L'évolution de l'histoire se déroule avec les réactions surprenantes de Juno ( allias Ellen Page une futur grande ) et sa passion commune avec le mari du couple, la musique et le cinéma d'horreur ( bon je vous rassure c'est plus la musique qui est mis en avant ). Donc une belle histoire toute gentille à voir en famille ( ou pas si vous aimez pas ça ) sans violence et qui se laisse très facilement regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouag je l'ai vu et j'ai ADOREEEEEEEEEEEEE!!!La chanson 'anyone else but you" est magnifique!!!

Très bon film je le conseille on sent pas les minute passé et puis c'est vraiment touchant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo merci yomigues j'ai cru que personne n'avait vu ce film :pourquoi:

 

anyone else but you

 

je voulais quand même insister sur Ellen Page qui à fait un super film et qui joue vraiment très bien, très naturelle, on a pas l'impression qu'elle est la pour passer devant la caméra mais jouer son film ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis elle est trop craquante ellen page dans son rôle(en plus on peut dire qu'elle a était nominé revelation de l'année,et le film a reçu l'oscar du meilleur scénario 2008 il me semble).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai je vais éditer le premier poste j'avais oublié ce passage ;)

 

en tout cas ceux qui n'ont pas encore vu le film peuvent se dirent en lisant le résumé que c'est un film banale comme on peut en voir sur les grandes chaines mais en le regardant vous comprendrez pourquoi il a reçu tant de récompenses et pourquoi yomigues et moi avons accroché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au départ j'étais réticente on m'en avait tellement parlé je me suis dis "je vais encore etre déçue" et bien à ma grande surprise pas du tout!

 

Le scénario est vraiment pas mal (je le trouve pas banale du tout moi).

L'histoire tient bien la route et le jeu des acteurs est super agréable so que du bon quoi =D

La musique j'en parle meme pas tellement je l'ai écouté xD

 

C'est vraiment un bon film pour passer un bon moment franchement y a pas mieux! =p

Brefouille film à voir quoi >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai bien aimé ce film, la chanson est toute mimi, j'aime beaucoup cette actrice à la base,

je trouve qu'elle joue bien, pour son jeune âge, je la trouve excellente dans Hard Candy

par exemple *.*

Bref, je le recommande =°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...