Aller au contenu

Tara Duncan


hitsu
 Share

Messages recommandés

Eh bien voila, je vais vous "parler" d'un roman que j'ai beaucoup apprécié et qui est vraiment superbe.

 

TARA DUNCAN de Sophie Audouin-Mamikonian

 

TOME 1: Les sorceliers

TOME 2: Le livre interdit

TOME 3: LE sceptre maudit

TOME 4: le dragon rénégat

TOME 5: le continent interdit

TOME 6: Dans le piège de magiter

ET encore plein a venir .... ^^

 

Tout d'abords un petit résumé du premier tome ^^

 

C'est l'histoire d'une jeune fille de 12 ans, qui un jour en jouant à cache-cache avec des amis ,découvre qu'elle à des pouvoirs magiques (drôle de surprise pour tara) .

Le même soir elle écoute une conversation téléphonique qu'a sa grand mère sur des sorceliers (nan pas sorciers :fete) . Evidemment sa grand mère se rend compte que celle-ci à tout entendu et lui efface la mémoire.

 

Elle se réveille en pleine nuit avec un mauvais pressentiment . en effet le manoir où elle habite se fait attaquer par une étrange personne avec les mêmes pouvoirs que sa grand mere mais il est habillé de gris .

Sa grand mère étant hors service, Tara retrouve sa mémoire et arrive à vaincre ce mystèrieux ennemi.

 

A partir de ce moment , ( car ce n'est que le début) tara vivra des moments magique si je puis dire ^^.

 

Voila , un roman plein de suspens, d'humour, de mystère, d'amitié mais aussi d'amour ^^ et oui sinon se ne serai pas aussi chouette ^^' .

 

 

Alors mon avis personnelle, vous l'aurai compris .... je suis trop FAN!!! j'adoore et même apres 7 tome je me lasse pas , l'histoire est interréssante sans être répétitive .

Peut être que certain se diront que c'est du même genre qu'harry potter , mais pas du tout !! Et franchement je préfere Tara Duncan à Harry Potter . mais çà c'est mon avis :fete

 

ET ah oui j'oubliai , il y'a même un film en cours ^^

 

Voilou , se sera tout je rajouterai des trucs si j'en ai oublié et sorry pour la longueur ^^' . Mais quand on aime on ne compte pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...