Aller au contenu

21/08/09 » Disque dur qui fait la gueule ...


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ^^ !

Fiouuuu, comme si newser n'était pas assez long, il faut qu'en plus mon disque dur crash sans cesse, il arrive en fin de vie le pauvre après 2 ans seulement et une lettre sur deux tapées est prise en compte depuis mon dernier crash ... :beer:" Quelqu'un m'offre un nouvel ordi ? =D Bref ce soir beaucoup de suite encore une fois, les nouveautés ne vont pas tarder, mais il fallait d'abord se remettre à jour =)

 

Direct download anime

 

  • Up de Bleach 233 [LD] & [HD] merci à Dattebayo-fr
  • Up de Major Saison 5 123-124 [LD] & [HD] merci à Gokuraku
  • Up de One Piece Saison 11 408-412 [LD] & [HD] merci à Dattebayo-Fr
  • Up de 07-Ghost 09-18 [MQ] & [HD] merci à Ame-no-Tsuki
  • Up de Pandora Hearts 07-08 [MQ] & [HD] merci à Ame No Tsuki & Jigoku No Fansub
  • Up de Shikabane Hime Kuro 10-12 [LD] & [HD] merci à Dark-Angel
  • Up de Sora o Kakeru Shoujo 08-11 [LD] & [HD] merci à MO-Fansub
  • Up de Hyakko 09-13 (fin) merci à Meijin' Fansub
  • Up de Chokotto Sister 16-24 (fin) merci à Dawaa Fansub
  • Up de Saki 19 [HD] merci à Tanjou-Fansub

 

Articles

 

  • Ajout d'un article sur Clannad After Story rédigé par Zorba

 

 

Licence

 

  • Licence de Nijuu-Mensou no Musume par Kaze
  • Licence de Asu no Yoichi! par Kaze

 

 

Je suis désolé je fais court, mon pc portable me rend vraiment fou là, c'est horrible de pas pouvoir écrire comme je le voudrais, je dois retaper chaque mot 3 fois ... Bonne soirée et bon week-end à tous ! Je tenais aussi à vous remercier d'avoir été si nombreux à postuler pour notre Webzine, on a vraiment eu beaucoup de candidatures et beaucoup de qualité ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

preumssssss !! comment ça on est pas sur le board d'ogame à mince jsuis sur OA bon tant pis preums quand même ^^

 

 

Merci S@d pour la news :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Achille, un averto. ;)

Je ne suis pas sur OA pour retrouver les mêmes abrutis que sur le blog de Pierrot le Foot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai cru que ... enfin que ... j'ai compris ;)

 

et sinon pour les K ON ? ok :P aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mort d'un disque dur...c'est toujours difficile pour un geek...c'est comme... perdre un telechargement à 99% ou perdre sa connection wifi...

Sincèrement mec on te soutient... ;)

Sinon merci pour tout ce que tu fais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Post qui n'a rien a voir avec la news(mais c'est pas du flood pour autant...).

 

On ne retrouve plus dans les news le lien pour voter sur le top site anime manga(c'est ça son nom im me semble).

Peut-être est ce dû au fait qu'il y'a moin d'affluence pendant les vacances?Mais n'empêche que ça fait penser tout de suite à voter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il avait aussi dit qu'il ne dirait plus aux gens de faire des dons mais on est à une semaine de la fin du mois et les frais sont à peine couverts à 50%.

Les gens sont vraiment ingrats. C'est pas 2€ par mois qui vont leur perforer le porte-monnaie... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais ça c'est au bon coeur des gens.Il y'en a qui pairont par ce qu'ils ont conscience que même si c'est pour le plaisir de faire partager des animes,tout à un coût et d'autre qui savent que d'autre payent et qui ne font donc pas de don.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que ce mois-ci les pubs vont mal, 50% de chiffre d'affaire en moins, alors si au moins on pouvait compenser par un compteur de dons remplis ... Et encore faut savoir qu'une bonne partie du compteur est remplie grâce à l'avance du mois dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on clique sur les pub,ça te fait rentrer de l'argent Sad(et désolé pou la question qui fait bien noob.....)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, j'ai déjà dit que tous les 25 du mois je métrais la barre de don à 100% ^^

 

Donc demain quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...