Aller au contenu

Kyder =D


Kyder
 Share

Messages recommandés

lettre0131x.png

 

 

Bon, pour une fois, je vais faire un très gros effort, je vais faire une présentation sans model et avec un maximum d'infos inutils et en plus vous avez de la chance, j'ai fait un petit dessin vite fait rien que pour vous !! =D!

 

Donc, on vas commencer par le commencement (on peut dors et déjà remarquer que j'ai une logique hors du commun):

 

Mon pseudo est Kyder non, jur ?, je m'étais déjà inscrit sous un autre pseudo totalement ridicule mais heureusement je ne m'en suis jamais servi, du moins je crois, j'aime bien la fonction du forum qui permet de barrer °0° heureusement que je le dis; je pense que vous n'avez pas encore remarquer.

 

Hum, niveau musique je suis plutôt métal (ainsi que ces variantes, power metal, death metal, un peu de melodic metal, mais en fait quand je dit "plutôt", c'est plutôt "entièrement"), ensuite bah.. j'aime les films/séries Dr House (fan depuis le début, et jusqu'à la fin =D), Lost, Dexter (Dexter le boucher de Bay Harbor, pas le dessin-animé), Fringe, Eleventh Hour.

 

J'aime aussi les dessins, mais bon, comme vous pouvez le constater et vous pourrais le voir plus tard (je posterais peut-être mes gribouillis), mes dessins ne sont pas très réussis...

 

Bon, ensuite on vas venir sur le sujet qui nous intéresse tous ici ou alors y'a des espions : les animes. Je n'ai jamais regarder et je ne regarderais jamais de yaoi /

shonen-ai (vraiment pas mon truc sa xD). J'ai regardé différents animes, mais je ne vais citer que mes préférés et mes détestés:

 

Préférés: Elfen Lied !!! Fate/Stay Night !!! Code Geass !!! Death Note !!!!!

 

Détesté: One Piece (qu'est-ce que je haïs ce truc).

 

 

Voici un peu les animes que j'ai vu ou que je suis en train de voir au cas où sa intéresse quelqu'un roh la blague:

Maria Holic, Code Geass, Fate/Stay Night, Full Metal Alchemist, Elfen Lied, Death Note, Kamisama Kazoku, Night Wizard, Kurokami the Animation, Shikabane Hime, Natsume Yuujinchou, Shining Tears X Wind, Chaos;Head, Chrno Crusade, Kaze No Stigma, Nabari no Ou, Shingetsutan Tsukihime, Shigofumi, Ef-a tale of memories, School Days, Aru Majutsu no Index, Shuffle!, Zetsubou Sensei, Shakugan no Shana, Vampire Knight, Jigoku Shoujo, Rozen Maiden, Higurashi no Naku no Koro ni, et ainsi que une tonne d'autres que j'arrive plus à me souvenir, mais je suis pas contre des propositions d'animes, pasque mon stock est presque à court é_è

 

Ensuite niveau mangas, bah j'ai seulement lu et acheter les Death Note et Full Metal Alchemist.

 

Hum ensuite on vas conclure la présentation hein par quelques trucs en vracs:

Je suis un mec, de 17ans, je suis des études dans un lycée, en première y'as pas que les nuls qui redoublent, la preuve, j'ai redoublé, mais j'ai une raison... ou pas =D et aussi ,je n'aime pas trop exposer ma vie même si c'est ce que je suis en train de faire. Ma couleur préférée est le vert, si on m'écoutais pour les propositions de repas, on mangerais que des frites et des quiches, j'aime l'humour noir °°, je suis possessif, pessimiste, et assez solitaire.

 

 

Voila voila.

Bah pour une fois, j'ai fait une présentation sans model, je suis fier de moi °°.

 

 

PS, pendant que j'y suis:

Quelques questions sur certains animes avant de nous quitter (je suppose que je suis pas supposer demander ici, mais certains pourraient peux être me répondre ? :fete) :

J'ai entendu parler d'une saison 3 de Code Geass ou peut-être des OAV, quelqu'un aurais des nouvelles ?

J'ai entendu parler de "Fate/Stay Night - Unlimited Blade Works" (saison 2 de Fate/Stay Night supposé être diffusée en 2010), quelqu'un en saurais plus ?

J'ai aussi entendu parler de "Darker than Black - Ryuusei no Gemini" (aussi une saison 2, mais de Darker than Black °°) elle est aussi sencé être diffusé en 2009, quelqu'un aurais quelques précition ?

Dans Elfen Lied, la fin je l'ai trouver asser "troublante", pas vous ?

Pour Death Note, la fin m'as térriblement décu... je m'attendais pas à ce qu'il ai une mort aussi pathétique. Jor avec toute l'intelligence dont il avais fait preuve contre L, il prévoit pas le coup que Near remplace les feuilles du Death Note...

 

PS2:

Si un truc est incompréhensible dans ma présentation, c'est normale, je me perds dans les longs discours...

 

PS3:

Achetez-là ! =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop bienvenue jeune noob geek...suis moi et je te montrerais la voie/voix/voit/voua!!!!

Bref en gros :fete fais pas trop attention aux méchants monsieurs qui te proposeront des bonbons sur le forum

et évite les troupeaux d'iguanes nudistes (ce que c'est vicieux ces bêtes là...)

Bref moi je revais me coucher en te conseillant d'en faire autant jesors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome en notre compagnie :fete

Pas mal du tout ta présentation jesors.

Passe de bons moments ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohayo, bienvenue sur le fofo, passes-y de bons moments ou pas

Han, c'est vrai que la fonction "barrer" c'est cool, mais faut pas en abuser.

 

:fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Fow!!!

J'espere que tu vas t'amuser parmi nous!

 

Sinon tu a vu un nombre incalculable d'anime, j'en reviens pas ^^

En même temps je ne suis pas trop fan d'anime, même s'il faut que je m'y mette sérieusement!

Moi j'suis plutot manga que anime, tout l'inverse de toi ^^

 

Tchaô

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations respectueuses Kyder.

 

Bienvenue dans notre communautés de déglingués du zinc, d'emperlousés du ciboulot et autres joyeusetés. Amuse-toi bien parmi nous.

 

Kanpai :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum ^^

 

amuse toi bien ici tu devrais t'y plaire :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:fete BIENVENUE KYDER jesors.

 

Amuses toi bien parmis nous ^^

 

aplushh =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!

 

Et fait gaffe! Il y a des gens bizarre sur ce forum! Mais ils sont gentils ^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :welcom:

Amuse toi bien parmi nous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop bienvenue parmi nous, je vais tacher de répondre à tes quelques questions :

 

J'ai entendu parler d'une saison 3 de Code Geass ou peut-être des OAV, quelqu'un aurais des nouvelles ? Des OAV sont envisageables, rien de certain toutefois.

 

J'ai entendu parler de "Fate/Stay Night - Unlimited Blade Works" (saison 2 de Fate/Stay Night supposé être diffusée en 2010), quelqu'un en saurais plus ? Faux, lis mon avant dernière news, il s'agit en fait d'un film adoptant l'un des 3 scénario du jeu "Unlimited Blade Works", axé sur Shirou/Archer.

 

J'ai aussi entendu parler de "Darker than Black - Ryuusei no Gemini" (aussi une saison 2, mais de Darker than Black °°) elle est aussi sencé être diffusé en 2009, quelqu'un aurais quelques précition ? Pas grand chose à se mettre sous la dent encore, ormis une bande annonce :

 

 

Dans Elfen Lied, la fin je l'ai trouver asser "troublante", pas vous ? Assez, pour ça que j'ai lu les scans qui eux vont bien plus loin que l'anime et t'enlève ce "doute".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :welcom:

 

Bon que te dire, je ne sais pas .. si tu es un re-nouveau j'ai pas grand chose à t'apprendre ... Les conseils de Rei sont bons "n'acceptes pas de bonbons de la part de certains mônsieurs", c'est pas pour rien que c'est mon frangin. Vois comme OA est une grande famille ! \o/

 

J'espère que tu pourras suivre nos délires, nos projets. Plonge avec nous un peu plus loin dans le monde des geeks ! Vive les animes, vive les mangas, vive le japon et surtout ... Vive OA !!

 

Bon sur ces belles paroles je te laisse =) Amuse toi bien parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben, je m'attendais pas à avoir autant de réponses de bienvenu =o.

 

Yop bienvenue jeune noob geek...suis moi et je te montrerais la voie/voix/voit/voua!!!!

Ok =D (xD)

 

évite les troupeaux d'iguanes nudistes (ce que c'est vicieux ces bêtes là...)

J'avais pas encore penser aux iguanes nudiste, mais je tacherais de les éviter !

 

Han, c'est vrai que la fonction "barrer" c'est cool, mais faut pas en abuser.

Dommage x).

 

Sinon tu a vu un nombre incalculable d'anime, j'en reviens pas ^^

Tant que sa ? M'en suis pas rendu compte =o.

 

Moi j'suis plutot manga que anime, tout l'inverse de toi ^^

Bah c'est pas que je suis plus anime que manga, mais c'est qu'on m'as montrer les animes en premier, et donc... je les ai enchainer quoi... x)

 

amuse toi bien ici tu devrais t'y plaire

No problem, je m'y plait déjà =D.

 

Et fait gaffe! Il y a des gens bizarre sur ce forum! Mais ils sont gentils ^o^

Oh ! Bientôt tu t'apercevras que tu pourras me mettre dans le lot des bizarres gentils xD.

 

Ensuite, merci beaucoup S@dMad pour ces précisions =D.

 

 

Les conseils de Rei sont bons "n'acceptes pas de bonbons de la part de certains mônsieurs"

T'es sur que je peux vraiment pas accepter les bonbons ? é_è

 

Vois comme OA est une grande famille ! \o/

No problem =p.

 

J'espère que tu pourras suivre nos délires, nos projets. Plonge avec nous un peu plus loin dans le monde des geeks ! Vive les animes, vive les mangas, vive le japon et surtout ... Vive OA !!

T'inquiete pas, je suivrais et je suis 100% d'accord "Vive les animes, vive les mangas, vive le japon et surtout ... Vive OA !!" ! (ouai, je suis déjà un geek xD).

 

 

 

Voila j'ai fini de jouer avec l'outil "quote" xD.

(Pour ceux que j'ai pas "quoter", c'est pasque je suis d'accord et que j'ai aucun commentaire à faire =P)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR après le barrer le quote maintenant, ce sera quoi la prochaine fois?? l'italique ou le souligné??

 

Sinon niveau des animes, si on compte en tout le nombre d'épisode, ca doit faire pas mal d'heure de visionnage!! Trop pour moi, j'ai deja du mal avec des anime de 12 episode ^^ même si j'ai réussi a voir les FMA en entier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR après le barrer le quote maintenant, ce sera quoi la prochaine fois?? l'italique ou le souligné??

Naan jamais Je vois vraiment pas de quoi tu veux parler. C'est pas mon style de tout utiliser :tim

 

Sinon niveau des animes, si on compte en tout le nombre d'épisode, ca doit faire pas mal d'heure de visionnage!! Trop pour moi, j'ai deja du mal avec des anime de 12 episode ^^ même si j'ai réussi a voir les FMA en entier ^^

J'avoue que sa fait un paquet d'heures, mais quand on aime, on ne compte pas sauf si on parle d'argent €_€ ! Pourquoi t'as du mal avec les animes d'environs 12 épisodes ? Sa te bouffe trop de temps ou t'arrive pas à tout suivre ?

 

Franchement j'ai jamais vu de forum aussi accueillant =o. =D (voila, j'ai utiliser un maximum de fonctions =D)

.

 

Aller j'arrete :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous!!

 

Amuse toi bien.

 

 

Détesté: One Piece (qu'est-ce que je haïs ce truc).

 

 

Sa va pas le faire entre nous là :tim

Modifié par tippedpanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kindeeeeer ! Prépares toi pour le test ultime de Rei ! Je compte sur toi .... Tu peux le faire ! (ou pas)

(Tu as vraiment un coeur fondant au lait, manque plus que les noisettes et je te mangerai tout cru ^^)

 

Nan mais comment je me suis couchée trop tard à cause de vous ! >< Rolalala. Mais je ne regrette rien =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...