Aller au contenu

La Grande Famille des Chamallows


reivaxxavier
 Share

Messages recommandés

Et voici le chapitre 2 tant attendu ! Régalez vous =

 

Le chemin menant aux deux grands maitres n'était pas sans obstacles ! Nos amis voyageurs voulaient faire un détour dans un lieu peu fréquentable pour les deux jeunes enfants que nous étions : Le temple de la débauchitude ! L'entrée n'est réservée qu'a une élite ! Il faut remplir des conditions (qui sont : porter un slip rose un peu trop serré, un masque de justicier masqué et avoir les menottes qui vont avec, il faut avoir passé le test de celui qui a le regard de l'extrème, et jurer fidélité une fois la candidature validée …). Ca me paraissait bien trop difficile. J'ai donc proposé qu'on les attende un peu plus loin. Nous nous reposions contre un patatier à l'ombre des 2,7 soleil qui chauffaient notre peau fragile. Un doux parfum de arlequin flottait dans l'air. Soudain apparu devant nous un cucurbitacé à 3 pattes ! Il avait l'air affolé et il nous dit : « Tvspou deposzb oer aotrz proiez saeocqj !!! » Je me tourne vers mon frère : «Tu comprends quelque chose toi ?

- Non, pas un mot, me répondit-il. Active ta fonction spéciale «décodage du flipper », le célèbre langage des cigognes mangeuses de pastèques.

Ah mais oui ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé ! » Et de suite je l'activais.

« Vous devez à tout prix savoir !

- Savoir quoi ? Répondions nous en choeur !

- La prophétie ! Elle va se réaliser … Deux jeunes enfants vont sauver la mondialité ! Il faut vous sauvez ! Ils vont bientôt arriver ! Ils sont accompagnés de deux individus membres d'une secte ! C'est ce que dit la prophétie !!

- Sauvez de quoi ?

- La terrible sauterelle est redescendue du cocotier géant du Groenland ! Elle est furieuse ! Les micro poussins lui ont volé …»

 

Nous interrompons ce programme pour un flash spécial ! En effet, je viens d'apprendre une nouvelle pour le moins alarmante. Un de nos informateurs nous rapporte que la terrible sauterelle vient de réapparaitre. Vous devez tous évacuer le Groenland au plus vite. Les autorités vont prendre les choses en mains. Voici notre envoyé spécial sur place :

- Oui ! Je me trouve en direct de la zone a évacuer … les autorités doivent mettre en place tout un plan pour éviter que le mouvement de foule génère une crise intergalactique ! Je vais arrêter un habitant pour lui poser quelques questions afin d'en savoir un peu plus. Pardon madame auriez vous un peu de temps a me consacrer … * PAAF *

- Je ne suis pas de ce genre la ! Tu me prends pour quoi ! Dit la femme en partant en courant.

- Bon, c'était un malentendu retentons avec un autre … Monsieur, une minute s'il vous plait. Que se passe-t-il exactement ?

- Et bien les micro poussin d'argentines ont volés la poule qui pond des oeufs en chocolat … forcément elle est furieuse, elle promit de se venger et de manger tout les adultes tant qu'on ne lui rendait pas ce qui lui appartient.

- Merci, nous savons maintenant ce qui se passe. Je vous rends les stabilos ! * ZAP *

 

L'espèce de courgette violette reprit la parole : « L'heure est grave … faite passez le message … je vais … disparaître ! Sauvez vous, sauvez nous ! Et attention à … » * Pouf * Il s'était évanoui dans l'immensité infinie perdue dans le temps et la tentation. « Bon qu'est ce qu'on fait soeurette ? On y va ?

- Oui. Je te suis. » Et nous voilâmes parti pour de nouvelles aventures vers l'espace et l'au délà.

 

C'est tout … pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pervers c'est DezAa et le massage cranien c'est moi ? :tim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reivax et Syel se relevaient...Les interros de maths et Tokyo Hotel ne leur faisaient plus peur...ils étaient prêt pour leur destiné!

 

J'ai adoré ce passage xDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T_T pauvre Salameche

trop de suspense >< je veux vite connaître la suite XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la tant attendue SUITE OF THE SCARY FUCKING EFFRAYANTING HISTORY OF THE...Choupinou!!!

Cookie-copie-1.jpg

Chapitre 3:

<<J'ai froid je pleurs de la neige...>>

Tel furent les dernières paroles de mon radiateur...ou de mon salamèche je ne sais point plus..

Bref passons ces détails insignifiants et passons dans le concret des choses...

Nous partions donc pour cette étrange quête qu'on appelle la sainte quête du geek et de la geekette avec notre chaussette heliportée.

Nous ne savions point ce qui nous attendait puisque rien ne nous attendait plus,

tel le vent emporté par les souffles incertain de la mort ou comme on ne donne pas de confiture aux cochons (pourquoi donc?)...

Tel était notre destinée.

Le chemin sinueux qui se présentait devant nous n'était rien d'autre que la vie elle même avec ses tournant,ses surprises,

et ses Elephants roses chavauchant des rats illusionistes...

Mais peu importait ce que nous pensiate il était urgent d'arriver à la ville avant la nuit,

Nous decidiames donc de faire une petite sieste et quel rêve étrange je fis tel la pensée éphémère...je ne m'en rappelle plus...

Les cieux et le ciel se fondaient dans une seule image séparée je ne le savait point...

Nous arrivions donc à la ville étrangement étonné par le visage froid des habitants, je leur demandais donc quel était leur problème et ils

nous apprirent qu'un cookies géant semait la terreur dans leur ville comme tout heros qui se respecte je décidais donc de prendre un gouter...et de les aider!

"Magikal piupiu transformation" hurlais-je donc en me transformant en magical girl...

<<Ne comprend donc tu point que l'amour et l'amitié sont plus fort que tout espèce de mechant!!!>>

Et je lui lançais l'attaque de l'amour éternelle que même que mario si tu lui fait il te roule une pelle!!

<<ahh!!!hurlait-il....mon maitre t'attend vers l'est va le rejoindre...mais avant de partir prend ces bons de réductions MacDonald et cette peluche ce sont mes biens les plus précieux...la peluche peut servir d'arme lourde d'attaque +15 de dégâts et sers de doudou la nuit... bonne...chan....il n'eut pas le temps de finir sa phrase déjà tout son chocolat avait fondu. Nous nous levâmes donc et sans attendre les remerciements des villageois nous partimes vers le soleil couchant rejoindre son "maitre"... Qui cela pouvait-il bien être???

La sauterelle qui s'était fait voler ses poules en caleçons? Les Chinois ont ils des petits nems?

Soeurette est-elle en realité un pinguin?

Tant de question me turlututurlupinaient...

Mais je ne sûsse point que faire ou ne pas,en effet malgrés les luttes acharnées des deux camps opposés ayant pourtant les mêmes objectifs,mais separés pas la crevasse immuable de la force centrifuge de l'amitié...

Amen

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve un peu moins bien y'a du relachement.

 

Sinon, une photo de Reivax en magical girl ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la peluche peut servir d'arme lourde d'attaque +15 de dégâts et sers de doudou la nuit...

 

sa tue je veux la même xDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh!! Je répond oui a la question sur l'homosexmuel violent ^^

 

Moi je veut etre, si possible la soeur de Yuyuzz, docn la belle soeur de Oni et la Tati de Hitsu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh!! Je répond oui a la question sur l'homosexmuel violent ^^

 

Moi je veut etre, si possible la soeur de Yuyuzz, docn la belle soeur de Oni et la Tati de Hitsu ^^

 

Je vote contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as rien a dire, c'est entre Yuyuzz et moi!!

 

Naméoh, si tu veux on a pas d'animal de compagnie donc a la rigueur si le poste t'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naméoh, si tu veux on a pas d'animal de compagnie donc a la rigueur si le poste t'intéresse.

 

Nan merci sans façon!! Toute façon c'est deja decider avec Yuyuzz ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naméoh, si tu veux on a pas d'animal de compagnie donc a la rigueur si le poste t'intéresse.

 

 

Nan merci sans façon!! Toute façon c'est deja decider avec Yuyuzz ^^

 

XD

C'est toujours pas fini votre gue-guerre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Euh, pour répondre à la question.... en admettant qu'on tombe sur un gay (par exemple il aurait une pancarte ou sinon on le connait, bref), en train de taper contre un mur (le pauvre), ben on peut alors s'exclamer en disant que c'est un gay tappant .. => Guey appens. \o/

 

*danse*

 

Ah oui, donc il est violent u_u'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salout les gens...n'ayant dormis que quelques heures depuis de nombreux jours, je pense être dans la possibilité de vous raconter la suite de la merveilleuse histoire chamallow!!! (Photos de Super-Sushi dans la douche inclus)

Donc asseyez vous tranquillement sur votre canapé avec votre femme/main droite à votre droite et c'est partit...

Chapitre 4:

Reivax et Syel marchaient donc tranquillement en direction de bourges palettes pour attraper des pokemons main dans la main discutant et riant:

Syel: Dit Frerot, c'est quoi ton pokemon favori?

Reivax:Mmmh... Je pense que c'est 50 cent....Et toi?

Mais à peine avait il eu le temps de finir sa phrase qu'un homme à l'air debilos s'arreta devans eux (speciale casse-dedi)

Kinder:Bonjour, je suis un personnage secondaire totalement inutile mais je dois faire une apparition dans cette episode comme ça je devrais une reconnaissance eternelle à Reivax, mon maitre!

Sur ce il repartit...

Syel:Oh...mais regarde frerot...On dirait qu'il est suivi...

Yomigues: Hard Gay....Fufufu :angou

Reivax:Euh...regarde pas soeurette....-__-

Mais il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il s'arreterent brusquement... En effet devant eu s'étendait un champ de bataille... Des milliers de petits cailloux à coté de bananes flambées gisaient sur le sol, le vent soulevant parfois une mèche rebelle...

Reivax:Mon dieu...C'est encore un coup du petit poucet...

Syel: °Sigh° Sacripan!

Reivax: Il faut les sepulturer decemment...Soeurette, va me chercher 3 saucissons secs, des menottes en fourrure rose et de la crème fraiche!

Syel: *detournant les yeux* Kyyyyyyaaaaa... En plus j'ai perdu contre frerot à tous les jeux msn qu'on a fait...

Reivax:Ne t'inquiete pas soeurette... Je serai toujours là pour te proteger... Qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige ou killimangaro.... *sort*

Syel: Frerot... est ce que tu penses qu'un meurtre de sang-froid...c'est un ice-crime? *sort x2*

Reivax: Soeurette... Seul dieu le sait... C'est comme le grand mystère du pourquoiquandjemetdulaitdansmescerealesilsdeviennenttoutesmolles....

Kyder: Aaaaaahhhhh! Aidez moi!

Syel:Oh, tu es si intelligent frerot!

Yomigues: Mouahahah Je vais te creuser un deuxième anus!

Et ils repartirent tout content vers de nouvelles aventures chantant du francis cabrel.

 

Qui est donc ce mysterieux petit poucet? Onizuka trompe t-il vraiment sa femme avec un jambon?

Yomigues va t-il trouver l'âme frère?

Toute ces reponses dans le prochain épisode De "La fabuleuse histoire de Reivaxxavier, Syel et de quelques autres personnages secondaires"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hay hay encore un chapitre qui est vraiment marrant surtout le ice crime et le duo yomigues kryder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal frérot ! Tu t'es repris ! C'est mieux !

Juste un petit détail qui m'embête ... J'AI JAMAIS PERDU CONTRE TOI !!!! (sauf une fois peut être où si je perdais pas tu allais partir bouder u_u mais bon ..) Si tu oses encore une fois prétendre le contraire je sors les archives ! è_é

 

Dis, je peux écrire la suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rajoutationnation d'une nouvelle personne!!!

dddddj.png

Oui oui....Nade et Oni sont bien frère et soeur... ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La famille s'agrandit !

Oni a une soeur ^^ > Nade (c'est pas ma fauuuute !! Je lui ai dit mais il a pas voulu m'écouter !!!!)

On voit bien qu'Agent a été renié u_u La lettre a finalement été envoyée au juge ! Rolala les histoires de famille ...

 

Eeeeeet ! Zaza fait son apparition ! A mes côtés ! Bienvenue dans la famille ma chérie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trompe pas ma femme désolé.

 

De plus je suis très heureux d'avoir une sœur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maïdé, même hors de la chatbox je me fait martyriser par yomigues ;_;. Je vais appeler la SPA des kinders, SOS kinders en détresse, l'AKDMY (Association des Kinders en Détresse Martyrisés par des Yomigues) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...