Aller au contenu

maiou =)


Liamii
 Share

Messages recommandés

Euuh, je suis un peu intimidée d'écrire sur un forum aussi grand :mwhaha:

Enfin, bon, je me lance ^^ Je m'appelle Claire, j'ai 17 ans, je suis en terminale L, je rêve d'être graphiste :P même si je ne suis pas sure d'avoir les bases pour ça :mellow: je m'accrocherai :)

 

Du coup, mes passions sont assez évidentes, elles concernent les créations multimédias dans leur ensemble -> l'infographie, les films d'animation, les animes, les mangas.....

 

Mais comme je suis curieuse, je m'intéresse également beaucoup à la culture japonaise et et en particulier à la mode tokyoïte, d'où un projet de marque : Dark Lapinou Storm, je dépose le brevet xD (pitiiié me dite pas que ce nom est pris on a mis une journée à le trouver :mef: )

 

Ah en passant, je suis française ^^ même que j'habite dans un petit village tout perdu où il y a pas un seul commerce x_x

 

 

(je suis trés classique dans ma présentation, j'ai même dis mon vrai âge et mon vrai prénom en jeune naïve, huhu "claire" ça fait pas trés nippon tout ça, bah jm'en moque ^^ Mais j'ai une raison, le site et le forum sont si grands que j'ai eu peur et vous m'avez intimidée... :mef: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Liamii.

Si jamais tu as déjà commencé quelques créations, n'hésite pas à nous les montrer dans la section appropriée. On a ici quelques brutes du dessin et à mon avis, vous allez bien vous entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo!

Pour commencer je dirai "fait un bisou au grand manitou et mange des choux"... Mais ça n'aurait strictement aucun intérêt, raison de plus pour le dire.

Ensuite je te conseillerai de faire attention à tout ce qui est monsieur barbu qui propose des bonbons, chaussettes pyromanes, diplodocus schizophrène et bien entendu Françis Lalane!!

Mais bon tu dois deja avoir entendu ça.... Donc je me limiterais à:

__plz__.gifBienvenue jeune demoiselle__plz__.gif

et mumuse toi bien sur le forum!!!

P.S. Eheh...__chuchotte__.gif Zorba je suis flatté de ma dénomination... "brute du dessin"? Je n'en demandais pas tant... (je vais te dessiner une maison avec un coeur pour la peine, avec un collier de pates bien entendu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zorba, je vais être encore plus intimidée, je suis sure j'oserais plus présenter ma candidature à une école d'art appliqué aprés avoir vu leur magnifiques créations, l'oekaki me donne déjà une petite impression de la claque que je vais recevoir ^^ et euh merci pour la recommandation reivaxxavier, je serai prudente (-> kowai :mellow: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais naaaaaaaaaaaaannnnn... Tu sais bien que je suis la pour te protéger....

Et puis si tu m'obéis sans broncher et que tu paye bien tes droits d'adhésion à Otaku-Attitude chaque mois tout devrait bien se passer... :mwhaha:

Bref , en espérant te reparler bientôt sur le fofo (j'ai toujours rêvé de pouvoir dire cette phrase!! :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuuuh merci :mwhaha: (je sais pas mais ce que tu m'as dit me fais encore plus peur :mef: )

Enfin, c'est gentil, arigato :mef:

(faut obligatoirement payer l'adhésion :mellow: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les filles, c'est gratuit. Il essaie juste de t'extorquer de l'argent parce que les sbires de Zangdar paient double cotisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, d'accord, merci zorba, donc c'est de lui que je suis censée me méfier, c'est ça ? :mellow:

 

(sbires de Zangdar ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zangdar = boss du donjon de naheulbeuk. Reivax est son conseiller.

 

Pffff, les jeunes n'ont plus aucune culture de nos jours (dit l'ancien en maugréant dans sa barbe).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais oui, c'est vrai chuis bête >.<

raaah mais oui, Zangdar, juste que je voyais pas le rapport (j'ai pas retenu reivax ...gomen :mellow: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :mwhaha:

Meuh non, ne soit pas intimidée on est tout doux et trognon ici ^^ surtout moi :mellow:

A bientôt pour de nouvelles aventures ...

:3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commençons par le commencement ! (j'adore cette phrase pleine de sens ! XD)

Bienvenuuuue !! :mwhaha:

 

**Sors un énoooorme rouleau de scotch et en mets sur la bouche de Zorba et Rei ! (oui même toi frérot !)** Z'aviez qu'a pas l'intimider ! ><

Et Zorba ... c'est vrai ça ? Rei c'est le conseiller de Zangdar ?? Pourquoi il me l'a pas diiiit ! On se dit tout pourtant !! T_T

 

Liamii n'ai pas peur d'eux, ils peuvent rien te faire ! Si jamais tu as besoin d'aide, demande moi ! Je te protègerais ! :mellow:

 

Si tu ne comprends pas tout ce qui se dit parfois, ne t'en fais pas c'est tout a fait normal, je t'avoue que moi même je ne sais pas bien ce que je dis ! XD Mais c'est ca qui est bien et marrant =) Rei et moi ... c'est quelque chose XD On se comprend mais les autres souvent non xD

 

Rei l'est pas méchant, il parle beaucoup, il dit beaucoup de choses étranges mais c'est mon frérot ^^ Il ferait (à ma connaissance) pas de mal à un ouistiti nocturne u_u

 

Bon tout ca pour te dire : Amuse toi bien parmi nous, rigole/partage avec nous la bonne humeur =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah_my_10.jpg

Bienvenue à toi et amuses-toi bien parmi nous.

 

Oui faut faire trés attention à Rei, il dit un paquet de conneries, je me demande où il va chercher tout ça. :mwhaha:

 

Sinon, j'ai quelque chose pour toi:

*s'accroupi en donnant un bonbon à la jeune demoiselle* :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michii x_x

 

Niah, t'inquiètes, pas je suis une intimidée de nature ^^ Ils m'ont pas vraiment fait peur

(enfin, reivaxxavier un petit peu quand même x_x mais si tu me dis que en fait c'est un bisounours :tim )

Merci de m'offrir ton aide :tim

 

et euuuh merci pour les bonbons maieuh... (peur :hai )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EHHHHHHHHHH!!! :tim

Je vais devoir te dire combien de fois sœurette que je suis pas un bisounours!!! Je suis un pinguin invisible heterogène!!!

Et c'est quoi cette histoire de ne que je fais peur... -____-" *va bouder tout seul dans un coin*

P.S. REIVAX viens du Prénom "Xavier" à l'envers!!!! Rien avoir avec le donjon de malaubec!!! :hai

Monde cruel et injuste U___u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Say pas bien de flooder les topic des jeunes demoiselles. u_u *fout une baffe à Zorba et reiva*.. Depuis le temps que j'en rêvais... *3* ... Non je déconne... XD

Bref.

 

Bienvenue à toi Liami =)

Il y a pas mal de pitits gens qui font des créas ici. N'hésite pas à les contacter pour leur demander des conseils si un style te plait, par exemple, je suis sure qu'ils voudront bien t'aider :D (enfin j'espère).. Et s'ils sont méchant avec toi je leur mort les ..... Mais normalement les gens sont pas méchants ^_^ (ah si.. évite peut être le york... On sait jamais... xD)

 

Enfin amuses toi bien tout ça tout ça, en espérant que tu te plairas parmi nous ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire simple et efficace car je ne sais pas quoi dire d'autre xD: Bienvenue sur le forum ! :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, si tu cherchais un asile plein de fou heu merveilleux forum et bien tu as fais le bon choix, sinon tu prend de gros risque :hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Welcome d'moiselle !

 

Aimes tu les parcmetres ?

 

 

Ah non pas encore la camisole !! Non pas la pillule bleu !!!!

 

 

"Est trainé dans une pièce isolé ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais normalement les gens sont pas méchants ^_^ (ah si.. évite peut être le york... On sait jamais... xD)

Sure à 300%! xD

Il est vil le York!

 

Brefouille Bienvenue à toi, passe de bons moment sur le fofo tout ça tout ça quoi >.<

J'ai eu la flemme de lire donc peut etre que la question a été posé so je m'en excuse d'avance... quels sont tes animes/mangas préférés?

 

Encore Bienvenue puis hésite pas si tu as des questions fin voila quoi =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum d'OA

 

:hai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...