Aller au contenu

[Graphisme] Dessin vidéo de Yomigues


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Y'a des gens qui aiment mon pipi/caca à l'arrache et trouvent ça vraiment bon(tu as pu le lire auparavant d'ailleurs), et d'autre qui aiment quand c'est plus recherché, plus fin dans la chute, comme toi(et moi même j'apprécie ce genre).

 

Après, c'est pas spécialement dommage pour moi, c'est juste que je veux pas m'éterniser là-dessus, c'est un passe temps plus qu'autre chose, just for fun. Les critiques je m'en balance un peu limite, même si ça fait plaiz de voir que ça fait rire les gens. Donc oui, en un sens, l'un empêche bien l'autre puisque pour des strip pipi/caca, je ne m'attarderai pas , c'est pour mon bon plaisir x)

 

C'est ce que je trouve le plus drôle, j'aime quand ça parle de couille, de bite, de cul, ça vole pas haut mais j'aime bien ça x) La recherche ça sera pas pour tout de suite pour moi, j'aime quand c'est con, quand on a pas besoin de faire"tilt" pour comprendre, j'aime l'arrache.

 

Si tu veux du recherché va voir du côté de Chouk, tu devrais être servis x) (c'est déjà plus recherché et tu auras surement plus ta place qu'au milieu de mon pipi/caca)

Les dessins trop bow de Chouk

 

Ici, c'est pipi/caca powaaa, et si vous aimez comme moi les blagues à deux balles, je vous dis bientôt pour un prochain strip  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

 

Une dessin fait en 30 mn et au stylo noir avec modèle de Monk, juste pour le plaisir de dessiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les gens j'ai reçu un mail de la part de you tube qui m'a vite refroidie, j'ai donc dû retirer la vidéo u.u

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

1112797037.jpg

 

Toshop, c'est vraiment pas un outil pour la BD....

J'espère que ce petit strip vous plaira!

EDIT: oui je sais que j'ai oublié le "H" de Hiver et que j'ai mis un T à la fin...ne me demandez pas comment...

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je fais le tour des topics, vu que j'ai un peu de temps (enfin!).

Il m'a bien fait rire ton dernier strip, même si c'est malheureux pour le tit bonhomme =o,

ça résume bien ma poisse aussi parfois, hé hé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...