Aller au contenu

Ces musiques/clips qui changent votre opinion.


Yomigues
 Share

Messages recommandés

Bon je crée ce topic suite au coup de gueule que j'ai posté dans la section général. Je m'explique :

J'ai participé à une soirée qui m'a bien ecoeuré à cause de pseudo bourgeois rempli de pré-jugé racistes minable.

 

Si je créer donc ce topic, c'est pour que chacun puisse poster une vidéo qui nous a un jour fait rendre compte qu'on se tromper peut-être quelque part (je pense par exemple aux vidéos de free hugs).

 

Je commence par une vidéo assez émouvante selon moi,c'est un clip assez long réalisé par Vatos-Locos, une association qui fait des vidéos avec des jeunes de quartier de ma ville.

Celle-ci a été faite à la mémoire d'un jeune qui est décédé alors qu'il rentrer du travail, renversé par un camion.

Je n'ai pas connu spécialement la personne qui est décédé mais je connaît plus ou moins quelques jeunes de la vidéo qui font partie de mon quartier.

Cela a changé ma vision sur eux que je considérer auparavant comme des simples d'esprit "ouesh bien ou quoi".

 

Hommage à ZEDKA.

 

C'est franchement bien monté et c'est un rap qui parle avec le coeur, émotion garantie parce que voir des gros dur comme ça qui ouvrent leurs coeur ça fait quelque chose.

 

A vous de poster une vidéo qui a un jour fait changer votre opinion;

Modifié par Yomigues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...