Aller au contenu

Tegami Bachi (Letter Bee)


Freyin
 Share

Messages recommandés

Voilà un coup de coeur manga depuis l'OVA des 40 ans de la Toei sur le sujet et il se trouve que l'anime a débuté la semaine dernière. Voilà le synopsis de ce bel anime qui a aussi une belle part de tristesse:

tegamibachii.jpg

 

Histoire: Dans les territoires de l'Amberground, la nuit est éternelles et des monstres-insectes infestent les régions les plus pauvres. Les letter Bees sont les prestigieux responsables de l'acheminement du courrier, ils ont un précieux laissez-passer et une armée spéciale pour se défendre. Gauche, un lettre Bee, trouve un jour un curieux colis : un enfant dont la mère a disparu! Gauche va donc mener Lag à bon port mais non sans mal! Impressionné par ce voyage et par son guide, Lag décide de devenir également un Letter Bee...

 

Source: Manga news.

 

 

La série comptera normalement que peu dépisode (on parle de 13) car le manga est toujours en cours. La Ame no Tsuki est la première team à avoir subbé la série en faisant un travail très sympathique. Ce serait vraiment cool d'avoir cette série phare sur OA car cela permettrait de faire découvrir ce manga au combien triste mais agréable à suivre.

 

Et pour vous convaincre voilà le trailer subbé là encore par la AnT:

 

http://www.youtube.com/watch?v=LlcCASyylX8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Hello,

 

Je ne connais pas trop les habitudes, mais ne voyant ni réponse ni disponibilité sur le site, je me permet de relancer car je trouve que cette anime a l'air plutôt bien.

 

Merci d'avance

 

 

Edit: j'ai oublié de vous proposer un lien vers la team Ame No Tsuki ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont présent sur le site

 

Letter bee sur OA

 

avec la team que tu demandais en plus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince. j'ai pas cherché avec le bon nom --'.

 

Merci de la réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empêche il paraît que la saison 2 sort en Octobre 2010 et l'ame no tsuki se propose de continuer l'anime! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah OA fansub n'a plus qu'à prendre le projet pour la saison 2 :XD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...