Aller au contenu

Topic des Blagues !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Nan y'a une différence (pour kh et 13th order) spéciale là dessus XD j'avais trop la flemme de mettre à fond pour écouter le dialogue anglais XD

Puis franchement ça en valait pas la peine :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, même moi qui avait le son assez fort, je comprenais quasi rien. Je sais c'est pas valable parce qu'en plus moi et l'anglais mais même Blackrose comprennais pas trop. J'ai pourtant bien ris, avec les Coin coin de Donald ou les bruitage genre quand "Sora" sors de l'eau ou même quand ils tombent du ciel là XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boon allez vais raconter une tite blague de geek alors m'incendier pas hin ^^ :inlove:

 

Papa, dis-moi comment suis-je né ?

- Très bien, mon fils, il fallait bien que l'on en parle un jour ! Voici donc ce qu'il faut que tu saches : Papa et maman se sont "copiés/collés" dans un Chat sur Jabber ! Papa a fixé un rancard via E-mail à maman et ils se sont retrouvés dans les toilettes d'un cybercafé ! Après, maman a fait quelques Downloads du Memory stick de papa ! Lorsque papa fut prêt pour le téléchargement, nous avons découvert que nous n'avions pas mis de Firewall ! Comme il était trop tard pour faire Delete, neuf mois plus tard le satané virus apparaissait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrr pas mal pas mal^^

(putain Alex avec ta vidéo j'ai dû tirer une drôle de gueule quand elle s'est mise en marche xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je suis repartie avec mes hisoire bizarre :)

 

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:

 

- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit.

J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon.

Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon.

Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.

 

- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.

- C 'est bon vous êtes admis au paradis.

Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:

- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas.

Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau.

Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite,il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever. :'(

 

St Pierre :

- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.

 

Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:

- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'import quoi ! Je la connaissais mais pas en entière XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrrrrrrrrrrrr c'est ENORME!

Par contre c'est un peu déroutant que le premier soit admis au paradis :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je m'excuse d'avance si des blondes lisent ça ^^"

 

Alors ya une rousse une brune et bien sur une blonde!

Elles passent toutes les 3 un concour, il y a 100 marches, à chaque marche il y a une blague, celle qui rigole avant dariver en haut a perdu!

Donc la brune monte, et a la 4eme elle rigole, la rousse à son tour monte, à la 10eme elle rigole, et donc la blonde monte, et rigole sur la 100eme marche pk?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Atta que je me souvienne... parce qu'elle voulait faire une blague et que ça la faisait rire de se retenir ou chais plus quoi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle la différence entre le chocolat et le travail ?

 

reponse : Le chocolat constipe et le travail fait chier.

 

- Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 laitues !

- Bien, et vous avez des soupçons ?

- Ben ouais, on recherche un lapin qui tousse !

Warning:Blague extremement pourrit ^^

 

Que font une carotte et un petit pois dans une assiette??

 

Bah non, ils font un bon duel (bonduelle!^^lol ^^" )

Un homme venait d'en finir avec un long et douloureux divorce. Un jour, il trouva une lampe des milles et une nuit et un génie en sortit:

- "Bonjour Maître, Je vous accorde trois voeux mais, quels que soient ces voeux, votre ex-femme obtiendra le double de ce que vous demandez."

Même s'il n'apprécia pas cette dernière condition, il demanda:

- "Génie, je veux une villa à St-Tropez".

Aussitôt, il hérita d'une superbe propriété et sa femme en obtint deux.

Ca ne le réjouit pas spécialement mais il exprima tout de même un second souhait:

- "Génie, je veux dix millions de francs !"

Même chose, il obtint ce qu'il voulait et sa femme empocha vingt millions.

Le génie dit alors:

- "Il te reste un voeux... Et je te rappelle que ta femme obtiendra exactement le double de ce que tu demandes."

L'homme réfléchit un moment et dit:

- "Dans ce cas, frappe moi encore et encore et laisse-moi à demi- mort !"

 

petite video lol

 

 

boon j'arrete avec mes blague a 2franc 50 sinon je pourrais jamais m'arreter xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elle me fait mdr cette blague:

 

Un jour, un homme se plaint à son ami :

- J'ai vraiment mal au coude, je devrais sûrement aller voir un médecin.

Son ami lui répond :

- Ne fais pas ça, y a maintenant un ordinateur à la pharmacie qui peut diagnostiquer n'importe quoi, plus vite et moins cher que n'importe quel docteur. T'as qu'à lui donner un échantillon d'urine et l'ordinateur va te dire quel est ton problème et comment t'en débarasser. Ça coûte seulement 10 Euros.

Le gars se figure qu'il n'a rien à perdre et se rend donc à la pharmacie avec son échantillon d'urine. Il trouve l'ordinateur, il y met son échantillon d'urine, il y dépose les 10 euros et attend. La machine commence alors à faire toutes sortes de drôles de bruits, des lumières clignotent et après une brève pause, un bout de papier en sort, sur lequel on peut lire :

"Vous avez une inflammation au coude. Trempez votre bras dans l'eau chaude. Evitez les travaux durs. Vous irez mieux dans 2 semaines."

Plus tard ce soir-là, tout en pensant combien cette nouvelle technologie pouvait éventuellement changer le monde médical à tout jamais, il commence à se demander comment on pourrait bien tromper la machine. Il décide d'essayer..

Il mélange de l'eau du robinet, un échantillon d'excrément de son chien, l'urine de sa femme et celle de sa fille. Comme cerise sur le gâteau, il se masturbe et mélange le tout. Il retourne à la pharmacie et y dépose son échantillon avec les 10 euros.

L'ordinateur recommence le manège des bruits et des clignotants, pour finalement pondre ce résumé:

"Ton eau est dégueulasse, achète-toi un filtre à eau.

Ton chien a des vers, achète-lui des vitamines.

Ta fille se drogue à la cocaine, mets-là dans un centre de réhabilitation.

Ta femme est enceinte de 2 filles et elles ne sont pas de toi, prends-toi un bon avocat.

Et si tu n'arrêtes pas de te branler, ton coude ne guérira jamais !" :yata:

 

^^" Dsl... je le ferrai plus :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...