Aller au contenu

19/10/09 » Tout s'arrange =)


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Bon comment qu'on fait déjà pour newser ... Ah oui, c'est bon!

Bon plus sérieusement : bonsoir à tous, ça fait plaisir de pouvoir newser un peu, je manque vraiment de temps en ce moment ... Entre les études en première année de Droit, le travail en intérim pour mettre des sousous de côté, je suis vraiment débordé pour le coup ... Heureusement je commence à réussir à bien m'organiser, et surtout il y a une grosse équipe derrière moi qui permet à O-A de continuer jour après jour ! En parlant d'équipe, deux nouveaux uploadeurs rejoignent nos rangs : Jess et CoOpA22CoOl, bienvenue à eux =) Mais trève de blabla place aux animes, mais avant petit topo :

 

Actu Site

 

Le Paypal est de retour après 1 mois 1/2 d'absence à cause d'une vérification de sécurité par Paypal qui nous a demandé plusieurs papiers ... Pour faire simple : chaque compte paypal a un seuil limite d'argent percevable au-delà duquel une vérification devient nécessaire. Bref le compte est désormais débloqué, mais on a un retard de "363€ dans nos finances. Ainsi nous comptons sur vous pour ratrapper ce retard d'ici la fin du mois au maximum, on espère pas ratrapper tout le retard mais l'amortir au maximum. Merci d'avance à tous, j'ai adapté la barre de progression des dons :P

 

 

Le serveur 3 est de retour après 1 semaine d'absence, ce dernier a été hacké à cause d'une faille dans la chatbox et a par la suite servit "d'arme" au pirate pour attaquer d'autres serveurs, notre hébergeur nous l'a donc coupé. On a de notre côté supprimé la chatbox (qui reviendra bientôt) et revu la sécurité, il ne devrait plus y avoir de soucis =)

 

Quant au serveur 1, ce dernier a, comme vous avez pu le voir une facheuse tendance à être indisponible une heure ou plus par jour, et ce depuis 2 mois ... Après avoir changé toutes les pièces, l'hébergeur s'est décidé à changer la machine d'ici quelques jours, plus d'infos bientôt ^^

 

 

Direct download anime

  • Reup deHanasakeru Seishounen 1 à 18 merci à magicevasion.blogspot
  • Up de Saiunkoku Monogatari Saison 2 28 merci à magicevasion.blogspot
  • Up de Suzumiya Haruhi no Yuuutsu - Saison 2 de 12 à 14 [HD] FIN merci à tanjou-fansub
  • Up de Tears to Tiara 25 à 26 [MQ][HD] FIN merci à fma no fansub

 

Ahhh ! Ca fait plaisir de newser à nouveau, j'espère pouvoir assurer au moins une news tous les 10 jours, ça serait un minimum, je veux pas qu'on m'oublie moua :') Bon leech @tous et à très vite ^^

P.S : Merci à Tipped qui a préparé tous les animes de cette news pour me faire gagner du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça fait plaisir une news de notre boss, ça prouve que malgré ton super emploi du temps tu arrives à prendre le temps pour nous faire une petite news. Merci à toi et aux nouveaux uploaders, je vois que la fin de Tears of Tiara vient d'être mise je me ferais la série à l'occasion !

 

Bon courage pour les études, j'espere que tu pourras newser de temps en temps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant d'équipe, deux nouveaux uploadeurs rejoignent nos rangs : Jess et CoOpA22CoOl, bienvenue à eux =)

 

Bon sang faut que je la poste ma connerie xD :

Jess... Coopa ! Plus rapide que le nutella ! Rendez-nous la vache milka, ou ça sera de l'huile de foie de morue que tu boufferas ! oui de l'huile de foie de morue ! \o/

 

 

Bon blague à part...

Pour ceux qui attendent Kampfer ép 3... J'attends juste que mon coéquipier Zorba checke ^__^

Vous pouvez être fier du york cette fois, j'ai passé 2 jours à vous trouver le pourquoi du comment de "Casablanca"... XD (comprenne qui pourra)

Allez patientez encore un jour et ça devrait être bon ! :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris ^^.

File checked and ready for encoding !

 

Je viens d'y passer un petit moment. Comme quoi se lever tôt a parfois son utilité :beer:

 

Bon retour parmi nous Sad, en espérant que les finances reviennent rapidement dans le vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

091020123020888822.jpg

 

Et félicitations a toi Coopa!

 

Ayork...Le nutella c'est excellent avec un petit coffee ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, et félicitation Jess

 

Sinon ayork, le nutella avec des madeleines, ou nature (bah voui sans rien, du nutella pur, celui qui pousse sur les arbres, celui quand il est mure, il est dans un pot en verre ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Congratulations à Jess et Coopa /0/ wuh!

Sinon bon courage pour les études en droit S@d O.o ça fait beaucoup de boulot tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...