Aller au contenu

O-A Story !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Alala meme moi je me souviens de toi Helian, ou en tout cas de ton pseudo puisque je ne t'ai pas vraiment connu personnellement >.<

Mais ça fait toujours plaisir le retour d'un ancien, so c'est cool =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée si ça c'est paq du come-back ! Entre raiton il y a quelques semaines qui réaparait et toi aujourd'hui ça fait carrément plaisir ! C'est ce genre de message qui me donne envie, malgré les divers coups durs, de continuer l'aventure O-A :) sans ses melbres O-A ne serait rien, merci pour ce message Helian, ça fait vraiment plaisir. J'espère que tout se passe bien pour toi et merci d'être venu nous faire un coucou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les messages sur les profils et les notifs sur la boite email ça marche toujours :')

 

rebienvenue en espérant que tu repasseras un peu de temps avec nous o/

jme souvenais que de la signature car ça date xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt pas Ice-Q, j'ai vu que tu avais changé de pseudo! Mais bon pour moi ce sera toujours ce bon vieux TP :)

Ahaha mais ça me fait plaisir tout ça!

Ah oui les soirées étudiantes ça y va! mais en fait il y a eu du changement, je suis en droit plus en médecine, hélas comme nombre de mes potes, on a pas tenu le coup des 8mois enfermés sans sortie à travailler, on en est tous ressortie psychologiquement un peu atteint quoi, mais tu verrais ceux qui ont réussi ils sont encore plus atteint que nous!

 

Enfin bon je me rappel de vous bien sur Matata et Achille, vos messages me font trop plaisir les amis! Vous inquiétez pas je vais rester un petit moment :)Bon peut être pas aussi souvent que je le faisais à l'époque car bon hélas la vie étudiante peut être remplie mais je serais la!

 

Héhé content que ça te motive Sad car il le faut! Alala ça fait vraiment plaisir tout ça! :P

 

PS: hé les gens! Dites pas à Shisaï que je suis revenue! Ca fai trois ans que je dois lui pondre l'article qur One Piece, elle va m'atomiser! :rolleyes:

Modifié par Helian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non t'en fais pas, je vais t'atomiser, je suis pas si tyranique que ça :knife:

Au contraire, ça fait au plaisir de voir des gens revenir malgré les épreuves de la vie o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr!! Tu vois!!! ton lapsus te trahit!! tu as oublié le "pas" avant atomisé!!! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle arrête pas d'oublier des mots jlui ai déjà dit :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah les messages sur les profils et les notifs sur la boite email ça marche toujours :')

 

Ahhh ca m'étonne pas, le bon vieux message : " Alors un come back ? " Ca marche plutôt pas mal, en tout cas pour moi ,ca a marché xD

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohh ^^!

Ravie d'avoir de tes nouvelles Helian, et contente de voir que tout à l'air de bien se passer pour toi ^^ Je crois qu'on a tous un attachement particulier à O-A qui nous pousse à toujours garder un oeil dessus :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhh ca m'étonne pas, le bon vieux message : " Alors un come back ? " Ca marche plutôt pas mal, en tout cas pour moi ,ca a marché xD

 

 

Comme quoi :rolleyes: j'attends deux trois mois et jvais souler mage mais bon futé comme il est il a du désactiver la notif par mail u_u

dommage que ça ne fonctionne pas sur onizuka et yuyuzz par contre ...

 

@helian si je me souviens bien tu as été l'une des premières personnes à me souhaiter la bienvenue quand j'ai débarqué ici xD

édit : en faite non xD mais bon on avait du se croiser pas mal de fois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt pas Ice-Q, j'ai vu que tu avais changé de pseudo! Mais bon pour moi ce sera toujours ce bon vieux TP x_x

Ahaha mais ça me fait plaisir tout ça!

Ah oui les soirées étudiantes ça y va! mais en fait il y a eu du changement, je suis en droit plus en médecine, hélas comme nombre de mes potes, on a pas tenu le coup des 8mois enfermés sans sortie à travailler, on en est tous ressortie psychologiquement un peu atteint quoi, mais tu verrais ceux qui ont réussi ils sont encore plus atteint que nous!

 

 

Oh oui, quand je vois mes potes qui sont allés en médecine, ils sont devenus fous à ne plus pouvoir sortir.

Ils ont fini aussi en droit ou en éco hahaha

 

Si tu passes sur Nice, tu seras le bienvenu à mes soirées ;)

 

 

 

 

Comme quoi ;) j'attends deux trois mois et jvais souler mage mais bon futé comme il est il a du désactiver la notif par mail u_u

dommage que ça ne fonctionne pas sur onizuka et yuyuzz par contre ...

 

 

De mémoire Oni est à fond dans ses études, et est partit au japon, où dans un notre pays asiat.

 

Quant à yuyuzz elle est débordée dans son boulot malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Une petite maj ? 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La version 3 a été mise en ligne le 16 juin 2012 vers 3h du matin. Je pense que c'est une des plus grosses pages de l'histoire d'OA qui s'est tournée avec la fin de cette v2 qui étonnement, n'aura pas fait couler beaucoup de larme. Il faut dire qu'après 6 ans de bons et loyaux service, elle arrivait vraiment au bout du rouleau ^^

 

En devenant plus participatif, j'espère qu'Otaku-Attitude saura prendre les bons virages et garder son esprit d'origine :welcom:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas dit mieux !

 

Cette v3 c'est l'aboutissement de 4 années de travail, c'est énorme me direz vous mais entre les ... 4-5 changements de visuel, le changemet de developpeur et donc repartir de zero, ... Ca a été au final une vraie plaie sincerement, beaucoup sont devenus sceptiques, aussi bien de visiteurs quedes membres du staff mais malgré ça des personnes comme rp ou york ont continué jusqu'au bout, non sans mal mais voila le resultat aujourd'hui !

 

Avec la V3 il est indéniable qu'on a un temps d'avance sur beaucoup d'autres sites, mais on a vite fait de plus être dans le coup et c'est pour cela que la V3 telle que vous le voyez n'a pas encore révélé tous ses secrets. On prevoit de nombreuses surprises et surout on l'a développé en pensant avenir, avec la V2 en 6 ans on a été très limité au niveau des évolutions de par sa structure fixe et sa base on ne peut moins pratique, mais on a appris de nos erreurs.

 

Je suis fier aujourd'hui de gérer un site comme O-A qui fait indéniablement parti des sites pionniers dans le ddl mais qui je l'espère, à terme, deviendra la ptemière plate-forme social de de fans de japanime/mangas.

 

Mon plus gros souhait au cours des pochains mois serait de réussir à mettre en place des équipes preformantes et autonomes au niveau des animes et dramas pour enfin pouvoir proposer des scans.

 

En tout cas je remercie tout ceux qui me suivent depuis le début et qui m'ont toujours soutenu, O-A est un pari que je me suis lancé quand j'avais 16 ans, aujourd'hui c'est devenu bien malgré moi une aprtie de ma vie et j'espère que l'aventure durera le plus longtemps possible. C'est aussi pour cela que je veux developper d'autres facettes que celles qui sont ... "borderline" au niveaude la loi, pour ne pas tout perdre si un jour on devait arrêter certains de nos activités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...