Aller au contenu

[Graphisme] Mes dessin tout pas beau niak


shacka
 Share

Messages recommandés

Yooo me revoilà avec un dessin d'un pousin. ^^. en rouge ce sont des retouche car c'est pour mon cours d'aniation

 

 

poussinyq1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah, sympa ton piaf!

 

c est pour une animation comique et complexe ou pour un mouvement ou quelque chose dans le genre ? tu nous la mettra ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non en faite c'est un model sheet seulement c'est pour avoir un vue d'essemble sur le model en gros. On le dessine de face, demi profil et profil plus les vue du dessus. Je n'ai fait aucune animation avec ce poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si tu voyais les autres dans mon écoles lol sont des bêtes, j'ai du retard à crever sur eux. Je ne sais que recopier et parfois j'ai une lampe qui s'allume dans ma tête; mais c'est rare ces temps-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

ca fait trop longtemps :XD:. voilà une dessin je vais l'animer dans tout logique je vous montrerai ce que ca donne

 

 

dessincyborg2ha4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'animer ? ça veut dire que tu va en faire plusieur qui se suivent, et tu va en faire un peu comme un gif =D j'ai hate de voir ça alors ^^ c'est trop cool. ^^

 

Pour le visage, le front est un petit peu grand et bombé. La poitrine un peu basse, elle a pas le maiiinnnn la pauuvre XDD mdr ^^ . ses jambes sont un tipeu petites aussi... sinon, j'aime bien le style que tu lui a donné =]

 

Je vais essayer dans faire aussi des corps humain. Juste ça, on vera ce que ça donne ^^. Bonne continuation. travaille ton coup de crayon, ça s'améliorera ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

on va remonter un petit peut mon ce sujet

Voilà un dessin de moi sur moi ... vous avez compris

 

petit problème technique

 

 

Voilà

shackadodoqu7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr c'est chou xD J'aime bien la petite tache sur l'oreillé... un jours je me suis réveillé parce que je bavais, ça m'avait perturbée XDD

Mais ça va, tu est plutot calme quand tu dors :lovu: moi je retrouve rarement ma couette dans son état d'origine et mes membres sont pas toujours sur le matela...

 

'veux en voir d'autre, j'aime bien les dessins comme ça :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends je vais te trouver celui ou je pense à un gâteau.... et je le mets ou si tu veux le voir tu vas sur mon blog deuxième page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi ^^ Moi aussi j'adore faire des dessins de ce genre, ça m'éclate.. XD Surtout avec mon Hieïounet d'amour, c'est mon préféré *-*

 

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...