Aller au contenu

12/11/09 » CLIII


Zorba
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Après la news de Tipped, vous pensiez avoir un peu de répit ? Que nenni.

Derrière le titre mystérieux de cette news se cache tout simplement le nombre d'épisodes que je vais vous détailler un peu plus bas.

 

Halala, une annonce de dernière minute. On me chuchote dans l'oreillette qu'OA Fansub a encore fait des siennes avec le premier épisode de You're Under Arrest Full Throttle !

 

yuaft01out.jpg

Lien DDL YUA Full Throttle 01 [LD] & [MD]. Merci à O-A Fansub

 

Et quoi ? Vous n'avez pas encore regardé toute la liste de Tipped ?

MWAHAHAHAHA ! M'en fiche, revoilà une couche de nouveautés et quelques suites.

 

Direct Download Anime de nouvelles séries

 

* Up de Sora no Manimani 1 à 11. Merci à la Tanjou Fansub.

* Up de Tenchi Muyo GXP 1 à 26 [FIN]. Merci à la Anime Ultime.

* Up de One Piece S8. Merci à la Mugiwara Team.

* Up de One Piece S9. Merci à la Kaizoku so Wanted.

* Up de Seitokai no Ichizon 1 à 3. Merci à la Tanjou Fansub.

* Up de Yami to Boushi to Hon no Tabibito 1 à 13 [FIN]. Merci à la Bakuretsu-Anime (Team morte).

* Up de Sketchbook - Full Color's 1 à 13 [FIN]. Merci à la Zero Fansub.

 

Direct Download Anime des suites de séries

 

* Up de One Piece 422 [LD] et [HD]. Merci à la Datte-Bayo.

* Up de Tegami Bachi (Letter Bee) 5 [MQ] et [HD]. Merci à la Ame no Tsuki

 

C'est moins violent que celle de mardi mais c'est pas mal quand même hein ?

Et pour info, avec cette news, on vient de dépasser les 400 séries proposées par OA (en comptant les licenciées maintenant retirées).

Tant que je vous tiens, je voulais vous annoncer qu'OA avait repris la traduction des Chaos Head et que les épisodes devraient sortir assez rapidement, sans doute à partir de la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle news avec du contenu intéressant.Merci à toi.Non plutôt à vous.

 

Mais par contre le lien "Sketchbook - Full Color's 1 à 13 [FIN]" conduit vers une fille nommé erreur 404 :song: .

 

[RE-EDIT] le lien "YUA Full Throttle 01 [LD] & [HD]" mène vers Kampfer

Modifié par Inumaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu te le newser plus tard. Je ne lui fait pas trop honneur là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* Up de Tegami Bachi (Letter Bee) 5 [MQ] et [HD]. Merci à la Maboroshi no Fansub

Ame no Tsuki plutôt ^^

 

Sinon merci pour les up !

 

You're Under Arrest Full Throttle c'est une suite à la série du même nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merchi :song:

 

Content que le fansub OA reprenne du service en longévité ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

You're Under Arrest Full Throttle c'est une suite à la série du même nom ?

 

Ouais, saison 3 (lis le résumé tu vas comprendre) :devil:

 

Natsumi :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de réparer la série Tenchi Muyou ! GXP, vous m'aviez fait un truc pas courant XD Normalement je sais identifier ce qui pose problème quand y a un soucis vu que RP a fiat des modifs de sorte que les erreurs soient plus facilement identifiables mais là ... Vous m'aviez (tipped ou toi) appeler le dossier "ddl" "dll" le vieux truc qui te fait chercher pendant 10min :')

 

Bref réparé et chapeau pour le boulot à vous deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être moi vue que je renomme toujours le dossier de départ en ddl puis je le colle avec le reste désoler pour le dérangement c'est bizarre j'aurais portants jurer l'avoir vérifier cette série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La procédure pour ajouter de nouvelles séries est quand même fastidieuse et les occasions de faire des coquilles sont légions.

Même moi (c'est dire ^^), ça m'arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien regarder pour créer un formulaire sécurisé sur le serveur qui automatiserais au maximum la création de la table, des répertoires, etc.

 

Pour ça j'ai besoin de la procédure rédigée proprement et en détail avec les identifiants éventuels pour certains accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien regarder pour créer un formulaire sécurisé sur le serveur qui automatiserais au maximum la création de la table, des répertoires, etc.

 

Pour ça j'ai besoin de la procédure rédigée proprement et en détail avec les identifiants éventuels pour certains accès.

 

 

Je te fais ça ce weekend et tu l'auras lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon puisque qu'ont parle de ça ont pourrais pas avoir juste pour les membre du staff (les newseur) la possibilité de rendre le forum compatible (ou juste la partie reagier aux news) au code HTML ou les news au BBcode qu'ont puisse juste faire un copier coller de la news (sans a avoir a la modifier pour le poste sur le forum) ça nous ferrais gagner beaucoup de temps, et en plus comme ça ont n'aurais les lien vers les séries et les team en plus sur la news (forum)

 

sais juste une idee j'en nais d'autre dans le genre :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord.

Je trouve que la page d'accueil est déjà assez peu consultée comme ça. Si en plus on lui enlève le fait qu'elle est un lien direct vers les nouveautés au profit du forum, elle ne sera quasiment plus utilisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum..sa ressemble a de l'incitation pour aller cliquer sur les pub ce que tu vient de dire ^^

 

et alors que pense tu de ça une modife du gestionnaire pour qui aye un moyen pour clore touts les tache sélectionner d'un coup

ya déjà une option comme sa mais ont peu pas les clore avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien c'est assez impressionnant de voir ça en une semaine ^^. bonne chance pour le fansub car trois séries en même temps vous allez pas lâcher l'ordi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon puisque qu'ont parle de ça ont pourrais pas avoir juste pour les membre du staff (les newseur) la possibilité de rendre le forum compatible (ou juste la partie reagier aux news) au code HTML ou les news au BBcode qu'ont puisse juste faire un copier coller de la news (sans a avoir a la modifier pour le poste sur le forum) ça nous ferrais gagner beaucoup de temps, et en plus comme ça ont n'aurais les lien vers les séries et les team en plus sur la news (forum)

 

sais juste une idee j'en nais d'autre dans le genre :P

 

Pas vraiment compris la réaction de zorba, mais en tout cas tipped tu me l'avais déjà proposé et je viens de l'activer, désormais vous pouvez poster vos news en html, juste avant de valider votre message, au-dessus vous avez une liste déroulante vous permettant d'activer l'html :P Ca va nous faciliter la vie, je n'y avais jamais pensé, bien joué tipped :(

 

Et zorba l'accueil est énormément consulté, ça ne change rien, ça permet d'avoir une news forum rapide, simple et complète, si on peut simplifier la vie des fidèles du forum aussi en leur permettant de passer par le sujet pour accéder aux séries and co.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...