Aller au contenu

17/11/09 » News du matin


Zorba
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Vous n'en avez sans doute pas l'habitude mais voilà, à contenu exceptionnel, news exceptionnelle !

En effet, OA fansub a encore frappé, mais a frappé fort cette fois avec non pas une mais DEUX séries à vous proposer en cette matinée ensoleillée.

Merci qui ? Merci Uncle Tom ^_^. Et Ayork et moi aussi si on veut.

Mais vous allez, me dire. Encore un You're Under Arrest ? On en a déjà eu un il n'y a pas longtemps. Ben non, même pas.

On a ressorti des cartons les Chaos;Head pour les terminer et malgré beaucoup de problèmes (hé oui, cette série provoque aussi le chaos IRL), le premier épisode est enfin prêt.

 

Dernière chose, j'ai décidé d'innover. Vous pouvez directement cliquer sur les belles images d'Ayork pour accéder aux pages de téléchargement des séries.

 

kampfer07out.jpg

 

chaoshead01out.jpg

 

Lien BitTorrent (aidez-nous à seeder :welcom:) :

Kampfer 07 [HD]

Chaos;Head 01 [HD]

 

Dernière chose : Suite à la disparition de la Chatbox du site, notre ami RPGamer a mis en place pour chaque série un système de report des problèmes que vous rencontrez sur les épisodes. Grâce à ce système, j'ai déjà réparé les Lucky Star, série que j'ai d'ailleurs harmonisée en ne mettant que des épisodes de la MO-Fansub. Merci à eux pour leur travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière chose : Suite à la disparition de la Chatbox du site, notre ami RPGamer a mis en place pour chaque série un système de report des problèmes que vous rencontrez sur les épisodes.

 

Jolie initiative RPGamer ^^ sa va bien nous servir

Sinon je pensait a un truc ont pourrais envoyer un mail (vue qu'on na leurs adresse) pour confirmer que sa éter réparer et en leurs remercient et tout le reste.

 

Je pense que sa leurs ferais très plaisir et en plus ont na juste a faire un message type déjà tout fais.

 

 

Sinon j'aime bien l'idée de mettre juste les image mais pour bien faire ont devrais mettre un message genre "pour accéder à la série cliquer sur l'image" à chaque fois.

 

Enfin sais juste deux-trois idée comme ça ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne le fera que pour les séries OA.

Sinon, on s'en sortira plus et les news feront 3km de long.

 

Concernant les réparations, envoyez-moi un mail quand c'est réparé et j'enverrai un message si nécessaire aux auteurs des alertes. Il faudrait juste voir si il n'existe pas une adresse OA admin ou un truc du genre pour répondre. Je vais me renseigner pour ça (faudrait pas que ça tombe dans de mauvaises mains).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne le fera que pour les séries OA.

Sinon, on s'en sortira plus et les news feront 3km de long.

 

Concernant les réparations, envoyez-moi un mail quand c'est réparé et j'enverrai un message si nécessaire aux auteurs des alertes.

 

 

Encore heureux qu'on le fasse juste pour les série O-A ^^

 

Pour les email je pensais le faire toi et moi vue qu'ont nais les seul a pouvoir faire les modif sur le site.

 

Et pas juste envoyer le message juste parce que ta trouver sont message bien écrie, mais plutôt parce que il a signaler un vrais problème XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhh Shizuku-chan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :welcom: :P ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LE 100.000EME MESSAGE EST POUR MOI !!!!!!

 

Bravo à tous pour l'activité et la vie que vous amenez à ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, plus sérieusement XD

 

Ajout des 2 liens bittorents Chaos Head 01 et Kampfer 07.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayork tes images beug j'ai l'impression ^^

 

bref merci pour le taf encore une fois :P et vive OA et son forum  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde s'en fout à vrai dire parce que la news est maintenant archivée XD, mais je me suis permis de rectifier les images :lovu: :

 

kampfer07out.jpg

kampfer07torrent.gif

chaoshead01out.jpg

chaoshead01torrent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halala, t'as pas trouvé encore plus triste comme image ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il fallait bien des yeux de merlan frit :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...