Aller au contenu

18/11/09 » Tipped tout simplement


tippedpanic
 Share

Messages recommandés

Salut mina! Comment allez-vous aujourd'hui? Vous avez fini de voir les derniers épisodes des news précédentes? Oui? Et ça tombe bien! Car votre fidèle serviteur vient vous apporter un tas de bonnes choses (non je suis pas le Père noël! >Edo-Chimu qui s'occupe de la grande série Gintama, qui naturellement est disponible sur votre site de DDL préféré.Penser à leur dire un petit merci pour leur travail. Voici votre dose quotidienne de stup.......euh, d'animes bien sûr =D !Direct Download des suites des anime

Petit rappel:

Nous vous rappelons que notre grand et beau RPGamer vous a mis en place un système de report des problèmes que vous rencontrez sur les épisodes pour chaque série, elle se trouve en bas de la page. N'hésitez pas à l'utiliser en cas de problème
Direct Download Anime de nouvelles séries

Voilà les amis, c'est fini pour ce soir - oui déjà - je vais vous manquer, hein? (tiens, c'est bizarre tout le monde fait un "non" de la tête =o)Bon puisque c'est comme ça, je pars et je ne vous dirais sûrement pas qu'une grosse news vous attend dans très peu de temps *regarde ayork avec des gros yeux de chien battu*.Enfin bref, je vous laisse. Bonne soirée!

Modifié par S@dMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête Tipped ! Ne leur dis surtout pas que la prochaine news comportera plus de 200 épisodes. Ils n'arriveront plus à dormir sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tu insistes, je ne mettrai qu'un seul anime. Na.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête Tipped ! Ne leur dis surtout pas que la prochaine news comportera plus de 200 épisodes. Ils n'arriveront plus à dormir sinon.

 

 

Raahh zorba fallait pas le dire ta fais rater ma surprise T_T XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...