Aller au contenu

Soyez Sympas Rembobinez


SuperMadara
 Share

Messages recommandés

be-kind-rewind-s%6f%79ez-sympas-rembobinez-gondry-L-1.jpeg

 

Comédie Américaine

Réalisateur : Michel Gondry

Acteurs Principaux : Mos Def , Jack Black , Danny Glover

Durée : 1h34

Année De Sortie : 2008

 

Synopsis : Un homme dont le cerveau devient magnétique efface involontairement toutes les cassettes du vidéoclub dans lequel l'un de ses amis travaille. Afin de satisfaire la demande de la plus fidèle cliente du vidéoclub, une femme démente, les deux hommes décident de réaliser les remakes des films effacés parmi lesquels "SOS Fantômes", "Le Roi Lion" et "Robocop".

Source : AlloCiné

 

Mon Avis : Ca , c'est de la comédie . C'est très drôle , c'est intéressant , c'est prenant même , on suit l'histoire avec beaucoup de plaisir . Les acteurs sont excellents (Mention spéciale a Jack Black) , le scénario est très simple mais très bien écrit et mis en scène par Gondry . Mais le plus intéressant , c'est le délire du réalisateur tout au long du film . Il réussit a insérer des évènements surréalistes (L'homme qui devient magnétique...) dans un univers réaliste , et ca c'est du pur talent . C'est un excellent film que je conseille a tout le monde ! (SuperMadara Approved :) :) :) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Alors là je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès étonné que personne n'a commenté ce topic !!

 

Quelle pure comédie délirante!!

Justement on l'a reregardé hier soir avec des amis, et c'était que du fou rire du début à la fin :)

Une très bonne comédie, avec des acteurs qui savent garder leur contrôle et ne pas partir dans le dérisoire pendant tout le film.

On s'attache beaucoup à eux, et l'idée de faire des vidéos "sweder" a fait un GROS BUZZ sur le net!

Et justement avec mes potes de résidence, on va peut être s'y mettre aussi pour rigoler hahaha

 

Voila, je le conseille vraiment à tous pour passer un bon moment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...