Aller au contenu

Twinkle Stars


Matata
 Share

Messages recommandés

9782756016658FS.gif

 

 

Histoire

 

Sakuya Shiina est une fille un peu solitaire.

Elle vit avec Kanade, qui est son cousin et son tuteur.

Quand elle se sent un peu triste, Sakuya se réconforte en contemplant les étoiles…

Mais le jour de son anniversaire, Chihiro, un étrange garçon fait son apparition.

Bienveillant et attentionné à son égard, il disparaît aussi vite qu’il est apparu.

Mais qui est donc cet énigmatique jeune homme ?

 

 

Mon Avis

 

J'avoue que si je m'y suis intéressée au début c'était juste parce que je venais de finir Fruits Basket et donc j'ai voulu lire autre chose du meme auteur.

Pour l'instant (j'ai lu 2 tomes) je suis pas déçue. Histoire qu'on pourrait qualifier assez facilement de "nian nian" ça prend une tournure bien différente des mangas que j'ai déjà lu du meme style.

On m'avait dit que c'était pas top mais bon comme d'hab le personnage principale n'est pas exceptionnel (loin de là) mais elle est entourée de bcp d'autres qu'on veut mieux connaitre.

Mon perso préféré reste Chihiro meme si j'avoue qu'il me bluff total tellement il est bizarre... un lunatique parait bien plus simple à cerner =p

Bref je ne sais pas s'il y aura bcp de tomes mais je suis lancée donc osef **sors**

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

9 tomes sortis en france ( Je tenais a donner mon avis alors... hum je me lance )

 

Moi aussi comme toi des que j'ai vu de l'auteure de fruit basket j'ai sauté sur le truc en me disant j'ai grave keaffer fruit basket alors si la en plus c'est plus recent...

 

Et pourtant, les 1er tomes sont durs, perso principale gniagniante, Chihiro de mauvais poil, traumatisme des personnages... ( Je n'ai comme meme pas abandonné car je voulais savoir quand Chihiro allait devenir "gentil" )

 

Mais au fur et a mesure des tomes on commence a total rentrer dedans... Genre on se dit ah ouai qu'est-ce qu'ils ont du en chier c'est pour ça qu'untel est comme ceci ou cela...

 

Pour finir maintenant j'adore ^^ C'est devenu beaucoup plus leger et moin " lourd " Qu'au debut l'histoire s'est debloquée ( Comme un peu fruit basket au debut les 2 mecs la deteste et apres on comprends pourquoi, leur mental, toussa...)

 

Bref histoire interressante bien que je pense sa depend des gouts :mwhaha:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est vrai qu'au début on est pas forcément conquit quoi...

Enfin moi j'ai assez bien accroché et pareil que toi Vixie je pense que si l'on continue un peu y a moyen d'apprécier =D

Je suis quand meme étonnée que si peu de personnes se soit intéresser à ce manga, quand on voit le succès de Fruit Baskets...

 

J'ai acheté le tome 10 récemment, faut que je le lise mais la fin du tome 9 était assez... "HAAAAAAAAAAAAAAAA" avec la tronche comme ça °0° xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...