Aller au contenu

le deuil de 2010


Galadrim
 Share

Messages recommandés

Bienvenue au club Achille, moi c'pareil l'envie d'aller en cours est proche de 0. Et c'est pas l'état d'esprit des profs qui va changer ça...

 

Sinon de mon côté, le lundi matin fut difficile, notamment le fait d'essayer de garder les yeux ouverts mais à part ça rien à signaler.

Ah si, j'ai toujours pas fini mon rapport de stage \o/ (bien que je commence à en voir le bout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...

 

Lundi: Psychologie et Lexicologie Anglaise

 

Mardi: Esthétique...

 

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

après un petit up (de 6 mois) me revoilà avec la rentré 2010/2011 des élèves d'université de lycée collège est primaire. je vous souhaite a tous une très bonne rentré et de faire une bonne année. J'ai aussi une pensé aux gens qui ont travailler cette été et qui travaillerons cette année aussi

 

 

 

so bonne entré a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu particulier pour moi cette rentrée... Dernière année dans l'établissement où j'officie depuis six ans. Certains élèves partis en juin dernier me manquent... Mais je vais tâcher de me construire de beaux souvenirs avec ceux présents à mes côtés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette rentrée signifie beaucoup de choses pour moi: nouvelles études, nouveau départ....

Plein de bonnes choses en pespective x)

 

Bonne rentrée à tous donc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi j'suis sans doute l'un des plus heureux d'avoir repris les cours car j'adore tout simplement cette section :sarcasme:

Très bonne promo, et très bonne classe ^^

 

Une ambiance de pure folie, des profs sympas, que demande le peuple ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooô rentrée que j'appréhende, un peu comme pour Yomi, elle représente un nouveau départ et est donc

très importante pour mon avenir, je vais être en contrat pro, si tout se passe bien, j'ai encore un peu de marge,

c'est pour le 27 septembre, je ne vais donc pas me plaindre, aux vues des (plutôt longues) vacances que j'ai eu.

 

Je souhaite un bon commencement à tous, et un bon courage pour ceux qui travaillent. _o/ Yeah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rentrée méga hard core, alors que l'an dernier on avait tranquille un à deux mois pour rendre nos projets, là on a parfois huit heures dans la journée..... alors quand on a la tête dans le cul ou qu'on est pas motivé, c'est assez fandard...... Sinon toujours équipe de folie, profs excellents, enfin bon pas trop déprimée d'être rentrée au final ^^ Mais bon je me languis les vacances, en espérant qu'on ait pas trop de boulot à la toussaint xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...