Aller au contenu

[Graphisme] BabouArt's


babou
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...

nip.png

Bonjour voici ze dessin fait avec ma nouvelle Wacom Intuos.... Vive les 1024 niveaux de pression

pour les curieux : style Masakazu Katsura, modele : Zhang ZiYi (oue je sais, ya pas bcq de ressemblance)

Je testerai une colo plutard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire magnfique ^^ : ca te dérange si je fais une créa avec à l'occas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire le dernier est magnifique,j'ai reconnue Zhang Ziyi (j'avoue parce que je connaissais la photo de base)je te l'ai piqué >u< c rare d'ailleurs, normalement je ne prend jms de dessins sur les forums. Sinon j'ai regardé tt ce que tu as fait avt, j'aime ton coup de crayon (style manga) surtt les roughts, ça donne un coté très vivant à tes dessins.

J'ai l'impresion que tu te dirige vers un autre style avc les deux (derniers) posts que tu as fait, c'est tout autant bien réalisé, plus particulièrement le dernier.

Dis moi est ce que tu pourrais me passer l'url de ton site si tu en à un, et si tu veux bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merki encore pour vos compliments, a vrai dire je sais pas si c'est un style je suis un peu le kakashi du desisn, je copie, ca maide a voir comment la plupart des gens dessinent.

Katsura est l'une des derniere personnes que "j'imite" depuis le lycée deja...

Il a une facon tres particuliere de dessiner..

J'ai relevé quelques détails pour des visages mais parcontre pour la colo j'essaye en vain de l'imiter mais j'arrive tjs pas :'(

(voir les couvertures de i's par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise c'est très joli, ça fait très fin très doux, vraiment bien x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement tres beau, tres reussi (je sais que ca t'aide pas à t'ameliorer mais bon, c'est tout ce que ton dessin m'inspire ^^" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la version crayonné ^^

 

Katsura est l'une des derniere personnes que "j'imite" depuis le lycée deja...

Il a une facon tres particuliere de dessiner..

J'ai relevé quelques détails pour des visages mais parcontre pour la colo j'essaye en vain de l'imiter mais j'arrive tjs pas :'(

(voir les couvertures de i's par exemple)

 

Katsura ooh mon gd maitre :sensei oui c colos st difficiles à refaire mais avc de l'observation et d tests sur photoshop ou painter je pense que c largement faisable, j'adore son style, on reconnait tt de suite!!

Et puis au début c bien d'imiter certains illustrateurs, mangakas ou autre, mais ensuite ça ne sert plus trop il faut trouver son style ou sinon on évolue pas et on fait que recopier...

Sinon t'as oublier de rep à ma question de l'autre jour x_x

Dis moi est ce que tu pourrais me passer l'url de ton site si tu en à un, et si tu veux bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi est ce que tu pourrais me passer l'url de ton site si tu en à un, et si tu veux bien?

http://richidi.free.fr

ya plus rien pour le moment, je suis en periode de migration blog fait maison > wordpress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, jconnais un peu wordpress.

C'est quoi cette vidéo de fou "ça compile pas" O_o

AAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh à cause de toi j'ai vu le BEAU :plz: visage de Kakashi sans le bout de tissu @_@ *tombe ds les pommes*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

mh...

je suis toujours autant en admiration devant tes dessins xD

 

que dire ?

rien...

mode bouche bée : ON

 

(par contre,je préfère le crayonné à la version finale du dernier dessin :joysiffle:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Thx ^^; pour les comm'

Voici un autre dessin (scanned >:| )

hiroshima.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol la tête du vieux sur ton dessin, perso moi ce que je trouves géniale c est ta façon de faire les cheveux, sur tout tes dessins on dirait qu ils sont réels. la texture de la peau est bien réusssi aussi, tu as un beau coup de crayon ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'dégoûtes mec, le crayonné de l'asiate, j'adore.....

 

le dernier est sympa, mais j'ai l'impression qu'il est fait en sable xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Kikooo tout le monde !!!

Ca fait un baille que chui pas revenu sur le forum.

Hé non chui pas mort !! Hé non chui pas un déserteur :beer: !!!

mais pourquoi donc ?! ben entre l'école et le boulot, je fais dodo :) j'entame ma derniere année, fo ke je sois o top du top >:).

Et puis je suis devenu chef de proj à mon taff....

 

Pour me faire pardonner voici un dessin vite fait (à l'arrache ?) de Rin qui m'a traité de deserteur... :)

Futur pour le dessin (ou pas):

Ptet qu'il yaura des traits plus net

Ptet qu'il yaura de la colo

 

rinxz4.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, j ai vu toute les pages de ton topic, et je peux affirmer que tu fais surement partis des personnes les plus doué ( voir la plus doué) du forum concernant le fanart^^

 

Vraiment tes dessins sont tous sublime!! Je les adores tous, et n'ai rien trouvé a redire sur aucun d entre eux^^ Pareille pour le dernier qui est magnifique^^

 

En effet sa doit faire un bail que t es pas venu parce que je t ai jamais vu depuis que je suis inscrit^^

 

Sinon continue comme sa, je suis ton topic avec attention :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

saches que comme reyver , je suis avec attention ton topic et suis très contente (meme si on se connait pas ms c'est pas grave) que tu ais le temps de revenir

tu as vraiment un sacré don au bout des doigts

et puis qui sait peut etre oserais je recommencer a déssiner et a te demander des conseils ^^'

en tt cas j'en connais une qui va etre contente de te revoir par ici^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ils sont trés beau tes déssins et trés réalistes, je viens aussi de découvrir ce topic lol, continu sur ta voix d'artiste ^^ :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waa, j'avais vu aussi ton topic y a un moment, c'est cool que tu en remette o/ Je veux en voir d'auuutres !!

Dis dis dis, tu pourrais me donner des conseilles pour m'améliorer ?? =D Et tu utilise quel(s) logiciel(s) ? Celui la est fait au crayon ou à la tablette ? Tu les fait tous sur papier en premier, ou direct sur le pc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waa, j'avais vu aussi ton topic y a un moment, c'est cool que tu en remette o/ Je veux en voir d'auuutres !!

Dis dis dis, tu pourrais me donner des conseilles pour m'améliorer ?? =D Et tu utilise quel(s) logiciel(s) ? Celui la est fait au crayon ou à la tablette ? Tu les fait tous sur papier en premier, ou direct sur le pc ?

 

Mdr je poserais exactement les mêmes questions que Chouk et tes dessins sont vraiment sublimes Omédéto !

Moi aussi veux des conseils.... u_u"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en admiration totale XD ... pas grands chose à dire de plus que les autres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...