Aller au contenu

je bug mais c'est peut être que moi


Galadrim
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour l'équipe je sais pas se qui m'arrive mais des que je vais certain topic je bug

alors le problème c'est que la page en gros ne se termine jamais de charger et au bout d'un certain il m'envoi un message d'erreur

 

envoi je pense que je devais faire une demande

 

 

merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai déjà dis dans la shoutbox, ton problème est isolé, je n'ai pas la moindre idée d'où ça peut venir, tente de te deco, de vider les cookies provenant d'o-a et de reco.

 

T'utilises un autre thème sur le forum que celui par défaut avec le bleu pastel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a c'était a moi je croyait que c'était a celui qui avait un autre porblème xDDD

 

non rien de tous sa xDD

 

encore désolé S@d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparament sa me le fait des que j'ai une image

 

(désolé du double poste)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bhen vais faire de mon mieux (C'est pas gagné) :P ,

et si c'est bon je te donnerais mon adresse pour des chocolats(au lait de préférence), nan j'rigole.

Dsl pour l'orthographe d'avance.

 

Alors, :timide:

Soit ta un virus sur ton ordi qui du cout ram.Ou autre.. .

Les logiciels que j' utilise CCLEANER , AVAST et SPYBOT

Les conseils que je peut te donner :

op ti lien vers imageshack pour tester a chaque fois :filletteencostumedemarir.th.jpg (cette image est assez lourde donc si tu réussi, c'est nikel)

faible chance 1) Pour commencer avec firefox "outil" puis "commencer la navigation privée"

maintenant regarde si tu y arrive .

Après imageshack est long Sinon:

op ti lien vers imageshack pour tester a chaque fois

moyen chance 2)Télécharge CCLEANER . ouvre le , surtout ne pas faire nettoyeur,pour après, puis dans "Registre", tu fait "chercher les erreurs" puis "corrigé les erreur sélectionner" puis "corriger tous . (crée une sauvegarde du registre si tu veut mais normalement pas besoin.)

maintenant regarde si tu y arrive .Sinon:

Toujours dans CC pour que ton ordi ram moins "outil" "démarrage" et désactive tout les truc que tu connais du style itunehelper .exe, quicktime.truc et autre truc qui se rajoute dès que tu télécharge un logiciel.

maintenant regarde si tu y arrive .Sinon:

 

assez forte chance 3) ou peut être 4) avant , a toi de voire)

Sinon crée une nouvelle session et regarde si avec le navigateur par défaut sa beug.

maintenant regarde si tu y arrive .Sinon:

 

forte chance 4)Menu démarrer/programmes/accessoires/outils système/restauration système .

choisi un point de restauration avant que ton problème est commencé. Et restaure.

maintenant regarde si tu y arrive.Sinon:

assez forte chance 5)Démarre ton ordi en sans échec sans réseau(pk antivirus désactivé)

Lance avast et fait une recherche virus en mode minutieux( prend des heures)

maintenant regarde si tu y arrive .Sinon:Très mais alors trè faible chance de réussite 6) :tears:

The end

PS: avant oubli pas. Au lait les choco hein :yells:

si ta un probleme, je reste conecté (pour moi sa a toujours marché surtout la n°4 et bonne chance!(imforme moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mon chrome qui bug je suis sur firefox (oé je sais j'ai deux module xD) et sa marche inpec' mais jvai quand même faire un scan mais j'ai pas le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Help, je me sert de ce topic pour éviter dans créé encore un nouveaux.

 

voila mon cas :(je précise que je fait du copier coller depuis word)

 

-lors de ma saisie de texte, ma barre d'écriture n'apparait plus

-je ne peut plus supprime un truc en le surlignant, sa efface la dernier chose de mon texte ou quand j'écris et je ne peut pas faire "copier" (même avec racouci clavier)

-quand je surligne, en gros sa fait comme si il y avait rien ...

-même avec les flêche, même si je ne vois pas la barre de saise , je devrai pouvoir naviguer dans le texte et bha la non

-et le correcteur d'orthographe ne marche pas.

 

- et derniere petite chose, pouvez vous me dire si dans ma page perso ou ma signature , les emoticone apparisse ou, c'est un image qui na rien a voire.

dons forcement je ne peut pus rien mettre

JE PREcise que sa marche quand je modifis ma page perso ou écris un coms dans celle d'un autre.

 

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum essayes avec un autre navigateur pour voir, à mon avis ton navigateur qu'a un vieux bug :/ Perso, je vois pas du tout, ptét javascript ki merdouille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin!!!!!!! 96.gif97.gifj'ai trouver !!! Bhen alors en cherchant, c'est en appuyant sur ce bouton que ça s'est arrêté: rte-switch-editor.png

(l'option s'enregistre dans les préférences et c'est pour ça que même en effaçant les cookies ça restait)

 

Merci quand même pour la réponse s@d.9514.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yop,

 

Juste pour vous dire, que le problème est réglé, c'était un bug du à la nouvelle version de firefox (3.6), un correctif a été publié par l'équipe IPS hier (ceux qui ont codé le forum : http://community.invisionpower.com/topic/3...r-ipboard-236/)

 

Désolé pour la gêne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre parce que je suis moi-même utilisateur de Firefox depuis qu'on est passé à la v3 (j'en suis à la 3.8) et je n'ai jamais rencontré ce souci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Toujours le même problème j'avais réussi à trouver un mode ou ça marche (en cliquant sur rte-switch-editor.png ), sauf que là je craque ^^ ça fait 2h que j'essaye de mettre les vignettes pour les animes, et c'est quasi impossible de repérer les liens à remplacer, de.... et tout et tout.... exemple

Seul chose, j'ai remarquer que c'est firefox qui beug, si quelqu'un à la solution, par pitier.. (j ai réinstallé pls fois...)Parce que , à chaque fois mettre une plombe...

Dernière précision, en rechangeant de mode, ya des fois, où l'éditeur de texte normal marche.

 

Help, je me sert de ce topic pour éviter dans créé encore un nouveaux.

 

voila mon cas :(je précise que je fait du copier coller depuis word)

 

-lors de ma saisie de texte, ma barre d'écriture n'apparait plus

-je ne peut plus supprimé un truc en le surlignant, ça efface la dernier chose de mon texte ou quand j'écris, je ne peut pas faire "copier" (même avec raccourci clavier)

-quand je surligne, en gros sa fait comme si il y avait rien ...

-même avec les flèche, même si je ne vois pas la barre de saise , je devrai pouvoir naviguer dans le texte et bha la non

-et le correcteur d'orthographe ne marche pas.

Je Précise que sa marche quand je modifie ma page perso ou écris un coms dans celle d'un autre.

 

merci d'avance.

:angou

 

17f0f3b0.gif

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jpense que c'est java mais je n'y connais pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse^^

En allant sur les chats informatiques ils mon tous dit que ça venait du forum... Mais d'autres personne on le même problème, en général la réponse est que c'est un problème au niveau de java script sur Firefox...(ce qui confirme ce que s@d avait dit...)

Maintenant pour réparer ça, je n'est rien trouver T^T...

Mais le pire c'est que dans mes premiers messages et dans ma 1ere page perso, je n'avais pas eu de problèmes...snif...

Surement un truc/une option que j'ai du activer par mégarde...re snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizar j'avais patché avec le correctif fourni. Je vais voir si il a bien été appliqué :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Désolé, j'avais pas vu ta réponse S@d ^^

 

Juste pour dire que ça me le fait toujours (pas d'éditeur de texte enrichi). Et maintenant c'est sur ma page perso que ça bug, y a des codes qui se rajoutes, des spoilers qui marche pas... ex:

 

</div> [url="http://java%20script:;"]http://java%20script:;[/url]

Voici un lien qui pourrait peut être aider :

message n°77

 

Voila -____-.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce message est a titre de prévention vu qu'il ne me la fait qu'une fois mais comme le proverbe dit : "prévenir que guérir" alors j'ai reçu cette page suite en voulant répondre par un commentaire

 

post-4410-1273393368_thumb.png

 

 

Enfin voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai un bug , mais peut-être c'est seulement moi !!!

C'est quand j'essaie d'ouvrir le site de O-A ou même le forum O-A via mon iphone. ça m'affiche : vous n'êtes pas connecté à internet, alors que j'ouvre d'autres pages et ça marche bien !! J'ai essayé de l'ouvrir en tapant le lien ou en partant de la recherche google, mais toujours le même résultats.

Est-ce que le site n'est pas compatible avec la navigation téléphonique, ou...

Est-ce possible d'arranger ça ? Comme ça, moi je m'assure d'être le plus souvent sur le fofo où que je sois !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bug iphone :

 

Perso sous OS Android (donc sous Chrome), ça tourne niquel :)

 

Va savoir pour l'iphone... :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sous HTC Magic (le tout 1er mobile sous Android, qu'ils arrêtent de dire que Nexus est le 1er google phone roh xD (boo le marketing illogique, boo))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...