Aller au contenu

YouYou présentation ;p


Meiyou
 Share

Messages recommandés

Hellow tout le monde, bon ben en premier post, présentation du bonhomme ;p ^^"

 

Bon alors je suis Meiyou (sisi je vous jure regardez mon pseudo ^^ ), mais mon vrai petit prénom c'est Thomas ^^ j'ai bientôt 20 ans (dans 1 mois ^^)

Je suis un gros amateur de RPG (tout ce qui a une connotation RPG, je joue si je le peux nyaaaa ;p ) même si je dois avouer ne pas avoir un vaste tableau de chasse :loul: : suikoden, Final Fantasy (7 à 10),Legend of dragoon, seiken densetsu (2 et 4

)golden sun, etc... ^^

Côté musique j'écoute de tout les genres (bien que je sois assez réticent envers le rap et le rnb ^^, ) avec une préférence pour le métal et les OST (RPG (Star Ocean,Legend of Mana, Xenogears, etc...) comme animé (NOIR, Hellsing, etc...)

Côté manga, je suis assez classique comme naruto, love hina, kyo, bien que récemment je migre vers le shojo (DNAngel, fruit baskets) ;p

 

J'ai découvert le forum par l'intermédiaire de Mayuko, sur Ragnarok Online, vu qu'elle était morte de rire sur les BD d'ayork ^^

Je connais donc du forum Mayuko,Irumi, Ayork,S@dsan (me semble-t-il) ET mon vieux compagnon shin ;p (au passage, tu reviens quand faire les woe??? à moins que tu ai peur hinhinhin )

 

voilà, si vous avez des questions ben hésitez pas a me demander, je répondrai.......p-e si c'est pas indécent XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

Bienvenue à toi ^^

 

alors question n°1, 1 point : tu habites où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un accroc de Ragna xD

 

Bienvenue en tout cas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups boulette ^^

J'habite à Metz, dans le Nord Est de la France pour ceux qui ne connaissent pas, en moselle ^^

 

oui je suis accro à ragnarok xD

Je l'aurai mon High Priest ......et je monterai mon LK au lvl 99 xD (encore 3lvl et demi courage :loul: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nya y'a "Touyou" chan... :loul:

 

Ben dis donc, un autre vieux XD qui a 20 ans aussi zomv. XD

 

Shin ?

Ben il est en belgique là XD. (non pas du côté de mayu, bien plus loin je crois)

 

 

Han mes BDs commencent à être connues ? :mdr:

Bon sang je vais convertir une masse d'intellectuels en débiles mentaux profonds ;p (euh à moi que le Q.I ne soit pas si élevé et qu'il descende davantage (enfin à vrai dire là, ça deviendrait négligeable))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAN il a pas prévenu le saligow T_T

Pour la peine, je lui donnerai pas le katar earth.......oui je ne l'ai pas et je lui aurai pas donné et alors? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait une parodie

[defil=left];p ;p :loul: ;p [/defil]

 

Question n°2 à 1,5 pts : Veux-tu un avatar ou prévois -tu d'en emtter un ? ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben honnétement la je suis au boulot (ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas biiieeeennnnnnn xD )

donc pour l'avatar tout de suite na ^^;

 

J'aimerai bien me faire un avatar ROesque mais faut que je trouve le courage et la motiv de me plonger sur toshop (et de le dwl aussi xD ) je peux en mettre un en attendant ^^

en fait je sais pas trop, je suis assez indécis sur mon choix final ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, no problemo ^^

C'était juste pour savoir ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis dès que je suis sur le pc sa donne :

connection msn, tournée fofo puis go on RO

alors la plupart du temps, je zappe ^^,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr nan sinon je me ferai tuer xD mais la j'ai fini le boulot donc il est fort probable que dans 20-30 min je sois dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki je comrpends mieux, tu me rassures xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va faire dans l'original...

*toussote*

"bienvenue" =D

 

bah comme d'habitude hein, amuse toi bien, en espérant que tu trouveras ton bonheur ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

alors comment va? ça va tant mieux moi aussi. Tu sais que les fantôme ca existe hein hein. Tu aime le chocolat???? et la biere???? et le petit four????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahem chaka .. :loul:

 

Bienvenue et wep tu me connais avec Kamui ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp

alors comment va? ça va tant mieux moi aussi. Tu sais que les fantôme ca existe hein hein. Tu aime le chocolat???? et la biere???? et le petit four????

 

Sa va mais je suis un peu crevé en ce moment^^

Les fantomes existent??? ;p sa expliquera pourquoi ma mère croit que je lui parle quand je lis des manga ;p

J'adore le chocolat, surtout le blanc ;p (mais pas en abusé sinon sa devient dégueu)

Euh pour la bière, ma dernière remonte au mois dernier (sisi ;p en fait je suis pas très alcool du tout, je bois une bière occasionnellement et c'est tout )

Petit four.....sa fait trop longtemps que j'en ai plus manger tiens ^^ ;p :loul: j'ai faim d'un coup ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le chocolat blanc c'est pas u vrai chocolat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais mais j'aime bien le gout de cette "graisse végétale" comme certains l'appelle :loul:

J'aime bien aussi le chocolat eu lait et tout hein :hai (quoique le chocolat noir bien amer, ben berk :inlove: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais mais j'aime bien le gout de cette "graisse végétale" comme certains l'appelle :hai

J'aime bien aussi le chocolat eu lait et tout hein @_@ (quoique le chocolat noir bien amer, ben berk @_@ )

 

;p

Toyou il pense aussi que le chocolat noir est amer ? Han mon frère :inlove:

(han et mayu qui me disait : c'est toi qui a la langue acide) :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dépend des chocolats noirs mais yen a certains qui sont carrément immondes ^^;

Bon après quand j'ai une envie et qu'il y a que sa....ben j'en mange XD ^^; que voulez vous ^^;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est vrai qu'il vaut mieux manger des trucs pas bon que rien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur pour un geek de survivre en milieu hostile xD (ordi foireux, no food , connection bancale XD )

 

je déconne hein XD

si j'ai trop faim je sors m'acheter un truc :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du chocolat!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ça béné c'est un super exemple du post qui sert à rien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...