Aller au contenu

YouYou présentation ;p


Meiyou
 Share

Messages recommandés

Hellow tout le monde, bon ben en premier post, présentation du bonhomme ;p ^^"

 

Bon alors je suis Meiyou (sisi je vous jure regardez mon pseudo ^^ ), mais mon vrai petit prénom c'est Thomas ^^ j'ai bientôt 20 ans (dans 1 mois ^^)

Je suis un gros amateur de RPG (tout ce qui a une connotation RPG, je joue si je le peux nyaaaa ;p ) même si je dois avouer ne pas avoir un vaste tableau de chasse :loul: : suikoden, Final Fantasy (7 à 10),Legend of dragoon, seiken densetsu (2 et 4

)golden sun, etc... ^^

Côté musique j'écoute de tout les genres (bien que je sois assez réticent envers le rap et le rnb ^^, ) avec une préférence pour le métal et les OST (RPG (Star Ocean,Legend of Mana, Xenogears, etc...) comme animé (NOIR, Hellsing, etc...)

Côté manga, je suis assez classique comme naruto, love hina, kyo, bien que récemment je migre vers le shojo (DNAngel, fruit baskets) ;p

 

J'ai découvert le forum par l'intermédiaire de Mayuko, sur Ragnarok Online, vu qu'elle était morte de rire sur les BD d'ayork ^^

Je connais donc du forum Mayuko,Irumi, Ayork,S@dsan (me semble-t-il) ET mon vieux compagnon shin ;p (au passage, tu reviens quand faire les woe??? à moins que tu ai peur hinhinhin )

 

voilà, si vous avez des questions ben hésitez pas a me demander, je répondrai.......p-e si c'est pas indécent XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

Bienvenue à toi ^^

 

alors question n°1, 1 point : tu habites où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un accroc de Ragna xD

 

Bienvenue en tout cas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups boulette ^^

J'habite à Metz, dans le Nord Est de la France pour ceux qui ne connaissent pas, en moselle ^^

 

oui je suis accro à ragnarok xD

Je l'aurai mon High Priest ......et je monterai mon LK au lvl 99 xD (encore 3lvl et demi courage :loul: )