Aller au contenu

Dogs


Ach'
 Share

Messages recommandés

image-dogs-bullets-amp-carnage.jpg

 

France : 4 volumes + un one shot introduisant les 5 tomes suivant ( en cours )

Japon : NC ( ouais sa fait genre mais j'ai pas trouvé ) édit : 5 volumes ( en cours )

 

Résumé :

 

Badow a une maîtresse aimante qui le suit partout : la poisse. Et c'est bien grâce à son partenaire

Haine qu'il parvient à lui échapper ; à elle et à la mafia. Mais pour Haine, sa dernière mission revêt

un caractère bien particulier lorsqu'ils retrouvent des enfants génétiquement modifiés vendus comme

esclaves… Les surprises se suivent et se ressemblent, et avec le retour de Giovanni, c'est tout le

passé d'Haine qui remonte à la surface.

Dans un tourbillon de violence, les chiens mettent les rues de la ville basse à feu et à sang !!

 

Source : manga-news.com

 

Mon avis :

Ce manga est tout simplement géniale, peu connu en France, il commence à faire sa place

parmi les nombreux seinens disponibles. Quel arguments pour vous pousser à le lire voir même

l'acheter, et bien tout simplement il y a quatre épisodes tiré du one shot qui sont sur OA et qui

sont vraiment sympa à voir. Le dessin est superbe et l'histoire est vraiment passionnante sa

change du shonen de base. Des scènes un peu sanglante de temps en temps et aussi du fun

avec l'un des deux héros.

 

2428982865_1_53_PZBFTfaV.jpg

Modifié par Achille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai commencer a lire ce manga récement (pas encore le 4 j'en suis au 3) je trouve sa vraiment bien et puisles personnage sont tros stylé surtous les fille^^ bref c'est un beau manga merci pour l'article!!^^ :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'hésite à le regarder....><

je le regarde...ou pas... Je le regarde... ou pas... ah je peux pas me décider! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite c'est plutot a lire mais bon tu fait comme tu veux^^

au début moi j'hésiter a terminer le 1 mais bon j'ai continuer et après j'ai vriment accrocher^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chara design est vraiment travaillé et comme

dit Haruhi il suffit de regarder (ou de lire ) pour accrocher

Même si les filles sont bien faites ( je te soutiens haruhi ^^)

Heine à vraiment la classe ils ont du le travailler et le retravailler

Fin bref un vrai travail d'artiste ( oui je pousse je sais ^^ )

Les couvertures aussi valent le détour :timide:

 

ju79E.jpg4FU54.jpg

pvJjn.jpggAsaX.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Petit up du topic pour annoncer, tardivement, la sortie du tom 5 8D

 

EZLrK.jpg

 

j'ai personnellement adoré ça avance comme il faut et les dessins sont toujours là pour

faire plaisir aux yeux :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui le 5 °0°

Je l'ai acheté et rien compris au début, ça faisait trop longtemps entre le 4 et le 5, faut que je relise toute la série je pense, ou au moins le 3 et le 4 avant de comprendre quoi que ce soit °°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que j'ai eu le même problème en lisant je me disais mais il s'est passé quoi avant d'en arriver là U__U

faut tout relire et je crois que le tome suivant ça sera la même situation mais bon c'est comme si on lisait un manga

barbant pour le coup ^^ ça sera avec plaisir de tout relire.

 

 

non sérieusement jsais même pas pourquoi badow et le papi tueur à gage (je me rappel plus du nom u__u) sont dans un théatre avec un mec qui hypnotise tout le onde ... Je vais vraiment tout relire ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je dépoussière ce topic pour annoncer que je ne vais pas tarder à acheter les tomes ^^

 

Effectivement je viens de voir l'anime, et j'ai vraiment accroché.

 

De plus, le tome 6 est également sorti cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais commencé à le lire avant de regarder l'anime, au début j'avais pas vraiment compris tous ce qui se passait -bon, ok c'est pas l'idée du siècle de commencer un manga tard le soir alors qu'on est à moitié KO devant son ordi-, mais maintenant j'adore *^*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens de finir le 6ème tome ... et c'est toujours aussi génial ! *.*

Je n'ai pas eu trop de mal à faire la jonction entre le 5 et le 6, vous me direz. Mais en tout cas, c'est toujours d'aussi bonne qualité, et on entre véritablement dans le début de cette machination, avec des explications sur ce qui s'est passé avant (enfin l'intégralité, et pas seulement des flashback !) en mettant les personnages "secondaires" en avant, ce qui est vraiment bien pensé. On commence à entrevoir le pourquoi de certaines choses, les liens entre certains, même si ce ne sont que des suppositions...

Et la scène de fin est vraiment très drôle, mais aussi très bien amenée pour nous tenir en haleine avant le prochain tome( qui je l'espère, arrivera plus vite XD). Bref, pas déçue, le coup de cœur est toujours autant mérité que depuis le début ! <3

Modifié par lineae

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fait de tout relire avant de lire le numéro 6, j'ai comme ça pu apprécier ce tome à sa juste valeur et prendre en compte les indices donnés par ce bouquin.

Ca commence quand même à sentir la fin, je ne pense que ça dépassera les dix volumes emu.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...