Aller au contenu

Midnight Meat Train


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

496e18740169a.jpg

 

Réalisé par Ryuhei Kitamura

Avec Bradley Cooper, Vinnie Jones, Brooke Shields,

 

Interdit aux moins de 16 ans

Long-métrage américain.

Genre : Epouvante-horreur

Durée : 1h25 min

Année de production : 2007

Distributeur : Metropolitan FilmExport

 

Histoire :

 

Leon Kaufman a révélé son talent de photographe à travers des clichés hautement provocants. Décidé à créer l'événement pour sa prochaine exposition, il est prêt à aller encore plus loin dans l'exploration des aspects les plus sombres de l'humanité. Lancé dans une quête obsessionnelle des pires aspects de l'homme, Leon s'intéresse à un tueur en série, Mahogany, qui traque les banlieusards prenant les derniers métros pour rentrer chez eux, avant de les tuer avec une sauvagerie inimaginable. La fascination de Leon pour Mahogany va le conduire de plus en plus loin dans les méandres du métro, au coeur même du mal. Sans le vouloir, il va entraîner Maya, sa petite amie, avec lui. Chaque ticket est peut-être un aller simple vers la mort...

 

Mon Avis :

 

Ce film m'a particulièrement plus, car au niveau de la réalisation, çà change des fims d'horreur!

Ici, dès le début on voit le visage du tueur, on sait presque tout de lui, et comment il opère pour ses meurtres!

Leon, connaissant la vérité va essayer de vouloir montrer la vérité aux gens, mais il n'y arrive pas!

 

Ce film ne fait pas forcément peur, mais il est trèèèès sanglant! Des jets de Ketchup de partout :noooo

 

Les acteurs jouent bien leurs rôles, et on retrouve l'acteur de very bad trip :d (en ce moment jregarde tous ces films, j'en suis devenu fan!)

 

On est bien plongé dans l'ambiance, et le final est assez spécial!

On s'y attend un peu, sans forcément l'imaginer que çà se passerait de la sorte!

 

Enfin bon, j'en dis pas plus, et je vous laisse le découvrir par vous même :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...