Aller au contenu

30/01/10» Comment faire régner l'ordre dans ta propre chambre !


ayork
 Share

Messages recommandés

Bonsoir !

 

Aujourd'hui rien que pour vos beaux yeux, j'ai fait un petit tour sur AnimeHA... Et j'ai vu des trucs... O__O Alors fallait que je partage mes découvertes x]. Et même que je vous ai fait un tuto pour la peine !

 

 

animeha_lesson.jpg

Comment faire régner l'ordre dans ta propre chambre !

Conseils avisés du Dr. ayork

 

 

Leçon 01 - La porte d'entrée toujours bien surveillée :

lesson01a.jpglesson01b.jpg

On vous a toujours dit que vous aviez les yeux revolver ? Et que vous devriez foutre du rouge à lèvres de couleur bien flippante (genre noir, bleu...) ? Et vous aviez toujours rêvé d'avoir en prime, une petite lentille toute verte sur l'oeil gauche ? Ben c'est chose faite... Enfin tout du moins avec les 10 premiers persos de la Freezer Force (l'armée de Freezer) représentés à une même échelle ! Puis vous revêtirez votre costume de faux muscles et vous imaginerez qu'ils crient en coeur "All hail Lel..." Euh merde je me gourre d'anime je crois... Avec ça à l'entrée, vous avez une armée invincible, enfin sauf si Sangoku s'en mêle et fait tout péter... :/

 

 

Leçon 02 - La porte d'entrée, toujours avoir un plan B :

lesson02a.jpglesson02b.jpg

Puis une série de figurines avec des méchants avec un look à faire peur ne serait rien sans Freezer lui-même et notre grand ami aux cheveux qui feraient peur même à Jean-Louis David ou Schwartzkopf... Oui, Sangoku et Freezer, dans la collection "Dragon Ball Real Works". Grâce à ça, vous allez pouvoir faire hurler votre coiffeur la prochaine fois que vous le verrez. Et quand il demandera la note, vous faites mime de péter un bon coup, comme si vous alliez vous transformer en blond <small>(Otaku-Attitude et AnimeHA décline toute responsabilité en cas de refus du coiffeur, ou si vous vous lâchez vraiment au salon...)</small>.

 

 

Leçon 03 - Éviter que ta mère ne fasse le ménage dans ta chambre :

lesson03a.jpglesson03b.jpg

Toujours pour briller en société, et faire mal aux yeux à ta mère quand elle rentre dans ta chambre : la Myth Cloth du Zeta Blanc disponible dans ses 2 versions HK et Japonaises ! Perso tu fous ça à côté de ta tirelire, tes parents ne viendront plus jamais taper dedans. Si si si.

 

 

Leçon 04 - Un intrus ! :

lesson04a.jpglesson04b.jpg

lesson04c.jpglesson04d.jpg

Je te vois venir... Et si quelqu'un s'infiltre par la fenêtre ?? No problem ! Car tu rêvets ton habit de lumière composé d'un bandeau Naruto et de tes 3 nouveaux tshirts Naruto Shippuden, l'intrus se fait dessus !

Et s'il rapplique, tu peux toujours utiliser ton tapis de souris Naruto (un coup de tapis de souris dans la gueule, ça fait mal *testé et approuvé*). S'il résiste, fais semblant de faire des incantations de ninja style Genjutsu (style de combat utilisant les illusions optiques), et il croira avoir à faire à Casimir en chair et en os, le monstre gentil.

Et je vous conseille aussi de mettre ces fabuleux totems protecteurs "Naruto - Straps Rivals 2", petits personnages de Naruto à ses grands débuts en tant que Ninja !

 

 

Leçon 05 - le camarade de classe un peu trop collant... :

lesson05a.jpglesson05b.jpg

lesson05c.jpglesson05d.jpg

Quelle plaie ceux-là... Ils s'incrustent chez toi, et ils veulent toujours squatter ton pc, ta console de jeux... Ben écoutez, moi j'ai trouvé la solution ! Avec la nouvelle figurine de Yoko (Gurren Lagann), avec ses finitions de malade... La figurine poussée à un tel réalisme qui scotcherait n'importe quel ado prépubère ! Et si vous tombez sur une fille... Ben montrez lui ses atouts féminins ! Là aussi, elle va prendre peur et s'enfuir (ou alors elle va taper dans la figurine et là... Je crois qu'elle a fait quelque chose qu'il ne fallait pas faire...).

Si votre compagnon de console ne la trouve pas à son goût, vous pouvez toujours essayer un peu "hard", avec Medusa... Puis si ça ne marche pas, espérons qu'elle le transforme en statue de pierre, ça vous fera des vacances pour vous et vos oreilles.

 

 

Leçon 06 - No stress, be zen :

lesson06a.jpglesson06b.jpg

Si jusqu'à présent, rien n'a fonctionné pour vous... Restez calme ! Prenez donc un mini coussin de One Piece (14x14cm) ! Nan ! C'est pas fait pour être serré dans la paume de la main ducon, c'est fait pour s'extasier dessus, pour se dire "ralala qu'est-ce que j'ai bien fait de regarder One Piece et d'acheter le manga... Grâce à vous, je vis mieux, j'ai de meilleures notes à l'école, mes profs sont jamais là, les vacances ont été prolongées, il y a la paix dans le monde et les télétubbies règnent en maîtres du monde..." Euh oups je m'égare...

Bon enfin si les cubes enrobés de cuir, ça vous détend pas, vous pouvez toujours vous rabattre sur la nouvelle figurine de Hatsune Miku ! Oui, cette petite fille virtuelle qui a fait tant couler d'encre, issue du logiciel Vocaloid 2, logiciel permettant de générer une voix de synthèse pour des chansons... Avec ses petites formes, sa petite mimique toute choupi, et son incapacité à chanter (j'ai pas vu de bouton pour faire ça) on se dit : "j'aurais pu avoir mieux, mais je vais me contenter de ce que j'ai !", comme pour tes notes à l'école, tes profs, ton patron, ta maîtr... Euh non j'ai rien dit !

 

 

Et voilà ! Mais si avec tout ça, tu te sens triste, seul, en manque de beauté fatale... Tu peux toujours deviner à quelle page sur AnimeHA correspond cette vignette (indice : Mère Noël revue et corrigée... En mieux quoi) :

lesson07a.jpglesson07b.jpg

 

Le gagnant aura le droit de la mater sur les photos et de pleurer dessus. Ouais je sais, le staff d'O-A est trop sympa.

 

 

Sur ces belles paroles... Je rends l'antenne ! À vous, le téléachat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle news tu devrais te mettre dans la vente de figurine xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

owwwwww o.O owwwwwwwwwwww O.O figurineeeeeeeeeeee mystèreeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhh :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là j'en suis sûr, cette news restera gravé dans les mémoires!! Mais alors le prix aussi de la fille du papa noël 0_0.

Encore une fois une news bien marrante, et perso je ne suis pas fan de saint seya mais la figurine est bien foutue^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais alors le prix aussi de la fille du papa noël 0_0.

 

Le gagnant aura le droit de la mater sur les photos et de pleurer dessus. Ouais je sais, le staff d'O-A est trop sympa.

 

:)

 

 

Mais sinon je plussoie que la figurine saint seiya est vachement bien foutue :).

 

*reste fasciné par la Yoko de Gurren Lagann* Tain cette finition mon dieu... :)

(j'ai dû la mater 10 fois durant la rédaction de la news xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tordant la news XD

On comprend en regardant la figurine mystère pourquoi elle est en rupture de stock :) ^^

Ahlala sont trop belle les figurines chez animeath_087_.gif vivement que j'gagne de l'argent lorsque je travaillerai.^o^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est déjà en rupture malgrés son prix ? O_o

 

les otakus sont en manque :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...