Aller au contenu

blague d'otaku!!


haruhi
 Share

Messages recommandés

Bon beh comme le dit le titre ici vous exposer toute vos blague (pourris): donc c'est pas la peine de se moquer :) les blague d'otaku sont faite pour qu'on se fouttent d'elle :) donc bravo a celui qui arive a touver une blague pourris

 

voila un exemble de hayate (j'éspère que vos blague seront pas aussi pourris que celle la):

 

=> monsieur et madame Tousen on un fils comment l'apelle-t-il?

 

reponse: ikki

(référence au manga ikkitousen alors que son vrai nom est minami) :)

 

bon sa c'était vraiment pourris XD (merci hayate de ton sacrifice)

maintenant si vous avez du mal hésiter pas as citer une blague d'un manga (de préférence dans son contexte)

merci beaucoup et courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je viens de découvrir ce post et on dirait que c'est le bon endroit pour mettre ma blague. (je crois l'avoir déjà placée quelque part, mais tant pis) :

 

=> Avez-vous remarqué que quand une personne éternue, ça fait souvent : "Ecchi !!!"

 

:P

 

 

 

... Bon ok, je sors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Voici un "Qui veut gagner des millions" version otaku !! :)

 

Merci d'imaginer la scène, exactement comme si JP était en train de poser la question très sérieusement à son candidat qui n'est autre que... vous-même, peut-être ?

 

*musique d'intro qui met dans l'ambiance*

 

Question suivante :

 

"Lorsque que l'on fait fusionner un mokona blanc avec un mokona noir, on obtient..."

 

Réponse A

Un marshmallow immangeable (mi-figue, mi-raisin)

 

Réponse B

Un momo-kona-kona

 

Réponse C

Un gundam

 

Réponse D

Pu-pu ?

 

Alors ? Votre réponse ? :beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmh... La question piège, j'étais tenté par le Gundam, mais après mure réflexion, je dirais un momo-kona-kona, que je sais pas c'est quoi !! :beer:

Et la bonne réponse est ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une blague nulle, et tardive (ceci explique cela), car il est tout de même 2h20 du mat'...

 

 

Un gars rentre dans un café... Et plouf...

:)

 

 

Allez, une autre, parce que vous la réclamez...

 

 

Que font deux bombes lorsqu'elles sortent en soirée?

...

...

Sans doute une boum...

 

:beer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmh... La question piège, j'étais tenté par le Gundam, mais après mure réflexion, je dirais un momo-kona-kona, que je sais pas c'est quoi !! :)

Et la bonne réponse est ??

 

Y'a pas de bonne réponse, juste de la déconne :welcom: (cela dit, à choisir, je répondrais moi aussi un momo-kona-kona x_x )

 

J'essaierai d'un trouver un autre à l'occaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, Ness, je savais bien... Je voulais juste savoir ta réponse !!

Mais ouais, je voudrais bien des blagues !!

Et est-ce qu'il y a une section où ce sont vraiment de bonnes blagues ? Parce que je veux entendre de vrais blagues de Ness et Onizuka !!

Ces 2 mecs m'ont le plus fait marrer sur le forum... :welcom: (ne pas prendre ça comme une offense je vous en prie, c'est vraiment par respect)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Qui veut gagner des millions" version otaku, le retour :) (ou : ça y est, Ness nous a encore pété un câble)

 

On y retourne. Merci d'imaginer la scène, exactement comme si JP était en train de poser très sérieusement la question à son candidat qui n'est autre que... vous-même, peut-être ?

 

*musique d'intro qui met dans l'ambiance*

 

JP : "Question suivante :"

 

"Parmi les techniques suivantes, laquelle a été formellement interdite durant les tournois d'arts martiaux au Japon ?"

 

JP : "Est-ce..."

 

Réponse A

Hadoken !

Réponse B

Bankai !!

Réponse C

Objection !

Réponse D

Le coup de pied dans les burnes. (aussi appelé "casse-noisettes")

 

Votre réponse ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et c'est parti pour "Qui veut gagner des millions (de berry)" spécial otaku ! :o

 

Vous connaissez la chanson maintenant, alors en avant la musique :

 

*musique d'ambiance*

 

JP : "Question suivante :"

 

-> Parmi les chats suivants, lequel représente le mieux la culture nippone ?

 

Est-ce...

 

Réponse A

Le chat Ringan

 

Réponse B

L'Inuya-chat

 

Réponse C

Le Gay-chat

 

Réponse D

Le chat Murai

 

JP : Qu'en pensez-vous. Chat-cré question, n'est-ce pas ? :P

 

PS : A propos, savez-vous de quel côté le chat a le plus de poil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : A propos, savez-vous de quel côté le chat a le plus de poil ?

La réponse était : à l'extérieur :d

 

Sinon, je vous donne rendez-vous demain soir pour une nouvelle question à 2 Gils, histoire de se mettre de bonne humeur pour le week-end. (ça fera double post, mais tant pis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, voici votre épisode de "Qui veut gagner des millions" spécial Otaku ! :)

 

Attention, cette fois-ci, c'est du lourd.

 

*musique d'ambiance*

 

JP : "Question suivante :"

 

-> Parmi les règles suivantes, laquelle n'apparaît pas dans les instructions du "Date Note" (traduction : cahier de rencards :) ) ?

 

Est-ce...

 

Réponse A

Toute personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt... d'envie d'avoir un rencard avec son propriétaire.

 

Réponse B

Le cahier ne fonctionne qu'une seule fois sur la même personne. Si le propriétaire n'est pas capable d'assurer lors du premier rencard, c'est son problème.

 

Réponse C

La possession du Date Note permet au propriétaire de s'adjoindre les services d'un esprit succube (mâle ou femelle selon le genre du propriétaire) qui se fera une joie de ne pas satisfaire ses désirs et se nourrira de l'énergie dégagée par ses ébats avec les victimes réussies de son cahier.

 

Réponse D

En échange de la moitié des orgasmes qu'il lui reste à vivre, le propriétaire du présent cahier peut acquérir les "yeux du pervers" lui révélant d'un simple coup d'œil le nom des personnes qui lui font face.

 

Votre réponse ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent j'ai bien rit. Je dis la deuxième parce que c'est la seule qu'est pas cool... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour Shanfyr, mais la bonne réponse était la C.

 

Pour explication, face au manque de succès rencontré par les propriétaires de Date Note, qui n'arrivaient pas à "emballer" leurs victimes dès le premier soir, certains esprits succubes ne parvenaient pas à s'alimenter correctement, voire finissaient par souffrir d'inanition. Tant et si bien que l'association de protection des esprits succubes a demandé la suppression de cette règle.

 

Depuis, le/la succube est autorisé à puiser directement dans l'énergie vitale du propriétaire du cahier, en l'extrayant de son corps sous forme de... banane.

(la pomme étant déjà largement utilisée dans les mangas, fallait bien trouver un autre fruit)

 

Bref, à plus pour une autre question :><

 

PS : Je vous laisse choisir entre une question un peu n'importe quoi ou carrément n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de réponse ? ... Alors on y va avec la question un peu n'importe quoi.

 

C'est parti pour "Qui veut gagner de millions" version Otaku ;)

*gingle que tout le monde connaît maintenant*

 

Question suivante :

 

"Depuis quelques années maintenant, l'industrie du cinéma s'est intéressé de près aux jeux vidéos et aux comics américains en leur créant une adaptation "live" au cinéma. Les mangas et la japanimation ne sont pas en reste comme vous l'aurez sûrement remarqué. Quel est le dernier massacre la dernière adaptation en date d'un manga connu sur grand écran ?"

 

(Attention, pour des raisons de copyright, le titre a volontairement été détourné. Merci de votre compréhension.)

 

Est-ce...

 

Réponse A

Dragon Daube

 

Réponse B

Ève en Gelion

 

Réponse C

Les Cheuv, alliés du Zodiak

 

Réponse D

Goldeau raque

 

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) Effectivement, il s'agissait bien de la A. "Dragon Ball" en live, un film que je ne me suis même pas donné la peine de regarder, mais qui m'a permis un joli petit délire comme vous l'aurez constaté précédemment.

 

J'en profite également pour donner les réponses aux questions précédentes (la question sur les Mokonas étant un délire complet, elle n'a pas de véritable réponse).

Pour la question sur les "techniques interdites", la réponse était la D. Je signale simplement que dans les tournois d'arts martiaux, il n'a jamais été interdit de crier (même si on a peu de chances d'entendre de tels cris dans ces combats-là). La réponse D était donc la seule à être une véritable "technique".

 

Pour la question sur les "chats", la réponse était à nouveau la D. Le Chat Ringan/Sharingan étant la propriété de Maître Kishimoto, l'Inuya-chat/Inuyasha celle de Maître Takahashi, et le Gay-chat ne faisant pas vraiment "honneur" à la culture nippone, on optera donc pour le "Chat Murai", simple félin au foyer japonais. Attention toutefois à ne pas le confondre avec Murai de Chine, qui de son côté,... Non, je crois qu'on va arrêter là ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr j'ai bien rigoler! je suis un peu en retard mais: trop fort le truc des chat XD!

 

enfin bon je me lance:

deux patate traverse la route, une se fait renversé et l'autre cri: au purée!

 

enfin bon voila kwa... XD

alors alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petit réflexion personnelle :

 

Tout le monde ici connaît le principe des suffixes placés à la fin des noms au Japon, n'est-ce pas ? Tel que -sama, -kun, -san, -chan, etc...

 

D'où ma réflexion : cet acteur célèbre a-t-il fait exprès d'en utiliser un comme nom de scène ? Aurait-il eu le même succès s'il avait utilisé l'un des autres ?

 

De qui je parles ? Et bien...

De Jackie Chan, bien évidemment :P

Aurait-il eu le même succès en s'appelant Jackie Sama, Jackie Kun ou Jackie San ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Deux otakus discutent ensemble.

 

OTAKU1 : Dis... Qu'est-ce que tu regardes en premier chez une femme ?

 

OTAKU2 : Sa collection de mangas.

 

OTAKU1 : Ha, toi aussi.

 

Have a nice day :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux otakus discutent :

 

OTAKU1 : Dis... Si tu avais un Zanpakuto, quelle serait sa forme une fois libéré ?

 

OTAKU2 : Un couteau suisse.

 

OTAKU1 : .... Hein ? :welcom:

 

Have a nice week-end. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...