Aller au contenu

[Site Web] www.japanchronicles.fr


Agito JapanChronicles
 Share

Messages recommandés

Voici quelques que nouvelles de Agito JapanChronicles en réponse à mon mail:

 

C'est un peu mort en effet du côté de Japan Chronicles en ce moment.

Nous sommes en pleine reflexion avec l'équipe pour une autre formule.

Comme nous n'avons pas de budget, une critique par semaine nous pousserait rapidement à tourner en rond ou traiter des sujets déjà lus mille fois ce qui n'est pas l'objectif du site.

Donc le temps de nous recentrer il faudra être patient.

Les chroniques seront surement plus espacées dans le temps mais aussi plus consistantes.

 

Comme tu t'es gentiment inquiété , je te livre un scoop (libre à toi d'aller frimer avec pour épater la galerie ^^),

le retour se fera avec un reportage exclusif en trois parties sur un sujet qui n'a encore pas été traité à ma connaissance !

 

Amicalement

Agito

 

\o/ Un sujet inédit? Cool! :good

Alors vivement le retour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

dommage que ça ne soit pas lui qui vienne l'annoncer mais bon j'ai hâte de voir l'article en question

peut être qu'avec un lien en news quand il sortira ça lui ferai un ptit coup de pub et de la motivation

en plus pour continuer ses articles qui sont très très loin d'être mauvais :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

 

 

Tout d'abord, Bonne année à tous. L'absence à été longue, mais vous savez ce que c'est, les créatures mutantes, les extra-terrestres, les méchants Ronins et autres divertissements nippons...

 

En fait il n'existe aucune excuse plausible. Je ne peux que vous dire que nous sommes de retour avec nos sacs de chroniques et que la bande annonce de notre reportage exclusif sera postée Lundi. Le sujet ?

Allez, comme vous nous avez soutenu le voici : Une cuisson de poterie traditionnelle Japonaise (ici en France)

 

Pour vous faire patienter jusque là voici une petite info pour les toulousains : Une dédicace de Florent CHAVOUET.

 

Toutes les infos sur cette PAGE

 

Bonne lecture à tous et merci pour votre soutient qui nous pousse à ne pas abandonner malgré nos distractions !

 

 

Agito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici enfin comme promis la première partie du reportage "De Terre et De Feu : Histoire d'une cuisson"

Pour vous le servir dans la meilleure qualité possible, il sera en plusieurs parties (pour faire durer le plaisir aussi ^^)

Tout ça se passe ICI

 

Bon visionnage

 

Agito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Noooooon! J'étais sûr d'avoir répondu! :knifeevil:

 

C'était super De Terre et de Feu, j'avais adoré.

Les vidéos étaient très intéressante beau montage et belles images , l'ambiance musical syncro avec les images était en même temps très relaxante!

 

Bref ce fut un plaisir quand je l'avais vu ^^ J'espère que vous réitérerez l'expérience! :3

Modifié par rrominet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...