Aller au contenu

14/03/10 » Et si AnimeHA était...


ayork
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Cette semaine, le Dr. ayork va analyser l'impact et le métier d'AnimeHA, si jamais ceux-ci devaient muter et changer de profession.

 

 

 

 

Projet d'étude du métier d'AnimeHA

title_etsianimehaetait.png

 

 

Et si AnimeHA était... Un site de vente de meubles à monter soi-même ?

ikea01.pngikea02.png

 

AnikéHA s'exporterait dans un pays nordique, remplies de blondes et de mecs mesurant plus de 2 mètres, et il nous proposerait des mini vitrines pour nos figurines ! Bien entendu, le support sera à monter soi-même selon la notice ci-jointe, et si vous y arrivez pas, ben c'est que vous êtes pas doués, c'est tout.

Bon par contre, les Nordiques ont beau être grand, la mini vitrine n'accueillera pas une figurine au delà de 15 cm.

 

AnikéHA, un site de vente de meubles à monter soi-même

Résultat : Je n'avais pas de tournevis.

 

 

Et si AnimeHA était... Un site qui donne des idées de déco ?

dandco01.pngdandco02.png

Kévin et Noyart sont deux ados en manque d'espace et de Naruto dans leur chambre. Bon allez les djeunz, vous décollez le papier peint, et mon équipe et moi, on arrive pour vous refaire la déco !

Ho ho ho, mais regardez moi cette chambre d'ados, on sait pourquoi tu te mets tes parents à dos ! Hahahaha... Ahem oui, donc là par exemple, je vois bien des posters Jissai de Naruto et de Sangoku à grandeur réelle (environ 1m80 pour Sangoku et environ 1m70 pour Naruto), là sur ton mur rempli de nanas à moitié à poil, puis là... Oh mon dieu c'est quoi cette bimbo de figurine sur l'étagère, han et là le...

 

Anime&HA, un site qui donne des idées de déco

Résultat : MER IL ET FOU

 

 

Et si AnimeHA était... Un site de rencontres ?

meetic01.pngmeetic02.png

 

N'attendez plus qu'elle tombe du ciel !

 

Jeune femme blonde de 20 ans, à forte poitrine, corps de rêve, ayant des ailes dans le dos afin de t'amener au septième ciel, recherche jeune homme du même âge pour relation amicale voire plus si affinités.

Si intéressé, merci de laisser vos contacts au Purgatoire, Dieu décidera si oui ou non ton âme est assez pure pour pouvoir rejoindre le Paradis et sortir avec moi :(.

 

AnimeeHAC.fr, un site de rencontres

Résultat : Célibataire.

 

 

Et si AnimeHA était... Un site de musée ?

musee01.pngmusee02.png

 

Exposition permanente

 

Découvrez les vestiges d'un passé perdu, de l'époque des samouraïs, avec comme par exemple ce crayonné d'Ichigo qui a servi à l'animation pour la version dessin animé, ou encore les ninjas, fabuleux chevaliers des temps anciens, armés de leur petite dague et d'un bandeau autour du crâne, illustré ici par ce crayonné de Naruto en mode sérieux.

Entrée gratuite pour toute personne ayant un bandeau de Naruto sur la tête.

 

Quai AnimeHA, un site de musée

Résultat : Amusé.

 

 

 

Et si AnimeHA était... Un site où tu apprends le dessin manga ?

dessin01.pngdessin02.png

 

Inscris-toi vite sur notre site AnimeMANGHA, tu apprendras pas à pas comment dessiner comme Eiichiro Oda, comme dans le film One Piece - Strong World ! En un rien de temps, tu sauras comment dessiner un énorme gigot, un personnage avec une très très grande bouche, et de tous petits yeux ! Alors essaie, inscris-toi dès maintenant, c'est gratuit !

 

AnimeMANGHA, un site où tu apprends le dessin manga

Résultat : J'ai eu 2/20 en Dessin.

 

 

Et si AnimeHA était... Un site d'un club de Kung-fu ?

kungfu01.pngkungfu02.png

 

Grâce à ce coffret collector de la Légende de Raoh, j'ai pu aquérir des heures et des heures de techniques ancestrales et foudroyantes ! Dans cette boîte aussi, 5 tomes d'images illustratives sous forme de manga !

Avec AnimeFUHA, toi aussi devient une bête du Hokuto Shinken, et terrasse les fourmis qui sont dans tes jambes avec ! WATATATATATATATATATATA !!

 

AnimeFUHA, un site d'un club de Kung-fu

Résultat : Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort.

 

 

 

 

Et si AnimeHA... C'était tout simplement un site de vente en ligne de figurines, de goodies, de tout ce qui touche à nos séries préférées ?

 

motivator_whatelse.gif

 

AnimeHA.com, la Vague de l'anime

Résultat : Hum... Quoi d'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo la zolie news :(

belle inspiration encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel GAG en te lisant ;)

Tu ne t'arrêteras donc jamais dans tes délirs farfelus *0*

Si avec çà les visiteurs ne sont pas contents, mais où va t'on!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...