Aller au contenu

Japan FM


Ach'
 Share

Messages recommandés

tu veux la radio au format mp3?

 

si tu veux un petit packet de musique rapidement sert toi de ton téléphone

il y a pack de musique tiré de la radio d'OA qui est vraiment sympa

je l'ai fait et franchement depuis un an les musiques présentes dans ce pack

j'arrête pas de les écouter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'avait passé un mais je me sers pas de mon téléphone pour écouté la musique ^^

 

je peux les trouver ou les pack?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

tu vas dans faire un don allopass je crois enfin tu as juste à chercher un peu sur le site :)

 

Pour en revenir à la JapanFM ils ont lancé une chaine vidéo sur youtube héhé donc les fans de ce

site vont se faire plaisir à voir les têtes de ceux qui animent :)

 

JapanFM chaine vidéo on YouTube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

première vidéo que je regarde c'est au mang'azur trop pgm quoi le mang'azur xD.

pas mal la chaine ^^ je l'ajouterai en ami quand je me connecterais sur you tube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Alors moi sa fais depuis pas mal de temps que je connais Japan Fm, est j'aime bien leur slogan 8D Malheureusement j'écoute pas souvent leur radio, c'est dommage mais c'est juste que parfois les musiques qui passent je les aimes pas beaucoup ... Mais sa s'écoute et puis c'est grâce a cette radio que j'ai découvert pleins d'autre groupe japonais ! 8D Et puis me suis fais une signature pour montrer que je soutiens cette chaine radio a 100 pour 100 ;D !

 

296710DelaJMusic.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympas comme web radio même si je l'écoute plus que rarement.

 

Sinon anju: Je ne suis pas sur qu'on la remarque vue le nombre de tes signatures :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon anju: Je ne suis pas sur qu'on la remarque vue le nombre de tes signatures :d

:hum: J'ai mis exprès les plus belles en première pour qu'on les voies sa sert a rien alors TT_TT Puis j'ai pleins de signature car je m'ennuie hahaha ( pour te dire je m'ennuie tellement que je répond vite a tes postes :anoo ) ... En moins je leur est fais une signature c'est déjà ça 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux la radio au format mp3?

 

si tu veux un petit packet de musique rapidement sert toi de ton téléphone

il y a pack de musique tiré de la radio d'OA qui est vraiment sympa

je l'ai fait et franchement depuis un an les musiques présentes dans ce pack

j'arrête pas de les écouter ^^

 

 

comment tu as fais Achille je le trouve pas ton pack magique??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment tu as fais Achille je le trouve pas ton pack magique??

Il n'existe plus me semble t-il un ptit mp aux admins si il ne passent par là sinon je te le ferai passer par lien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsais plus me semble qu'on l'a changé y a un an ... Mais on "s'en fou", le but de l'allopass c'est le don, sauf que allopass exige qu'il y ai un contenu et que rien ne fasse reference au don.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jsais plus me semble qu'on l'a changé y a un an ... Mais on "s'en fou", le but de l'allopass c'est le don, sauf que allopass exige qu'il y ai un contenu et que rien ne fasse reference au don.

peut être en faire une annonce dans une news parce que perso je pensais vraiment que ça n'existait plus :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans chaque appel au don, le lien allopass/ dot par telephone-sms redirige vers cette page :timide:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

japan fm est passé sous hotmix radio ou c'est juste que google se fout de ma gueule ?

 

ah non c'est pas une joke y a bien eu rachat de japanfm par hotmix seulement en ce moment hotmix y a vraiment une quelité de merde au niveau son xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait des annees qu'ils passent leur temps à changer de nom ... Fait bien longtemps que j'ai arreté de suivre :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ça dommage avec japan fm ils avaient réussi à faire quelque chose de mieux que tous ce qu'ils avaient fait jusqu'à présent quoi :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis peut être mal exprimé, Japan FM, à ouvert en plus de sa chaine radio, une nouvelle nommé Kpop FM orienté sur la musique coréenne (il me semble) mais Japan FM existe toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais sous hotmix donc y a plus de forum ou quoi que ce soit comme il y avait avant :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Double poste pour signaler que japan fm s'est dissocié de hotmix radio et voici le nouveau portail :

 

http://www.jp-fm.com/#!/news/

 

qui ressemble fortement à celui de kfm en espérant qu'il ait autant de succès que ce dernier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...