Aller au contenu

Sixthsense !


S@dMad
 Share

Messages recommandés

C'est ENORME

 

par contre il dit que ce sera dipo en open source et que le hardware ne coute pas plus de 300$, ce dont dans le monde reel je doute fortement.

 

a mon avis son projet va être acheter par une grosse firme du genre cro$oft ou apple, car si un tel truc sortait sa les mettrais vite sur la paille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que quand tu looks ça tu te dis "Wahouuuu" et tu as les yeux qui scintillent, pleins d'étoiles tout ça tout ça!

Après c'est clair que c'est une grosse avancée, bien trop grosse pour un mec qui n'a pas de moyens et qui en plus affirme que ça sera accessible pour tous.

Comme si Apple ou autres allaient se laisser piquer leur monopole sous leur nez!

Vous pensez qu'ils pleurent? je pense qu'ils en rient! Car peut etre qu'on connaitra ce niveau de technologie un jour, mais les grosses boites seront à la tete de ce commerce et ce beau réveur aura toucher un petit pactol qui sera surement bien dérisoire face aux bénéfices engendrés par une telle technologie.

 

Bref c'est très beau, ça existera surement mais le bémol c'est l'accessibilité selon moi =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rox, si cette boite sort, clairement je l'achète, même si c'est un peu plus cher.

C'est la grande classe quand meme de faire son geek dehors, perso j'adore.

Du msn dans la rue au mac dans le train, jles ai toute faite x)

 

Faut savoir que la technologie du desktop mural ca existe déjà, via des gants multi fonction avec des capteurs de mouvement dessus.

5000 dollars chaque gants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oué ok ,cheros le gant quand même XD.

Bon en fait je retire mon post comme quoi c'est avant gardiste, on est juste bien en retard en fin de compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...