Aller au contenu

Darksiders


Fubuki
 Share

Messages recommandés

Darksiders

 

51l-24fYCrL._SL500_AA280_.jpg

 

Darksiders est un jeu d'Action/Aventure développé par Vigil Games et édité par THQ. Le jeu est sorti le 6 Janvier 2010 en Europe et le 5 janvier aux Etats-Unis. Ce jeu met en scène War (Guerre en français, mais bon ca pète plus en anglais ), l'un des quatres Cavaliers de l'Apocalypse, qui fait régner l'équilibre entre les trois royaumes du monde ( la Terre, donc notre monde ) Le royaume des Hommes, le royaume des Cieux et le royaume des Enfers. Suite à une traîtrise inconnue, le monde est ravagé et le royaume des Hommes vient à être détruits. Guerre est accusé, à tort, de cette destruction et négocie pour enquêter sur cette traîtrise, pour ramener l'équilibre et se venger.

 

Alors, mon avis sur ce jeu, bah c'est un mélange de trois jeux : Devil May Cry, God of War et Zelda. DMC pour le système de combat, l'apparition des méchants étant des démons principalement ( et des Anges : ); GOW pour le petit système d'achèvement des ennemis et le gore ; et pour finir, Zelda pour son système de donjon avec des coffres, des "Fragments de Crane brisé" ( alias Quart de Coeur ) et des Crane brisé entier, quand on bat un exemple, si ça, ça fait pas penser à Zelda... :P et le petit système des objets trouvés dans un temple, qu'on doit réutiliser pour le boss et le reste du jeu. Bref, jeu splendide à mon goût, beaux combats bien gore, histoire sympa, personnages charismatiques et temple qui vous font bien réfléchir :]

 

( Si j'ai mis en Spoiler, c'est au cas ou, on sait jamais... )

 

Bref, je vous le conseille fortement, il est génial.

Un petit wallpaper pour le fun :P

 

darksiders-forces-of-heaven-and-hell.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il m'a l'air sympa ce jeu, avec Dante Inferno c'est un jeu que je me prendrais bien. Après vu l'état de mes fonds en ce moment ça attendra un peu mais il est pas impossible que je me le prenne à l'avenir. Il est long ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez ouais, y'a une bonne durée de jeu, je l'ai pas finis personnellement, mais oui il est plutôt long. Les donjons ont la bonne durée, les boss assez sympa, pas très dur des que t'as pigé le truc ( un peu comme dans un certain jeu aussi...... Zelda peut-être ? x)

 

Il y a une boutique avec des coups à acheter, des objets, bonus, un petit mode amélioration d'arme aussi, et une monture aussi, qui a trop la classe !

 

Franchement je te le recommande Freyin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un ami qui veut à tout prix que je le teste, et qui comme toi, trouve des similitudes avec Zelda^^

Sauf le côté bourrinos peut être XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le côté bourrin et gore ne s'assimile pas avec Zelda, mais comme je l'ai déjà dit, plus avec DMC et GOW.

 

Les esquives, le système de verouillage des ennemis, et même, le flingue à munitions illimités... D.M.C XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'up le topic car Darksiders II est en préparation et nous réserve pas mal de surprise...

 

J'ai désormais finis le 1 (depuis un bon bout de temps maintenant). La fin ne pouvait qu'affirmer une suite qui sera apparemment jouable avec un autre Cavalier de l'Apocalypse, Death le faucheur. On attends plus d'info pour le moment car j'en ai pas entendu beaucoup parler depuis :P

 

 

EDIT : Nouvelle vidéo pour le second opus :

Modifié par Fubuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...