Aller au contenu

Yop!!!


x-day
 Share

Messages recommandés

je lis que des magazine et quelque BD en dehors des manga. Et comme sport, je fais de la muscu et de l'airsoft qui est plus un loisir que le sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ^___^

 

je me sens seul dans mon departement qui aime les manga.  

 

Quel département si c'est pas trop indiscret ? ^^

 

Age: 19 ans ( oui encore un petit jeune ;) )

 

Bah say bien d'être jeune. Par contre fais gaffe, les 20 ans y arrivent vite et paf, (non, pas paf, ça fait des chocapics, roh =o) tu prends un coup de vieux tout d'un coup >___<

 

Passions : Manga, jeux video, airsoft, metal, visual kei, dvd, poker, nourriture chinoise et tout ce qui touche l'armée

 

Du VK ? *o* tu écoutes quels groupes de VK ?

 

 

Voilà voilà~ passe de bons moments sur le forum =)

Modifié par Aki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON LA BIENVENUE A TOI X-RAY (Oups c'était DAY)

 

Bon les ot-ots on arrête de piquer la question de Achille car sinon il ira se plaindre auprès de S@d kami-sama!

 

Enfin si vous voulez la piquer faites le discrètement (en SPOIL)

 

Enfin, X-Day (purée encore un X, j'espère que celui-là n'est pas un P-e-C ça en ferait trop sur le forum), je te souhaite de bien t'amuser par ici et de savourer nos animes (fansubbés ou uploadés par nos soins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 09 tout au sud. Et j'ecoute the gazette, d'espairsay et kaegerou je veux en connaitre plus sur an cafe et d'autres comme L.M.C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

The GazettE huhu essaye Unsraw sa dépote bien  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'espairsRay, mon groupe préféré   et kagerou aussi, c'était un super groupe, c'est juste dommage qu'ils se soient séparés >___<

LM.C c'est sympa aussi, leur nouvel album est vraiment bien j'ai trouvé ^___^

 

Si tu aimes bien ce genre de groupe (D'espa, kagerou...), tu peux essayer MUCC, c'est un peu spécial au premier abord, mais j'aime beaucoup =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...