Aller au contenu

kikooooooooO


Ririn
 Share

Messages recommandés

Kikoo all ! :inlove: :inlove:

 

Alors on va faire simple ^^"

 

Prénom : Charlène

 

Âge : 17 ans

 

Sexe : heu bah Charlène ça vous évoque koa ? :boude:

 

Aime : Tout ce qui touche au Japon mlais surtout les mangas, gros coup de coeur pour Bleach, d'ailleurs de là que vient mon pseudo :inlove: Sinon j'aime beaucoup ce que fait Clamp en général, surtout Shaolan :wow: Sinon j'adore FF, surtout le 7 mais aussi le X pour tidus-chouuuuu mais hélas y a l'autre qui me fait moins aimer le jeu, sa morue là x_x Puis bah j'aime les sortis avec mes amis, les fiesta où on ingurgite tellement d'alcool qu'on se réveille dans un Buisson (non, non, c'est pas du vécu o:-) )

 

Pis j'aime pas : bah Yuna ;p Les hypocrites, etc... (c'est trop long comme présentation déjà :song:

 

Puis j'ai connu le site grâce à Google en rehcherchant des cours de Japonais, bravo à rin au passage :inlove:

 

Mais c'est dommage qu'il y en ai que 4 j'éspère que tu vas continuer ! :inlove:

 

En ésperant que je vais passer de bons moments en vot' compagnie, Kiss à tous :biz:

 

Heu parcontre, j'ai pas d'ensemble avatar/sign eenfin j'ai mais j'aimerai bien changer, quelqu'un voudrait bien me faire les 2 avec Ririn de Bleach (la tite peluche d'oiseau pour les incultes :shokt: ) avec écrit : Ririn-chan

 

Merkiiiiii :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Ririn!!! :inlove:

 

les fiesta où on ingurgite tellement d'alcool qu'on se réveille dans un Buisson
:inlove:

Je sens que je vais bien t'aimer XD

Amuse toi bien sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep salut.

 

Ca n'aurais aps été de refut de te faire ta sign mais là trop de boulot pour le moment ou si tu sais attendre encor 2 semain je te la fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muh j'avais pas laisser un message ?? o_O Vive les deco..

 

Donc fait pas gaffe à am@zing c'est un alcolo pervers :inlove:

 

Puis heu bienvenue parmis nous et jsuis sûr que tu passeras de bon moment with uuuuuuuuuuuuuus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouaaaaah j'ai failli mordre en me disant "putain y'a du piquage de surnom dans le coin :graa " mais grâce au "bravo rin en passant" (HA HA HA AH AH :inlove: ), je passe xD

Alors bienvenue heu... Ririn (j'peux pas ça fait trop bizarre xD), and have fun :inlove:

 

ps : je reprends les cours dès que les katas passent sur le site^^

 

re ps : Y'a une Ririn dans bleach? oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui l'ame modifiée qui est mise dans une peluche pour détecter les Bountô, une peluche d'oiseau, qui marche sur 2 pattes :inlove:

 

Erf les caractères Jap je les avait oublié sur le site, jvais essayer ça, faut juste que je change l'encodage des caractères c'est moins compliqué que pour le fofo :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu XD

Moi je l'aime Yuna :inlove: T'as pas de goût :inlove: Mais je préfère quand même Cloud de FF7 AC :inlove:

 

PS: Fait gaffe à Mayu, elle mord quand ça parle de Tidus ^^' Je me rappelle d'une fois où... si elle aurait été en face de moi je m'en serais pris une parce que je voulais la voix d' Ichigo de Bleach XD (en passant, le doubleur d'Ichigo et de Tidus est le même) Protège toi XDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah zut ça me revient, j'ai oublié XD :

 

Whouaaaaah j'ai failli mordre en me disant "putain y'a du piquage de surnom dans le coin :graa"

 

 

T'es grave. :cafteur:

(putain le nombre de "nouvelles" personnes qui prennent le pseudo "ayork" (en plus c'est tout déformé : "aYoRk"), j'en aurai insulté plus d'un en ce moment :'()

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin alors t'es grave au moins autant que moi :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme moi si on me prends un de mes pseudo je pique un crise. Déjà qu'on ma piquer van rei :cafteur:

 

Moi je trouve pas tidus si beau que ça * Met son armure*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouais wakka mdr.

Préfère vicent moi :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ririnoutte (hop un surnom ;p ) amuse toi bien^^

 

Sinon

RAAAAA vous connaissez rien.

Moi je dis Sieg Warheit et Victor Delacroix de Chaos Legion ils sont trop trop trop classes :mef: :mef: :mef: :wow: :cafteur: :mef: (surtout victor, la classe incarnée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois ça dérivé xD

 

Bienvenue à toi jeune fille qui écrit en rose ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wakka c'pas un beau gosse mais il est troooooow terribeule (j'aime trop les persos de FFX de toute façon^^)

 

Vincent, heu beau gosse, ça dépend, parce que ses limites c'est oas trop ça :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wakka.jpeg

Comment ca c po un bogoss, il pete un max

c le symbole du paysan, du riz koi !! :cafteur:

Il est sympathique en plus !!

nan je rigole...

 

Ps: Vincent il se la raconte avec ses cheveux gras xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici ririn ^^

 

(en voyant le topic, j'me suis dit "euh... à quoi elle joue béren pour créer un nouveau topic de présentation ? Oo" xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'aime bien vincent, mais le plus beau de tous c'est mon alex.

 

Bon aller c'est finis on polue la presentation de ririn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...