Aller au contenu

Dosaku


Dosaku
 Share

Messages recommandés

bien sur j'ecoute de la musique ^^ encore heureux

 

j'aime beaucoup One ok rock , yui , aqua timez , chieco kawabe

 

 

j'ecoute souvent en Boucle le ending de GTO " shizuku " , le ending de lovely complex " bon bon bon " de hey say et aussi la berceuse de clannad After story " dango daikazoku " chanté par la doubleuse de nagisa

 

merci de m'acceuillir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus comment j'ai trouvé le forum .. gros trou noir !! desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han han han! :(

 

Bienvenue Dosaku << D'où vient ton pseudo ?

J'aime bien ton projet >> je cuisine à la maison ^^

Je trouve que tu dessine très bien >> Jedessine aussi << ptet pas aussi bien que toi mais ça va

 

C'est vrai que lorsqu'un animé tourne en rond spas cool :(

Ou encore quand il est mauvais >> je l'arrête de suite

Ou même, qu'il ne me plait pas...

Mais bon ^^ les dessins dans les animés me donnent envie de regardé quand c'est zolie mais sinon pas la peine

Ou même avec la qualité :(

 

J'ai l'impression qu'on pense à peu près pareil !

Je suis ravie que tu fasse partie de mes amis sur O-A :(

 

YOROSHIKU!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pseudo vien tous simplement des 2 premiere lettre de mon prénom et "Saku " :( qui est un pseudo que j'utilise depuis pas mal de temps :(

 

j'aimerai voir tes dessins si tu veux bien

 

on était peut etre amies dans une autre vie :(

 

Hajimemashite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manga et anime préféré :( j'en est plusieur ..

 

 

en manga : Naruto , d.gray man , le sablier , C'était nous , fruit basket , meru puri , le journal du disparition ( vraiment bien ) , l'arme ultime , tales of symphonia

 

pour moi si les dessins ne sont pas bon ou que sa manque de justesse et une histoire pas du tout original ou du "déja vue " je m'ennuie facilement ..

 

 

en anime : Clannad after story ( ma fais pleurer un nombre incalculable de fois ) , toradora , Nodame cantabile , K-on , lovely complex et ouran host club

 

ce sont les genres d'anime que je regarde plusieur fois .. et je ne me lasse jamais Mais si l'anime tourne en rond .. que l'histoire n'avance pas ... ou trop long .. je m'arrete tous de suite .. si il est vraiment mauvais je m'endors devant ( ex : tsubasa reservoir chronicle , elfen lied , bleach )

 

si la fin ne me plait pas .. tout le manga en lui même ne me plaira pas .. même si l'histoire était bien ..

 

 

voila :(

 

Tu es pas difficile du tout moi je dis >.<

Tu dois avoir des problemes avec les mangas dont tu n'aimes pas la fin parce que perso.. y en a un nombre incroyable dont la fin m'a un peu laissé deg mais comme el manga était bien j'en garde une bonne opinion =p

Là où je suis pas d'accord c'est pour Bleach naméo >.<

Puis Host Club perso j'ai trouvé ça bien répétitif enfin j'ai vu que l'anime et j'avais acheté 3 tomes (10, 11 et 12) et finalement je les ai revendu xD

 

P.S: Clanad c'est super mais c'est sur que tu pleures trop... <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon pseudo vien tous simplement des 2 premiere lettre de mon prénom et "Saku " :lol: qui est un pseudo que j'utilise depuis pas mal de temps :P

 

j'aimerai voir tes dessins si tu veux bien

 

on était peut etre amies dans une autre vie :o

 

Hajimemashite

 

Deux premières syllabes tu veux dire ^^ >> Et le Do ? (En tout cas il est zolie ^o^)

Moi, si je veux bien Oo >> quelqu'un veux voir mes dessins *O* >> han... je viens d'en donner pas mal à une amie >> mais laisse moi le temps d'en faire de nouveaux xDDDD

Ouais >> je croix bien, super alors! La dernière fois c'était quand? Bah sa va depuis alors ? Moi, oui... << répond pas c'est juste un délire lOol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Dosaku :)

 

Et comem dit la fameuse pub "La montagne Bretagne, ça vous gagne §§§"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai 17ans un age plein de maturité et d'ambition ( gros mensonge )

et je suis bretonne !!!! xD et c'est bien connue en Bretagne il ne pleut jamais .. enfin si .. mais sur le con seulement .. <_<

Un bretonne?!, *serre Dosaku* bien sur qu'il ne pleut que sur les imbéciles en Bretagne

Dis moi de quel coin est tu? Ma famille est en cotes d'armor, et je me sens plus breton que parisien.

Sinon tu est tombé dans les animes toute jeunes.... qu'elle chance pour toi!

Bienvenue à toi surtout, j'espère que tu t'amuseras autant que nous sur ce forum

Bon, on se voit sur le shoutbox pour s'ouvrir une bouteille de chouchen!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demat !!! ( bonjour en breton ) je viens du Morbihan , mes grand-parent vivent dans les cote d'armor <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...