Aller au contenu

My Liste


Evangelina
 Share

Messages recommandés

Je vais mettre ma liste d'anime avec mes critiques je mettrai aussi L pour les animes licenciés et une note sur 20. Je mettrai peu à peu la liste en place et j'attends vos critiques dessus.

 

PS: les animes seront par ordre alphabétique et je mettrai des liens de dl à chaque fois que c'est possible.

 

#

 

07 ghost

 

Je ne dirai pas que c'est une merveille, l'histoire est assez bien tournée malgré un air de déjà. on apprécie le dynamisme au début et à la fin de la série, malgré quelques lenteurs au milieu. Le manga n'est pas encore fini, alors la fin est un peu trop ouverte. Coup de cœur les pères d'église.

Note : 14/20

 

11 eyes

 

Un anime de type Harem, un gars au milieu de plein de filles. ça se regarde, attention avant dernier épisode est assez hot.

Note 11.5/20

 

A

 

B

 

Bakemonogatori

 

Une fille étrange, très étrange en fait, un héros plutôt désemparé (un ex-vampire! oui, oui ça existe). Rencontre inattendue et des aventures bizarres. J'ai beaucoup aimé.

 

Note 16/20

 

Bakumatsu kikansetsu irohanihohetu

 

Oh un beau samouraï, une belle comédienne, une tête de mort et le Japon médiéval. Des machinations, la guerre et un pouvoir destructeur. Un coup de cœur

 

Note 17/20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que ca serait pas mal de mettre ce topic en Post-it, histoire qu'il soit mis en avant.

J'dis ça car j'pense que la fonction de ce topic est de donné un conseil aux membres du Fofo', donc, autant qu'il soit dispo' et trouvable rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...