Aller au contenu

Envie de chiottes


rin
 Share

Messages recommandés

Voilà, j'en ai marre de jouer les intellos du goût, j'ai envie de me regarder une grosse merde de japanime, le genre... chais pas.... je sais qui a des connaisseurs (enfin je m'en doute :boxe) : vous me conseilleriez quoi?

 

J'veux un truc bien super con hein^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu nan, je dirai... j'y connais rien, mais hei ichigo 100% chais pas quoi, ou même shuffle ou des trucs dans le genre?

Da da da!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poussin t'as pas un peu planté de topic là? :boxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerai Air Gear :boxe

 

Perso j'adore les musiques elles sotn superbes :boxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien con...

 

Licenciés :

Louie the rune soldier,

Excel saga ? (bon ok tout le monde connait et personne aime :'()

 

Tous les galaxy angel, faut les voir :boxe,

gokujo seitokai :boxe,

mélancolie de suzumiya haruhi,

pretty cure ? XD (encore plus traumatisant que cardcaptor sakura ce magical girl)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je me sens bien un pretty cure... mais bon là je prends les da da da! quand j'ai vu que c'était subbé j'ai sauté dessus (honte à moi :boxe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mélancolie de suzumiya haruhi,

L'ennuie c'est que c'est vraiment naze. Si au moins c'était marrant. J'ai fait de drôle de yeux en regardant le premier épisode XD.

Sinon essaye toujours Kamichu, c'est niais à en mourir. Ca a pas vraiment d'histoire fixe, enfin si mais on comprend pas comme c'est arrivé, c'est tout, ça suit un cour assez bof.

Sinon Girl Bravo, voir pire, Koi Koi Seven.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon y a Witchblade que j'aime bien et vu mes goûts ça correspond parfaitement à ce que tu recherches :boxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi, merci les amis (je me mets dans le ton xD), avec ça j'ai de quoi trouver mon bonheur!

 

Sankyou :boxe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

school rumble con à souhait xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle connait et elle regarde déjà béné... :boxe (faut suivre quoi oué :boxe oué et alors la faute aux exams, c'est pas une excuse valable ! :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui juste SChool Rumble, c'est vraiment nul. Une héroïne du genre de Thoru Honda, mais une histoire assez marrante. J'ai du lâcher à l'épisode 21, la flemme de retélécharger un que j'avais vu pour être certaine. Je vais la finir et me télécharger la saison 2 après avoir mater les 18 épisodes que j'ai donwloader de mon absence ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de me matter les épisodes de la saison 2 :boxe

 

Ah désolée school rumble c'est con à souhait, mais c'est absolument pas un anime chiottes :boxe

 

J'adore dans la saison 2, on voit souvent Lala et le nouveau perso Satsuki, kawaii *.*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf ui, school rumble, c est vraiment excellent ...

 

D ailleurs, bcp de gens disent que la saison deux est moins bien que la premiere, ce qui a mon avis, est totalement faux, on voit d autres personnages plus souvent, ya plus de diversites, forcement ya pas la meme surprise que la saison une, mais ca continue ds le meme ton louffoque, et ca reste excellent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MMhhh étant arrivés à l'épisode 20/21 de la saison 2, je peux dire quelque chose : au début mon avis allait plutôt sur la saison 1 étant meilleure, maintenant, je crois que je préfère la saison 2, car les relations entre persos étant bien établies, il se passe beaucoup plus de trucs à la con (genre Harima lugeant sur un plat de curry géant pour arriver à temps poser son manga XD), on connaît mieux les pesos, y'a de nouveaux arrivents, etc...

en fait, els deux saisons sont excellentes, mais finalement je trouve que la saison 1 sert à la mise en bouche de la saison 2 pour qu'on puisse mieux s'y retrouver, c'est un avant-goût en quelque sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...