Aller au contenu

[Licencié] Rainbow: Nisha Rokubou no Shichinin


Kantyx
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

Vous suivez cet anime ou pas ? Parce que les premiers épisodes sont assez énormes. Donc si vous avez le temps d'y jeter un œil, ça vaut le détour. :) Ma team a sorti les trois premiers épisodes, donc vous savez où venir les chercher !

Et si vous devez vous plaindre de la qualité, je suis disponible pour en discuter avec vous ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kantyx, je pense sincèrement qu'un présentation plus en détails de cet animé ferait plaisir à tout le monde :P

 

J'ai compris que c'était assez énorme, que ça valait le détour, mais on a aucune image pour se faire une idée, pas de trailer, et surtout aucune information sur l'histoire!!

Les gens ne sont pas tous curieux et auront peut-être la flemme de chercher, ce qui fait que ton topic tombera tout simplement dans les oubliettes!!

 

Donc voilà si une présentation plus construite était possible, surtout que si on parle de l'adaptation animé de Rainbow par Madhouse, effectivement ça doit être pas mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, je suis désolé, j'ai balancé ça à l'arrache... Mais vu que je suis dedans et que ma team est dessus, j'en ai oublié que les gens ne connaissaient peut-être pas ! Bref, voilà la présentation :

 

Rainbow - Nisha Rokubou no Shichinin

 

Titre original : Rainbow 二舎六房の七人

Année de production : 2010

Studios : VAP et Madhouse Production

Genre : Drame

Auteurs : Abe George et Kakizaki Masasumi

Volumes : 13 épisodes

Durée : 25 min

 

Synopsis : On les surnomme Anchan, Joe, Mario, Suppon, Baremoto, Biceps et Chou-fleur. Ce sont sept adolescents qui, en cette année 1955, vont devoir apprendre à cohabiter ensemble dans la même cellule de la maison de correction de Shio. Prisonniers d'un enfer dont les barreaux sont constitués d'acier mais aussi de souffrance et d'humiliation, ils attendent qu'une lueur d'espoir apparaisse dans ce monde carcéral ténébreux, comme un arc-en-ciel qui surgirait après la pluie.

 

Pour le trailer, rien d'officiel, à part la vidéo de ma team avec les OP et ED je crois :

 

L'OP est là : http://www.wat.tv/video/opening-rainbow-ms...qvj_24sor_.html.

L'ED est là : http://www.wat.tv/video/ending-rainbow-ms-...qw3_24sor_.html.

 

Je n'ai pas grand-chose d'autre à vous proposer, à part de regarder la série ! :P

 

Bye!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

petit up de l'anime je suis entrain de le voir et cet anime est assez énorme, le design est parfait bien que pas tout à fait fidèle à ceux du manga mais qui n'enlève rien ou au contraire qui rajoute du charme à l'anime, les OST sont vraiment sympathique et bien trouver, l'histoire et bien monté (bien que je n'ai pas tout vu encore) et les personnage sont très attachant. si je devais noté l'anime je mettrais 16/20 car je trouve sa très bien et l'opening est de feux de dieu un truc super bien je l'adore je le conseil a ceux qui souhaite voir une autre vision des prisons, qui pense que les méchant sont a leur place et que les gentil font leur travail comme il devrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La présentation plus détailler ma donnée direct envis de voir l'anime,rien qu'au synopsis qui m'a l'air original,je vais donc regarder et surment conseiller par la suite =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
Invité

petit retour sur cet anime qui a eu pas mal de soucis.

 

alors, ça fait partie des première licence VOD de Kaze mais l'éditeur a dû avoir pas mal de soucis avec les ayants droit japonais car en effet, la série a eu une diffusion chaotique sur leur site.

Un coup présent, 6 mois plus tard plus là, puis l'anime revient...

 

c'est dommage, l'anime étant assez bon il aurait méritais d'être mis plus en lumière afin de gagner en popularité et puis c'est un anime assez mature de part le sujet traité, l'ambiance qui se dégage...

 

au niveau scénario, ce n'est hélas pas aussi mature que le reste. On a les classique:

- n'abandonne pas, tu vas y arriver,

- les amis c'est la vie

bon après ça reste un seinen malgré ces deux points. c'est même assez prenant. en tout cas c'est pas à conseiller à tout le monde.

 

je dirais que l'animé est découpé en deux partie dû au lieu où ce passe les actions.

la première partie est très bonne et surtout très originale. ça traite d'un sujet qui n'a jamais (ou peu) traité en anime.

la seconde partie n'est pas mauvaise mais le faites de changer d'endroit casse un peu l'ambiance qui s'était installé et dur derrière d'en installer une nouvelle. De plus, je trouve cette partie un peu moins bonne car elle possède quelque longueur (enfin il serait plus juste de parler d'un faux rythme)

 

sinon, l'anime a une petite touche historique. En effet, on est juste après la seconde guerre mondiale. je suis très fan de ce genre d'anime. ça permet d'en savoir un peu plus sur le japon

 

au final, je conseille si vous cherchez un anime un peu adulte mais ça n'est cependant pas non plus un anime topisime. disons qu'il fait le taf est il est très correct, je dirais 7/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...