Aller au contenu

Un bon ptit jeu ^^


S@dMad
 Share

Messages recommandés

  • 1 year later...

il faut faire quoi? j'ai rien compris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vii ce truc... XD

 

Ben en fait, tu te fais enfermer dans une maison (enfin t'es pas tellement enfermé en fait) et tu dois tenter d'en sortir, en combinant des objets trouvés un peu partout (genre je sais pas, suppose que tu trouves du vinaigre dans la cuisine, et du bicarbonate de soude dans un bol, laissé à l'abandon -> tu prends le vinaigre, tu le "mets" sur le bol, et hop réaction chimique :))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est marrant, mais au bout d'un moment c'es tun peu chiant en fait, psk si tu fais pas attention où tu vas, tu te perd XD lol, je préfere qd tu peux te déplacer toi même, c'ets plus facil. Mais ça me rapel un jeu sur pc, c'était "King Quest" je crois... Avec la mere et la fille, qui se perde, et la mere qui cherche la fille, et tout, et on joue a tour de role ^^ il était exelent ce jeu, mais je l'ai plus T^T.

 

J'ai réussi a placer des trucs deja..., mais en fait c'et long pour le chargemant... aller, je continu >3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vii ce truc... XD

 

Ben en fait, tu te fais enfermer dans une maison (enfin t'es pas tellement enfermé en fait) et tu dois tenter d'en sortir, en combinant des objets trouvés un peu partout (genre je sais pas, suppose que tu trouves du vinaigre dans la cuisine, et du bicarbonate de soude dans un bol, laissé à l'abandon -> tu prends le vinaigre, tu le "mets" sur le bol, et hop réaction chimique :))

 

ok merci j'essaierai plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du vinaigre dans la cuisine, et du bicarbonate de soude dans un bol, laissé à l'abandon -> tu prends le vinaigre, tu le "mets" sur le bol, et hop réaction chimique

°0° nan, t'es pas serieu,... ça fais quoi ??? J'eN Ai !!!!

°w° quel genre de réactions ça provoque °w° ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol :roll:

prends une bouteille de vin vide par exemple, mets de la poudre dedans...

Ensuite mouille un mouchoir avec du vinaigre, lâche-le dedans, rebouche très vite avec le bouchon de liège...

 

 

Au bout d'un moment (assez rapide en fait), il va se produire une réaction chimique, va y'avoir tellement de gaz (du CO2 (dioxyde de carbone)), que le bouchon de liège va sauter :?

 

(à réaliser avec la présence d'un adulte ? XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAaaaa géniiaaaaal *w* j'ai trouver ce que je ferais à mes amis au jour de l'an >3 *Tito, tito, vien voaaar* :roll: lui qui aime bien les conneries de ce genre... *regarde ce bouchon, tu le trouve pas bizard?* °w° *Mouahaha* (mais vu qu'il a deja eu une double fracture du nez, je viserais l'oeil) :?

y a du sadisme dans l'aiire :?

 

Bon truc a savoir! merci Ayoooork ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

en cours de TP physique Lundi dernier j'ai failli justement faire cette expérience, mais la rof m'a arété avant en disant que je me trompé de solution, car elle voyait bien que j'allais mélanger un acide et une base ensemble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tant qu'il y a pas de zombie ou de chien enragé qui te saute dessus c'est plat et ennuyeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...