Aller au contenu

Louise-chan


Louise-chan
 Share

Messages recommandés

bienvenue a toi Louise j'espère que tu t'épanouira sur le forum :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SURTOUT eviter le Nutella :P

Non dite pas de mal du Nutella !!

 

Jumelle voilà qui est intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un petit cadeau pour les jumelles

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>&">
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>&" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350" />

 

j'espère qu'il vous plaît

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Nutella c'est MAL :P

 

Explication BY .. me .. :^.^

l'huile de palme est trés mauvais pour la santer car il apporte enormement de mauvais colestérole ( artére boucher donc plus de circulation du sang .. donc t'es dead x_x )

il y en a presque dans tous les alliment ... seulement ..

LE NUTELLA CONTIENT 80% d'HUILE DE PALME MOuahahaha ( .. comme si tu bouffer de l'huile de palme a la petite cuillére ) :P .. bonne chance pour tes hanches :P

de plus la recolte d'huile de palme détruit l'état naturel de nos cher cousin les ourang outans puis elle est chimiquement transformé en gel ( produit de beauté ) et en huile ( alimentation )

 

aucun rapport avec le sujet .. mais " vaut mieu prévenir que guérir " :d

 

voila pour l'info jesors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette magnifique vidéo éva!

 

dosaku=>moi jdr le nutella!! mais bon je grossi pas quand je mange donc sa va! haha! :P merci quand même pour l'exposé sur le nutella XD

 

par contre éviter svp de nous appelez les jumelle ou les soeur par ce que sa nous gave vraiment quand les gens fond sa^^ :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc y a des jumelles et un frère ici ? Y a d'autres membres cachés de la famille aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi Louise-chan mumuse toi bien parmis nous =)

 

des jumelles? Plus un frère... ;) je compatis hayate j'imagine pas les souffrance que tu endure...

faudra qu'on se vois tous un de ces jour XD

je suppose qu'il y a un ordre de grandeur nan? qui est l'ainé?

si ce n'est pas indiscret bisur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shini--> oué des foi j'en peu plu

c'est très dur avec des jumelles ;)

 

sinon je suis le plu grand de 4 ans.

 

c'est claire se serais sympa de ce voire lol ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait pas genre on t'embête baka! :)

 

que ferais tu sans nous :wow:

 

et oui c'est moi la plus ptite haha! :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudra organisé sa un week end genre une sortie en famille... chercher l'intrus XD

 

moi sa va j'ai pas de soeur mais bon je compatie quand même :fete

 

*offre une pomme a hayate*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

shini--> oué des foi j'en peu plu

c'est très dur avec des jumelles :wow:

 

sinon je suis le plu grand de 4 ans.

 

c'est claire se serais sympa de ce voire lol :fete

 

Qui sait peut être pendant une JEsud :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou une journée tous sur nice :wow:

 

 

fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des jumelles? Comme j'aimerais voir cette petite famille réunis!!!

Mais bref, si j'ai bien compris, Louise est la cadette de la famille avec 10 minutes de retard sur Haruhi et c'est Hayate qui est l'ainé de cette jolie troupe.

Rigolez pas, faut suivre quand même!

Allez la petite famille, tenez vous par la main et mettez l'ambiance sur le fofo ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gokigenyo louise ^^

 

vous etes jumelle .. mais completement différente niveau caractére .. hum .. sa fait térriblement penser à Kiss X sis ;)

 

...

OO KissXSis?...je peut vous apelers Ako-neechan et Rinko-neechan?moi vous pouvez m'apeler Keita

...ou alors Hentai-Sama mais dans ce cas ce sera pour vous Haruhi-sama et Louise-Sama mais je sens que si on m'apèle "Maitre Pervers" je vais me prendre un coup de néant dans la geule...qui d'ailleurs est EN TRAIN D'ARRIVER HAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...RUN AWAY,RUN AWAY,RUN AWAY*se transforme en Xambo pour s'enfuir*

 

...bon éxcuser moi mais je suis comme qui dirais "dérangé" bref aprés toutes ces conneries tout ça pour dire que je suis un grand fan de

Zero no Tsukaima(ho ma maitresse tsundere adoré),Hayate no Gotoku(ho ma maitresse tsundere adoré...je me sens vieux à me répété) et de La Mélancholi de Haruhi Suzumiya(ho ma déesse adoré...ho la j'ai du prendre trois ans..JEUNESSE REVIENT!!!NE M'ABANDONNE PAS!!!!!!!!!)

 

BREF OA NI YOUKOSO!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...