Aller au contenu

Présentation d'Ablake


Hirose
 Share

Messages recommandés

Nooon pas la lumière dans les yeux, pitié, je suis innocente !! o:-)

Promis j'essayerais de partager quelques p'tites choses en temps voulu, si il y a des volontaires bien sur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'animal-totem, je voulais en fait te demander quel était ton animal préféré.

(Vu que je la pose à presque tous les nouveaux venus, j'essaie de changer de formulation.)

 

PS : J'ai remarqué que même si on pose une question "normale" sur ce forum, il n'y a personne d'assez "normal" pour répondre "normalement" à ce genre de question. (j'ai eu droit à un podium renard-âne-hippopotame o:-) , un "animal" tout droit sorti de Bleach :) , et il y en a même un qui nous a mis un extra-terrestre :) ).

 

A ton tour de nous surprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : J'ai remarqué que même si on pose une question "normale" sur ce forum, il n'y a personne d'assez "normal" pour répondre "normalement" à ce genre de question. (j'ai eu droit à un podium renard-âne-hippopotame :) , un "animal" tout droit sorti de Bleach :) , et il y en a même un qui nous a mis un extra-terrestre :) ).

 

A ton tour de nous surprendre.

 

Avoue que Bawabawa est super cool !!!!

 

Sinon, bienvenue Coralie, même si moi aussi je vient de débarquer o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah... hm... *réfléchis*, les Mokona ! Ils sont trop mignon o:-)

 

Et sinon plus sérieusement.. ma réponse ne sera pas originale, mais j'aime bien les chats : indépendants, espiègles, vicieux et manipulateurs... les meilleurs \o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, non lui il bosse dans la pervers attitude, ne t'approches pas trop près de lui. :)

 

:hello:Sinon bienvenue ici, chouette encore une membre de plus de 20ans \o/.

Boulangère /Pâtissière ? Donne nous des recettes secrètes, ou nous te ferons parler. o:-)

 

 

c'est pas gentil ça niya mon père était maitre artisan boulanger pâtissier et j'ai appris avec lui

 

ça fait longtemps mais me reste quelques trucs c'est comme le vélo ça XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, une boulangère. Mais c'est pus un forum ici. C'est un village!!! Un village d'otakus?!?

*se met a réver d'un village ou tout serais en rapport avec les animes: Akihabaraville*

Allez cessons de réver.

Bienvenue à toi, Hirose, j'espère que tu t'amuseras antant que nous sur ce forum.

Quelques petites questions:

lis-tu autre chose que des mangas?

pratique tu un sport?

sais-tu faire des patisseries?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas gentil ça niya mon père était maitre artisan boulanger pâtissier et j'ai appris avec lui

 

ça fait longtemps mais me reste quelques trucs c'est comme le vélo ça XD

Bah écoutes, c'est pas de ma faute si ta réputation te poursuit o:-), bon certes mea culpa pour l'histoire de la boulangerie, mais j'ai quand même raison sur le reste **runs**

 

J'aime ta vison du petit village otaku, ça pourrait être fun, les marginaux de la société, un peu comme les hippies XD.

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lis également des bouquins (moins ces temps ci), j'aime beaucoup Laurell K Hamilton et Keith Ablow. Le problème c'est que j'ai au moins 4 bouquins a finir... et que j'trouve pas de temps pour ça (pourtant, j'en manque pas vraiment :)')

 

Et j'ai quelques BD, Mutafukaz et Freaks. J'suis pas vraiment fan des BD, mais ces deux là sont les exceptions.

 

Ensuite je n'pratique pas de sport à proprement parlé, mais plutôt un Art martial, le Karate. Par la suite j'aimerais faire un autre AM pour avoir un complément en manipulation d'arme, mais je n'arrive toujours pas a me décider entre Kobudo et Kendo...

 

Jusque là les seules pâtisseries que j'ai faites... c'est en stage en boulangerie (Rah les bûches de noël, qu'est ce qu'elles donnaient envie ! o:-)), ou alors des trucs assez banal... donc je compte surtout apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chouette encore une membre de plus de 20ans \o/.

Je vois qu'on aime pas les mineurs... *prend note* :)

 

 

Mais allez-y DONNEZ DES NOMS !!! (c'était Amami... mais laquelle? *__*)

 

Sinon, je te souhaite la bienvenue, MOI, une 'mineur', eh oui, je sais, mais c'est comme ça!

*va dans 'tronche de cake II'*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est qu'en plus, y'a des gens qui se plaignent d'avoir moins de 20 ans?! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi! et laisse la mamie se prend encore pour une petite fille sa fait 60ans qu'elle que sont cerveau c'est bloquer a l'age de 15ans... la pauvre il faut la comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Amami, c'est juste qu'il y avait beaucoup de - de 20ans qui nous traitaient de vieux (saligots !), donc j'ai dis ça parce que ça redonne un équilibre au niveau des âges.

 

Tu parles de qui Shini là ? x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Amami, c'est juste qu'il y avait beaucoup de - de 20ans qui nous traitaient de vieux (saligots !), donc j'ai dis ça parce que ça redonne un équilibre au niveau des âges.

 

Si tu fais référence à moi, et bien, ça dépend de laquelle...

 

Tu parles de qui Shini là ? x)

 

Ouais, shini(kilo)grame tu parle de qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah... euh... je... oh! un papillon! *suis le papillon*

 

shini(kilo)grame??? y en a qui sont bizarre ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un aimant à boulet? **regarde agentX**

Vah voila, suffisant d'en parler pour qu'il arrive! **run**

 

Sinon Bienvenue à toi (un peu en retard mais c'est l'intention qui compte, enfin il parait!)

 

Et Oba-san tu es de plus en plus sénile, allez zouuuu ouuuuust **pshit pshit**

**run avant que Niya n'arrive**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...