Aller au contenu

Mes amies, mes amours, mais encore?


Matata
 Share

Messages recommandés

3441849jpg.gif

 

Résumé

 

Dur, dur de supporter un homme, passés les premiers mois et les premiers émois ! Et aux remarques en tout genre s'ajoutent bien entendu les petites manies horripilantes, les fautes de goût navrantes, l'égoïsme permanent... Confrontées chacune à de remarquables - quoique différents - spécimens de veulerie masculine, Jeanne, Violette et Natacha, trois amies d'enfance, doivent bien reconnaître qu'à trente-cinq ans, les choses ne se passent pas exactement comme dans leurs rêves. Mais contre mauvaise fortune coeur vaillant et, avec énergie et détermination, ces trois-là sont bien décidées à botter le derrière à leur destin... et à leurs hommes !

 

Mon Avis

 

Que dire à part "J'aime!"

Tout simplement énorme! (bon je l'accorde, les garçons ne peuvent pas lire ce bouquin >.<)

Je trouve ce livre vraiment bien écrit, on s'y croirait (oh my god!)

Il y a un peu tous les stéréotypes de la vie de couple au bout de X années de mariage, quand l'effort est un peu moindre.

On voit les petites manies des femmes et des hommes, meme si on voit bcp plus le point de vue et les pensées des 3 amies.

Au début on s'emmêle un peu les pinceaux avec tous les personnages mais au final je les ai trouvé bien attachant.

Moi qui ne lis jamais, 3 aller retour de bus pour aller au lycée et le livre était lu! (j'ai meme raté mon arret tellement j'étais plongée dans la lecture!)

Bref, pour moi c'était vraiment un petit livre fort sympathique et drôle comme il faut <3<3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne envie de le dévorer

 

Me le réserve pour les vacances d'été, quoi de mieux que de lézarder à la plage avec un bon bouquin sympa à lire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...