Aller au contenu

Back !


Eyric
 Share

Messages recommandés

Oh pardon evangelina, j'avais pas fait gaffe >< ! Ouais, des superpouvoirs... foutre le bordel dans ma chambre en l'espace d'un jour, ça en fait partie, je pense *0*

@Zero-sama : ça dépend des persos, Lambo je l'adore parce qu'il est insupportable justement (dans un sens c'est pour ça qu'il est réussi XD) et j'adore le seiyuu. Hibari et Mukuro, parce qu'ils ont la classe, tout simplement, et puis comme ils apparaissent moins, ça entretient l'envie de les voir. Faudra qu'on reparle de ça dans le topic de reborn! *0*

Ah oui, et pour Ness : voilà mon idole °0°

 

Merci encore pour les autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez cadeau :

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah que dire?!

Rebienvenue à toi que je n'ai pas eu l'occasion de connaître :flamme

A bientôt sur le fofo alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Lambo en premier, sinon y a Tsuna et Hibari !!! <3 <3 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Zero-sama : ça dépend des persos, Lambo je l'adore parce qu'il est insupportable justement (dans un sens c'est pour ça qu'il est réussi XD) et j'adore le seiyuu. Hibari et Mukuro, parce qu'ils ont la classe, tout simplement, et puis comme ils apparaissent moins, ça entretient l'envie de les voir. Faudra qu'on reparle de ça dans le topic de reborn! T__T

 

T__T

 

 

Mukuro a trop la classe <_<

 

Lambo est super-chiant xD (et justement c'est amusant)

 

Et Hibari... on peut dire qu'il a la classe aussi ^^

 

Je dirais que j'ai une préférence pour Mukuro, Squalo, Reborn et Colonnello avec ses 'kora' T__T

 

J'ai aussi détesté Byakuran pendant un moment parce que

j'avais vraiment cru qu'il avait tué Mukuro (vu que c'est mon perso préféré :3) et quand j'ai vu quelques chapitres après que ce n'était pas le cas, j'ai été vraiment soulagée T__T )

 

bref =3

 

Zero a aussi testé FF Tactics? savait pas :P xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben, finalement, on a des traits en communs Doku !!

Pour moi aussi, c'est Mukuro mon préféré de tous !! Il est classe, puissant et polyvalent !!!

Ben oui Doku, FF tactics, c'est un super jeu !! J'ai tout fini, même les quêtes annexes dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...