Aller au contenu

Wolfman


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

wolfman_affiche.jpg

 

Réalisé par Joe Johnston

Avec Benicio Del Toro, Anthony Hopkins, Emily Blunt,

 

Interdit aux moins de 12 ans

Long-métrage américain .

Genre : Fantastique

Durée : 01h39min

Année de production : 2008

Distributeur : Universal Pictures International France

 

Histoire :

 

Lawrence Talbot est un aristocrate torturé que la disparition de son frère force à revenir au domaine familial. Contraint de se rapprocher à nouveau de son père, Talbot se lance à la recherche de son frère...et se découvre une terrible destinée.

L'enfance de Lawrence Talbot prit fin à la mort de sa mère. Ayant quitté le paisible hameau de Blackmoor, il a passé plusieurs décennies à essayer d'oublier. Mais, sous les suppliques de la fiancée de son frère, Gwen Conliffe, il revient à Blackmoor pour l'aider à retrouver l'homme qu'elle aime. Il y apprend qu'une créature brutale et assoiffée de sang s'affère à décimer les villageois et que Aberline, un inspecteur soupçonneux de Scotland Yard, est là pour mener l'enquête.

Réunissant petit à petit les pièces du puzzle sanglant, Talbot découvre une malédiction ancestrale qui transforme ses victimes en loups-garous les nuits de pleine lune. Pour mettre fin au massacre et protéger la femme dont il est tombé amoureux, il doit anéantir la créature macabre qui rôde dans les forêts encerclant Blackmoor. Alors qu'il traque la bête infernale, cet homme hanté par le passé va découvrir une part de lui-même qu'il n'aurait jamais soupçonnée.

 

 

Mon Avis :

 

ok ok ok, on se calme, je vous entends déja entrain de dire "encore un film de loup garoux tout velu"

"on a déja eu notre dose de film de ce genre"

"une bête du gevaudan ?"

 

 

D'accord vous avez raison! L'histoire en elle même c'est du "déja vu"

 

Mais au niveau de la réalisation, non çà, c'est du nouveau!

 

En effet, j'ai été bluffé par la réalisation qui est parfaite :lol: Tous les effets de caméra recherché et tout, je dis BRAVO.

 

Ensuite c'est vrai qu'il est sanglant, voir gore, mais perso, moi çà me dérange pas. Mais bon il en faut pour bien montrer que la bête fait des dégats atroces sur les victimes ROFL

 

Au niveau des acteurs, on a un bon trio avec : Del Toro, Hopkins et Weaving

Les 3 jouent bien leurs rôles jusqu'au bout, et petite préférence pour Hopkins qui sait vieillir dans son rôle!

 

Quant au reste, perso, je regrette rien.

Je ne peux que vous le conseiller, et voici en cadeau le trailer :

 

Modifié par Ice-Q

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors, film vu récemment.

 

C'est pas un coup de coeur, mais pas une grosse déception non plus. Je m'attendais un peu a du gore, j'en ai eu. Mais j'ai une petite déception quand au réalisme des loups garou, mais bon c'était pareil dans underworld alors ... Sinon j'ai trouvé l'intrigue sympa autour de la famille. On sent quelque chose mais pour ma part j'avais des doutes jusqu'au moment où ca a vraiment été révélé (gros doutes, quasi certitudes hein mais bon quand même).

J'aime bien la façon dont le film se moque de la science à un moment (je suis une scientifique mais pour certaines choses faut pas trop pousser XD) Bien fait pour eux xD

 

Sympa mais sans plus quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...